J'ai apprécié l'analyse à froid de Antonetti sur sa réaction.
Il le pense vraiment même s'il a été conseillé par le club.
Et avait d'ailleurs de lui-même apparemment prévu de s'exprimer.
Soutien à Frédéric Antonetti
- Deki
Re: Soutien à Frédéric Antonetti
De quelle déclaration est-il question ?sogood a écrit : J'ai apprécié l'analyse à froid de Antonetti sur sa réaction.
- sogood
Sur le RL ce matin par exemple.Deki a écrit :De quelle déclaration est-il question ?sogood a écrit : J'ai apprécié l'analyse à froid de Antonetti sur sa réaction.
- Deki
Ah ok ! Merci !sogood a écrit :Sur le RL ce matin par exemple.Deki a écrit :
De quelle déclaration est-il question ?
- Chenine
J'ai pas le souvenir de l'intervention d'un directeur sportif lors d'une polémique qui ait eu un quelconque effet. Peut être aurait elle le mérite d'exister? ça dépend de ce qu'il dirait et comment il le dirait.Cris John Deere a écrit : Je suis en parti d accord mais un soutien du directeur sportif serait quand même le bienvenu,et demander des explications pourquoi la var ne signale pas la main dans la surface à l arbitre.
A un moment faut aussi monter au créneau quand on a un poste de directeur sportif dans un club de ligue 1.![]()
-
phil57
Tout les médias soutiennent Antonetti. C+ hier soir, TF1 ce matin ainsi que Prime et RMC cet après-midi.
- Alain5768
Total soutien à Monsieur Frédéric Antonetti
Si tout le monde au club, des joueurs, en passant pas les éducateurs et les dirigeants avaient la même hargne que lui nous ne serions certainement pas en train de répondre à un sondage pour demander si nous allons nous maintenir.
Ceux qui disent que ça nuit à l'image du club me font doucement sourire. C'est quoi l'image du FC Metz en 2022 ?
Un club de losers qui pratique un football dégueulasse depuis 20 ans et qui se fait enfiler par tout le monde du football français, y'a même plus besoin de vaseline, ça rentre tout seul à force.
Un petit message pas personnel aux parangons de la vertu et autres chevaliers blancs de la société aseptisée, je vous méprise.
À bon entendeur, bonne fin de week-end à tous.

Si tout le monde au club, des joueurs, en passant pas les éducateurs et les dirigeants avaient la même hargne que lui nous ne serions certainement pas en train de répondre à un sondage pour demander si nous allons nous maintenir.
Ceux qui disent que ça nuit à l'image du club me font doucement sourire. C'est quoi l'image du FC Metz en 2022 ?
Un club de losers qui pratique un football dégueulasse depuis 20 ans et qui se fait enfiler par tout le monde du football français, y'a même plus besoin de vaseline, ça rentre tout seul à force.
Un petit message pas personnel aux parangons de la vertu et autres chevaliers blancs de la société aseptisée, je vous méprise.
À bon entendeur, bonne fin de week-end à tous.
- Cactus
- Administrateur du site
Alain Je retiens ton soutien au coach …mais j’ignore à qui s’adresse ton message « pas personnel » ?Alain5768 a écrit : Total soutien à Monsieur Frédéric Antonetti![]()
![]()
…..
À bon entendeur, bonne fin de week-end à tous.![]()
![]()
-
Janis57
Soutien à notre coach bien évidemment, enfin le FC Metz ne se laisse pas faire, ce qui ne fut pas toujours le cas. Si on ne dit jamais rien, alors par exemple , les préposés à la var n'interviennent pas comme à Lille en se disant, même inconsciemment peut être, "pas besoin de s'embêter avec ça, de toute façon, on ne nous en tiendra pas rigueur puisque les Messins ne disent jamais rien".
Quoi qu'on en dise, ça a son importance. Prenons l'exemple de JM Aulas, on y regarde à deux fois avant de sanctionner son club pour lequel la balance entre les décisions imméritées est positive alors qu'elle est clairement négative pour le FC Metz. Pour Aulas, ce dernier devait être sanctionné lorsque son gardien a reçu un pétard alors qu'il s'agissait tout simplement du geste solitaire d'un supporter lorsque la même mésaventure s'était produite contre son club.
Pour en revenir au faits concernant notre entraineur, on voit bien que les Lillois viennent empiéter sur sa zone, Fredo se manifeste puis s'éloigne et c'est Armand qui en remet une couche en l'invectivant. Il n'y a pas eu de bagarre ni même d'insultes. Lorsque des joueurs (au rugby ça arrive à chaque match sans sanction) se prennent par le colbac, il n'y a pas de sanction non plus alors pourquoi parle t on autant de cette péripétie?
Quoi qu'on en dise, ça a son importance. Prenons l'exemple de JM Aulas, on y regarde à deux fois avant de sanctionner son club pour lequel la balance entre les décisions imméritées est positive alors qu'elle est clairement négative pour le FC Metz. Pour Aulas, ce dernier devait être sanctionné lorsque son gardien a reçu un pétard alors qu'il s'agissait tout simplement du geste solitaire d'un supporter lorsque la même mésaventure s'était produite contre son club.
Pour en revenir au faits concernant notre entraineur, on voit bien que les Lillois viennent empiéter sur sa zone, Fredo se manifeste puis s'éloigne et c'est Armand qui en remet une couche en l'invectivant. Il n'y a pas eu de bagarre ni même d'insultes. Lorsque des joueurs (au rugby ça arrive à chaque match sans sanction) se prennent par le colbac, il n'y a pas de sanction non plus alors pourquoi parle t on autant de cette péripétie?
-
Expatrié12
Soutient total à Antonetti, comment ne pas soutenir un gars qui se bat pour les couleurs.
Et pourtant je suis souvent banni pour critiquer ses compos ( non pour du flood, et on ne commente pas publiquement les bans )
Et pourtant je suis souvent banni pour critiquer ses compos ( non pour du flood, et on ne commente pas publiquement les bans )