réfléchi un peu, si tu donnes des sous c'est comme ailleurs, à la fin de l'année on saura où et comment l'argent sera utilisé... ca me parait logique... si toi tu veux pas donner c'est ton droit. Au moins, c'est une idée pour essayer de sauver le club, si t'en a une on l'attendrenard a écrit :sur France Bleue : interview sur les socios ...qui va vouloir mettre 150 euros par an dans cette association qui voudrait avoir des part dans le fc Metz ... et qui amènerait de l'argent pour passer à la DNCG ou acheter un joueur![]()
![]()
![]()
Moi perso je ne donnerai pas un rond vu comment les dirigeants actuels gère le club ... si c'est pour payer un Bregerie ou un Anglebert ...
Live Nantes - FC Metz [24ème Journée]
-
messindu57
Re: Live Nantes - FC Metz [24ème Journée]
-
RdNetwork
Les remplaçants partent à l'échauffement, dont Odegaard.
-
partonus le messin
chateauroux ouvre le score
- drac
Que tout le monde sauf moi donne 1500 €.messindu57 a écrit :réfléchi un peu, si tu donnes des sous c'est comme ailleurs, à la fin de l'année on saura où et comment l'argent sera utilisé... ca me parait logique... si toi tu veux pas donner c'est ton droit. Au moins, c'est une idée pour essayer de sauver le club, si t'en a une on l'attendrenard a écrit :sur France Bleue : interview sur les socios ...qui va vouloir mettre 150 euros par an dans cette association qui voudrait avoir des part dans le fc Metz ... et qui amènerait de l'argent pour passer à la DNCG ou acheter un joueur![]()
![]()
![]()
Moi perso je ne donnerai pas un rond vu comment les dirigeants actuels gère le club ... si c'est pour payer un Bregerie ou un Anglebert ...![]()
![]()
-
pierrot57
Aie aie aie ! Le nul avec Laval était parfait ! C'est dommage !partonus le messin a écrit :chateauroux ouvre le score
- Amos
- Modérateur
Ca chauffe vite un norvégien ?Remydela a écrit :Les remplaçants partent à l'échauffement, dont Odegaard.
Sakho devrait rentrer...
-
RdNetwork
Sakho va entrer
-
renard
si c'est pour donner du fric en étant minoritaire donc (pratiquement) rien à dire et que ce fric est géré comme actuellement, pas beaucoup d'intérêt ... Soit reprendre le club mais là il faut avoir beaucoup de monnaie ou attendre qu'il se casse la gueule complètement et racheter pour l'euro symbolique et repartir de tout en bas ...messindu57 a écrit :
réfléchi un peu, si tu donnes des sous c'est comme ailleurs, à la fin de l'année on saura où et comment l'argent sera utilisé... ca me parait logique... si toi tu veux pas donner c'est ton droit. Au moins, c'est une idée pour essayer de sauver le club, si t'en a une on l'attend![]()
![]()
Bon courage les mecs ... vous risquez d'être les pigeons
- drac
Chateauroux Laval 1-0
- Amos
- Modérateur
Et deuxième parade pour Delle !
Fallou au sol, arbitrage à domicile encore une fois?
Fallou au sol, arbitrage à domicile encore une fois?