Soutien à Frédéric Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chocho

Re: Soutien à Frédéric Antonetti

Messagepar chocho » 20 févr. 2022, 14:00

on fait le buzzz sur toutes les chaines de foot :metzch:

Leppgrenat

Messagepar Leppgrenat » 20 févr. 2022, 14:08

Maillotgrenat.com a écrit : Contrairement a certains ici, je ne pense pas que le president soit obligé de reagir, du moins pour le moment. Justement c'est plutot rassurant d'avoir a la tete du club quelqu'un de reflechi et de posé, non ?
Ne vous inquietez pas pour le coach, le president l'a appelé et lui a donné tout son soutien.

Maintenant, les faits sont la, et meme si c'est armand le fautif, frederic antonetti va prendre cher pour les gestes !

Attendons de voir la sanction.

Mais en parallèle, je pense et j'espere que le club est entrain de monter un dossier pour essayer d'avoir le match gagné, car ca n'a l'air de rien comme ca, mais si l'intention d'armand et du president etait d'influer l'arbitre dans le but de faire gagner lille. C'est extremement grave. C'est de la tricherie. Cela se paye et tres cher en general... Ce cerait un peu malhonnete de recuperer les 3 points vis a vis de nos concurrents, mais 2 points de plus nous changeraient la vie au classement. N'oublions pas que de nombreuses voix s'elevent contre le Losc qui n'est pas a son coup d'essai !!!

Donc je pense qu'on entendra pas publiquement M. Serin, mais il est je pense en train de monter un sacré dossier avec les avocats.

La tentative de corruption ou de tricherie, c'est TRES GRAVE !!!!
Je pense que c'est complètement impossible ce genre de dossier pour ce genre de situation, ils mettent la pression mais n'ont pas donné de valise à billet ou autres, ils auront peut être une sanction 1pt avec sursis ou amende mais rien de plus.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 20 févr. 2022, 14:22

Leppgrenat a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit : Contrairement a certains ici, je ne pense pas que le president soit obligé de reagir, du moins pour le moment. Justement c'est plutot rassurant d'avoir a la tete du club quelqu'un de reflechi et de posé, non ?
Ne vous inquietez pas pour le coach, le president l'a appelé et lui a donné tout son soutien.

Maintenant, les faits sont la, et meme si c'est armand le fautif, frederic antonetti va prendre cher pour les gestes !

Attendons de voir la sanction.

Mais en parallèle, je pense et j'espere que le club est entrain de monter un dossier pour essayer d'avoir le match gagné, car ca n'a l'air de rien comme ca, mais si l'intention d'armand et du president etait d'influer l'arbitre dans le but de faire gagner lille. C'est extremement grave. C'est de la tricherie. Cela se paye et tres cher en general... Ce cerait un peu malhonnete de recuperer les 3 points vis a vis de nos concurrents, mais 2 points de plus nous changeraient la vie au classement. N'oublions pas que de nombreuses voix s'elevent contre le Losc qui n'est pas a son coup d'essai !!!

Donc je pense qu'on entendra pas publiquement M. Serin, mais il est je pense en train de monter un sacré dossier avec les avocats.

La tentative de corruption ou de tricherie, c'est TRES GRAVE !!!!
Je pense que c'est complètement impossible ce genre de dossier pour ce genre de situation, ils mettent la pression mais n'ont pas donné de valise à billet ou autres, ils auront peut être une sanction 1pt avec sursis ou amende mais rien de plus.
Toute tentative de corruption ou de corruption est tres grave, detrompe toi...Si c'est le cas bien sur, car pour l'instant on ne sait pas ce qui s'est passé exactement. On ne sait pas pourquoi Armand ET le president lillois etaient la, pres du 4eme arbitre. Il faudrait deja connaitre la version du 4eme arbitre. Lui detient la vérité et son témoignage sera le plus important.

Armand etait peut etre la pour tenter d'influencer l'arbitre ou peut etre etait il simplement la car le match allait se terminer quelques secondes apres, et qu'il est frequent de voir les dirigeants sur la pelouse a la fin du match. Donc pour le moment, supporters ou medias, la seule chose dont on est sur c' est qu'antonetti vient bousculer armand... Le reste c'est que du blabla...

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 20 févr. 2022, 14:25

PPR a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Pas mal de soutiens pour Antonetti, pour n'en citer que 3, Pascal Praud, Luis Fernandez et Gilles Verdes
Des fois, les soutiens font plus de mal que de bien. :mrgreen:
Oui, c'est souvent le cas, on le voit en politique.

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 20 févr. 2022, 14:25

JuanitaBanana a écrit : Pas mal de soutiens pour Antonetti, pour n'en citer que 3, Pascal Praud, Luis Fernandez et Gilles Verdes
Ou avez-vous vu ces soutiens ? Je n'ai pas tweeter je ne sais pas où les voir.

Pour moi total soutient également, il n'y a pas de fumé sans feu..

Peut-être une "jurisprudence" Antonetti ?, car même avec un règlement stricte (article de l'équipe) il y a toujours des dérives, et tentative d'intimidation.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 20 févr. 2022, 14:37

wazerty123 a écrit :
Ou avez-vous vu ces soutiens ? Je n'ai pas tweeter je ne sais pas où les voir.

Pour moi total soutient également, il n'y a pas de fumé sans feu..

Peut-être une "jurisprudence" Antonetti ?, car même avec un règlement stricte (article de l'équipe) il y a toujours des dérives, et tentative d'intimidation.
https://footradio.com/ligue-1/l1-antone ... um=twitter

pour les deux autres, j'ai juste entendu leurs réactions, mais on doit trouver.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 févr. 2022, 14:39

PPR a écrit :
Des fois, les soutiens font plus de mal que de bien. :mrgreen:
Effectivement, pour deux d'entre eux ce ne sont pas de très bons soutiens. Mais dans certains cas les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

duboyfoot

Messagepar duboyfoot » 20 févr. 2022, 15:22

Moi je sais pas comment on va pourvoir expliquer aux supporters qu'il ne faut pas se battre si ce sont nos dirigeants qui montrent l'exemple, je parle même pas de l'image auprès des jeunes qui eux aussi vont se demander pourquoi ils peuvent pas mettre une baffe au joueur qui lui parle mal. Pour moi c'est à la limite de la faute grave et quelque que soit les provocations

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 20 févr. 2022, 15:25

Le syndicat des entraîneurs au soutien de Frédéric Antonetti (Metz) après l'altercation avec Sylvain Armand (Rennes)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1318637

oui et déja dit plusieurs fois sur ce même topic !

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 févr. 2022, 16:34

duboyfoot a écrit : Moi je sais pas comment on va pourvoir expliquer aux supporters qu'il ne faut pas se battre si ce sont nos dirigeants qui montrent l'exemple, je parle même pas de l'image auprès des jeunes qui eux aussi vont se demander pourquoi ils peuvent pas mettre une baffe au joueur qui lui parle mal. Pour moi c'est à la limite de la faute grave et quelque que soit les provocations
Se battre..Faut pas exagérer .C'était quand même pas une bagarre

Revenir à « Passion Grenat »