La mascarade, c'est surtout une superbe équipe nantaise.Lutin57. a écrit : Quelle mascarade....
L'arbitre est très bon, une seule erreur pour l'instant ,il aurait dû avertir Pallois.
La mascarade, c'est surtout une superbe équipe nantaise.Lutin57. a écrit : Quelle mascarade....
1 erreur ? Moi,je veux bien,mais nous on ne peut pas,jouer comme çaBhoys a écrit :La mascarade, c'est surtout une superbe équipe nantaise.Lutin57. a écrit : Quelle mascarade....
L'arbitre est très bon, une seule erreur pour l'instant ,il aurait dû avertir Pallois.
Tu m'expliques comment,ils peuvent encore être à 11?Bhoys a écrit :La mascarade, c'est surtout une superbe équipe nantaise.Lutin57. a écrit : Quelle mascarade....
Pallois mérite un rouge et Appiah un second jaune sur le penalty.Lutin57. a écrit :Tu m'expliques comment,ils peuvent encore être à 11?Bhoys a écrit :
La mascarade, c'est surtout une superbe équipe nantaise.
Surtout s'ils peuvent utiliser 100% de leur jauge chance aujourd'hui et 100% poisse la semaine prochaineSebathan a écrit :Pallois mérite un rouge et Appiah un second jaune sur le penalty.Lutin57. a écrit :
Tu m'expliques comment,ils peuvent encore être à 11?
Mais pour une fois que le PSG se fait enfler, on va profiter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], hcn, Semrush [Bot], TressorMoreno, Vixxens et 100 invités