Soutien à Frédéric Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Leppgrenat

Re: Soutien à Frédéric Antonetti

Messagepar Leppgrenat » 20 févr. 2022, 11:34

aliosha a écrit :
patrick57 a écrit : J'attends avec impatience sur quels motifs Antonetti va être puni.
Et moi j'attends le communiqué du club...
Il y en aura pas :-( notre club est sans aucun doute le club de ligue 1 le plus silencieux quand ça ne va pas, cela avait déjà était dit par Hantz à l'époque. Je pense qu'il s'agit d'un gros point à améliorer pour faire grandir le club.

Pierro

Messagepar Pierro » 20 févr. 2022, 11:38

Leppgrenat a écrit :
La conférence de presse à embellie l'image de FA au contraire, depuis vendredi il reçoit du soutien de partout, sportifs (handball, rugby, foot, ... même dossevi), ex joueurs ou coach comme Habib Beye et luis Fernández, journaliste, ... c'est assez beau de voir le soutien qui reçoit et cela a resserré l'esprit combatif entre les supporters messins sur les réseaux.
(...)
Je n'aurai jamais cru cela autant de soutien pour FA et pour Metz. :metzch:
Je le concède, et pourtant je partais de loin, j'ai un regain d'égard pour notre entraîneur suite à ses propos d'après-match.

(au passage, il est heureux que l'équipe ne prenne pas de but sur le dernier corner concomitant à cet incident...)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 févr. 2022, 11:48

L'Equipe et Lille sont entrain de faire monter la mayonnaise contre Antonetti. Et comme au FC Metz personne ne monte aux créneaux pour le défendre, ce qui est honteux, il va se faire démonter par la commission de discipline.

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 févr. 2022, 11:52

sup'demetz a écrit : L'Equipe et Lille sont entrain de faire monter la mayonnaise contre Antonetti. Et comme au FC Metz personne ne monte aux créneaux pour le défendre, ce qui est honteux, il va se faire démonter par la commission de discipline.
Sur quels motifs?
Il n'a attaqué ni l'arbitre ..ni les joueurs..ni le corps arbitral..ni les supporters ..ah si un peu le mec qui est venu dans sa zone et un peu l'autre de l'equipe
Dernière modification par patrick57 le 20 févr. 2022, 11:56, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 févr. 2022, 11:54

santamaradona a écrit : En accord total avec ce que tu dis. Je pense que s'il n'y a pas Latour qui cherche le buzz en conférence de presse, il ne se passe rien. Les médias (l Equipe) vont maintenant passer au PSG (Leonardo, l'arbitrage...). Société de l'immédiateté.
Avant Latour, un autre journaliste (je crois quelqu'un de RMC Sport) le chauffe déjà bien à blanc pendant 2 minutes.
Et quand le jeunot débarque avec ses références aux précédentes expulsions, il prend son avoinée. :mrgreen:

Cette séquence ne me dérange pas. C'est juste dommage qu'en bord de terrain l'entraîneur n'ait pas réussi à se contenir. C'était la 93ème, il était tendu pour qu'on tienne le nul, sans doute que 10 ou 15 minutes avant ça se serait passé différemment.
Une séquence plan large montre que Sylvain Armand quémande auprès du 4ème arbitre, Antonetti est d'abord très loin. Ce sont les palabres du lillois qui attirent son attention et le conduisent à le repousser de la zone.
patrick57 a écrit : J'attends avec impatience sur quels motifs Antonetti va être puni.
S'il l'est, ce sera pour son agressivité. Mais paradoxalement Sylvain Armand pourrait prendre plus que lui pour non respect du réglement, puisque c'est avec le lillois que le 4ème arbitre se chiffonne.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 févr. 2022, 11:59

patrick57 a écrit :
sup'demetz a écrit : L'Equipe et Lille sont entrain de faire monter la mayonnaise contre Antonetti. Et comme au FC Metz personne ne monte aux créneaux pour le défendre, ce qui est honteux, il va se faire démonter par la commission de discipline.
Sur quels motifs?
Déjà c'est lui qui a pris un carton rouge. Il reconnaît d'être emporté. Son passé ne plaide pas en sa faveur. Olivier Letang est plus influent que Bernard Serin. Antonetti à démonté le journaliste de l'Equipe en conférence de presse.
Ils vont pas se gêner pour faire un exemple.
Maintenant je peux me tromper, mais j'y crois pas.

ouragan

Messagepar ouragan » 20 févr. 2022, 12:07

L'Equipe essaie de monter en épingle mais quand tu lis les commentaires , 90 % au moins sont en faveur d'Antonetti !
Sans parler des acteurs du foot qui sont aussi en majorité pour lui. Ca fait du bien de voir du soutien de la sorte alors que chez nos dirigeants règne un silence honteux, lâche et inacceptable.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 20 févr. 2022, 12:10

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... d-20220220

Il a peut être pas encore le soutien public de son président mais il a celui du syndicat des entraîneurs (ce qui n'est pas rien)

guyzou

Messagepar guyzou » 20 févr. 2022, 12:18

Cactus a écrit :
KingKazu a écrit :
"A la base je ne venais pas lui parler".

On ne sait toujours ce que Sylvain Armand faisait là. Le mystère reste entier.
Je crois savoir qu'il venait lui demander comment on fait pour s'inscrire sur notre forum
pour voter sur le sondage" allons nous nous maintenir" ...
mdr bravo :bravo: :slip: :slip: :bieres:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 févr. 2022, 12:21

Contrairement à ce que tu penses, L’Équipe a fait un édito qui met Antonetti en valeur. Certains journalistes font leur travail. Affirmer que L’Équipe, dans son ensemble, est contre notre entraineur c'est comme affirmer que tout les jeunes sont comme ça ou tout les vieux sont comme ça. Il faut faire le tri, comme partout.

Revenir à « Passion Grenat »