Mystère Niane

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: Mystère Niane

Messagepar Pige Fille » 20 févr. 2022, 11:23

Przemysl. a écrit :
Loloavelo a écrit :

D'ailleurs il n'avait jamais montré le moindre potentiel avant ses 6 buts. Ni en vitesse, ni de la tête, ni en frappe de balle, ni en placement,.......
Et tous ceux qui l'ont vu jouer avant l'année dernière, se tous trompés . O.Perrin, le staff, les recruteurs, les spectateurs !
Heureusement que tu es là pour nous remettre les yeux en face des trous , merci !
C'est pour ça qu'il n'a marqué que 32 buts avec Metz et qu'il reste notre 3ème buteur. Niane a (avait ?) un talent incroyable. Ses buts contre Crystal Palace, Nancy, Bordeaux, Lorient...tous plus beaux les uns que les autres. Mais ça doit être une succession de hasards. Actuellement je dois bien admettre que c'est un fantôme, mais de la à travestir son niveau d'avant blessure, il ne faut pas exagérer.
C’est bien ce que je dis, il est resté au stade des promesses, une bonne saison en L2 et c’est tout. En L1 il a des stats faméliques, si ce n’est cette anomalie de 6 buts en 3 matchs il y a 1an et demie.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 20 févr. 2022, 12:15

Pige Fille a écrit :
Przemysl. a écrit :
C'est pour ça qu'il n'a marqué que 32 buts avec Metz et qu'il reste notre 3ème buteur. Niane a (avait ?) un talent incroyable. Ses buts contre Crystal Palace, Nancy, Bordeaux, Lorient...tous plus beaux les uns que les autres. Mais ça doit être une succession de hasards. Actuellement je dois bien admettre que c'est un fantôme, mais de la à travestir son niveau d'avant blessure, il ne faut pas exagérer.
C’est bien ce que je dis, il est resté au stade des promesses, une bonne saison en L2 et c’est tout. En L1 il a des stats faméliques, si ce n’est cette anomalie de 6 buts en 3 matchs il y a 1an et demie.
Laisse tomber, t'es trop fort
Marquer plusieurs dizaines de buts, dont 6 en 3 matchs (que tu considères être une anomalie) et t'en es encore au stade des promesses !
J'arrête de "débattre" avec toi !
Juste pour terminer, pour moi, l'anomalie c'est maintenant !

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 févr. 2022, 12:16

Pige Fille a écrit :
Przemysl. a écrit :
Libre à toi de poser ce jugement péremptoire, mais à la date d'aujourd'hui, Niane c'est autant de buts en moins de matchs que Moffi ou Guirassy. Pour moi Guirassy a le niveau de la L1 et Niane aussi l'a eu. Actuellement il est un fantôme. Mais il ne joue plus donc ça devrait aller mieux.

Leppgrenat

Messagepar Leppgrenat » 20 févr. 2022, 12:31

Przemysl. a écrit :
Pige Fille a écrit :

Libre à toi de poser ce jugement péremptoire, mais à la date d'aujourd'hui, Niane c'est autant de buts en moins de matchs que Moffi ou Guirassy. Pour moi Guirassy a le niveau de la L1 et Niane aussi l'a eu. Actuellement il est un fantôme. Mais il ne joue plus donc ça devrait aller mieux.
Niane à le niveau en lui, la blessure l'a "tué" il a perdu les qualités qui fesais de lui un bon attaquant, le club aurait dû le prêter pour qu'il retrouve la confiance et le physique d'avant blessure.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 févr. 2022, 12:43

Leppgrenat a écrit :
Przemysl. a écrit :
Niane à le niveau en lui, la blessure l'a "tué" il a perdu les qualités qui fesais de lui un bon attaquant, le club aurait dû le prêter pour qu'il retrouve la confiance et le physique d'avant blessure.
En début de saison je t'aurais dit que tu faisais une erreur, maintenant que nous en sommes au 2/3 de la saison, je suis d'accord avec toi. Mais je pense que le coach se pensait capable de le remettre sur pied. Maintenant il est trop tard. Il faudra aviser en juillet lors du début de la saison prochaine.

zic is back

Messagepar zic is back » 20 févr. 2022, 15:43

On ne peut jurer de rien, le foot est ainsi fait. Soit il ne retrouvera jamais son niveau ou pas un niveau ligue 1, soit il peut reexploser, il y a tellement de paramètres. La blessure ok mais avez vous l'impression que physiquement il est moins bien ?je ne trouve pas donc le pb est autre. Psychologique, relation avec l'entraineur qui pourtant lui donne sans cesse sa chance, etc....??
Pour tout vous dire en début de saison dernière avant qu'il se mette à scorer, il faisait exactement les mêmes matchs. Et Habib, Diafra ou babacar ont aussi mit beaucoup de temps pour éclore. Un prêt en ligue 2 peut être pourrait bénéfique si il marque. En ligue 2 il jouait sur un côté et avait le niveau avec une saison plus que correcte.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 20 févr. 2022, 15:51

Norton a écrit : (...) même NDP, avant sa blessure, a fait chuter son niveau.
Faut savoir c'est la faute de Antonetti ou de Nicolas de Préville ? :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 févr. 2022, 16:08

Norton a écrit : Niane, cherchez pas : ça ne passe pas avec Antonetti. De toute façon, aucun attaquant ne fonctionne avec lui. N'Guette est l'ombre de lui-même et même NDP, avant sa blessure, a fait chuter son niveau.
Tu ne peux pas dire ça : FA l a poussé jusqu ici et au-delà du raisonnable, tout le forum le lui a assez reproché !

Et je ne crois pas que NDP ait baissé de niveau jusqu’à sa blessure .

Mosellan

Messagepar Mosellan » 20 févr. 2022, 17:11

Toutefois, je reste optimiste.
Il était bon et va le redevenir, sûr.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 20 févr. 2022, 23:00

Strictement aucun attaquant ne peut s'épanouir dans notre organisation de jeu actuelle. Il n'y a pas de mystère Niane, il y a un problème d'approche et de vision du football - au sens large, de la tactique à la gestion des hommes - dans le staff du FC Metz et chez un de ses membres en particulier.

Revenir à « Passion Grenat »