[L1-2021/2022], la 25ème journée
-
grenateam
Re: [L1-2021/2022], la 25ème journée
Bravo Nantes,avec un super Lafont.
- nastasia
On jouera Nantes juste avant leur demie finale …un avantage ?
-
chevaliergrenat
Tu t'en rends compte seulement maintenant. Pourquoi crois tu que Antonetti vide son sac sur le parti pris de l'arbitrage françaisVieux CA Messin a écrit :En même temps si il y a rouge pour Pallois il n y a jamais peno aprèsSebathan a écrit : Et Roche qui pleure comme quoi le penalty est accordé à la 93eme alors qu'il y a 1mn de temps additionnel annoncé.
Avec tous les arrêts de jeu qu'il y a eu en fin de mi temps, c'était sur qu'il allait laisser jouer quelques minutes de plus....
Et dire que Kouyate contre Lille se prend un rouge au match aller sans toucher Ylmaz et sans être dernier défenseur
Metz n est pas arbitre comme les autres
- mangel
Oui mais ce qui est SCANDALEUX, c'est que Appiah, qui a déjà un jaune, n'en prenne pas un deuxième avec sa faute sur M. Bappé...juste risible Monsieur lesage!Sebathan a écrit : Et Roche qui pleure comme quoi le penalty est accordé à la 93eme alors qu'il y a 1mn de temps additionnel annoncé.
Avec tous les arrêts de jeu qu'il y a eu en fin de mi temps, c'était sur qu'il allait laisser jouer quelques minutes de plus....
-
Bidours
Aucun penalty à la 93eme …Sebathan a écrit : Et Roche qui pleure comme quoi le penalty est accordé à la 93eme alors qu'il y a 1mn de temps additionnel annoncé.
- ouragan
Metz-Psg c'était pas vraiment le même arbitrage......
- Billou Grenat
Nantes plus fort que le Réal ? J'ai pas suivi le match, le FC Qatar avait aligné l'équipe B ?
-
Lutin57.
Non, Nantes à fait un très très gros match, un gardien énorme, un maximum de réussite et une jolie victoire méritée.......ils,ont joué à,fond sur le physique, si nous avions,joué comme cela, on finissait à 9 voir 8 avant la mi-temps maison l'arbitre et la Var en ont décidé autrement, le l lus flagrant étant un ta le "assassin"( je crois qu'on peut utiliser ce mot)de Pallois sur Mbappe qui partait seul au but et......même pas coup franc.Billou Grenat a écrit : Nantes plus fort que le Réal ? J'ai pas suivi le match, le FC Qatar avait aligné l'équipe B ?
En tout cas bravo aux canaris qui ont eu un maximum de réussite, en espérant que ce soit exactement l'inverse la semaine prochaine
-
Jahstrad
J’y comprends plus rien moi, on rabâche que les gros sont avantagés puis là c’est Nantes face au…PSG qui est avantagé puis on dit que de toute façon c’est Metz qui se fait toujours enfumer et que le monde des arbitres est contre nous, ils sont toujours plus sympa avec les autres etc etc.
En fin de compte…on pourrait pas simplement se dire que tout le monde se plaint des arbitres et se pense arnaqué que ce soit PSG, Metz, Lyon, Reims, Nantes, Clermont etc…
A toujours vouloir se comparer aux autres on perd je pense toute objectivité et on se croit toujours la victime, c’est peut-être rassurant de se croire comme le petit à abattre (alors que tout le monde s’en contrefout complet du FC Metz soyons clair…) et ça donne ce petit côté on est seul face aux grands méchants, génial ! mais…ça sert à rien
En fin de compte…on pourrait pas simplement se dire que tout le monde se plaint des arbitres et se pense arnaqué que ce soit PSG, Metz, Lyon, Reims, Nantes, Clermont etc…
A toujours vouloir se comparer aux autres on perd je pense toute objectivité et on se croit toujours la victime, c’est peut-être rassurant de se croire comme le petit à abattre (alors que tout le monde s’en contrefout complet du FC Metz soyons clair…) et ça donne ce petit côté on est seul face aux grands méchants, génial ! mais…ça sert à rien
- Sebathan
48ème, j'étais encore dans le match City-TottenhamBidours a écrit :Aucun penalty à la 93eme …Sebathan a écrit : Et Roche qui pleure comme quoi le penalty est accordé à la 93eme alors qu'il y a 1mn de temps additionnel annoncé.
Avec tous les arrêts de jeu qu'il y a eu en fin de mi temps, c'était sur qu'il allait laisser jouer quelques minutes de plus....![]()