. Surtout que le monde du foot à part l'équipe journal de m**** anti fc metz, accordent des circonstances atténuantes à Antonetti. Même Alonzo sur Prime declare qu'à la place de Antonetti il aurait agit comme lui. L'essentiel est pourquoi le 4ème arbitre n'a jamais fait le ménage
Soutien à Frédéric Antonetti
-
chevaliergrenat
Re: Soutien à Frédéric Antonetti
G vu les images. Franchement il n'y a pas à casser 3 pattes à un canard. Armand vient dans la zone de Metz pour mettre la pression au 4ème arbitre. Antonetti tente de le repousser et l altercation est vite maîtrisée par Oukidja. Allez au vu des différentes déclarations de Armand et Antonetti, il faut qu'ils se tapent dans les mains et on parle plus. J'ai vu des choses bien plus pires sur un terrain de foot.
. Surtout que le monde du foot à part l'équipe journal de m**** anti fc metz, accordent des circonstances atténuantes à Antonetti. Même Alonzo sur Prime declare qu'à la place de Antonetti il aurait agit comme lui. L'essentiel est pourquoi le 4ème arbitre n'a jamais fait le ménage
-
Expatrié12
Je ne connais pas ce mot désoléExpatrié12 a écrit : Soutient total à Antonetti, comment ne pas soutenir un gars qui se bat pour les couleurs.
Et pourtant je suis souvent banni pour critiquer ses compos ( non pour du flood, et on ne commente pas publiquement les bans )
- Oliiviier57
Énorme soutient à notre FA bien entendu . J’suis très agréablement surpris que beaucoup de supporters de d’autres équipes le soutienne également .
J’attends juste au moins un communiqué du club qui clame son soutient à FA ça me parait la moindre des choses …
J’attends juste au moins un communiqué du club qui clame son soutient à FA ça me parait la moindre des choses …
- geo alambic
Beaucoup de vocabulaire dans ce coin tribune.
C’est l’équipe qui a mentionné que l’altercation a fini au sol ?
C’est l’équipe qui a mentionné que l’altercation a fini au sol ?
-
venkman
Au moins on tient un entraineur qui en a dans le pantalon.
Ca change de ceux qui n ont jamais rien dit.
Il a tout à fait raison de se faire respecter dans sa zone et même qu après cet evenement et les vidéos, d autres ne tenteront pas le coup connaissant le personnage.
Il defend les couleurs du club et moi ça me suffit.
Et s il doit botter encore des culs pendant cette saison et bien qu il n hesite surtout pas et je serais toujours derrière lui.
On ne construit pas que l image d un club qu avec des reactions de bisounours.
Il faut aussi se faire violence quand il le faut.
Total soutient à lui.
Ca change de ceux qui n ont jamais rien dit.
Il a tout à fait raison de se faire respecter dans sa zone et même qu après cet evenement et les vidéos, d autres ne tenteront pas le coup connaissant le personnage.
Il defend les couleurs du club et moi ça me suffit.
Et s il doit botter encore des culs pendant cette saison et bien qu il n hesite surtout pas et je serais toujours derrière lui.
On ne construit pas que l image d un club qu avec des reactions de bisounours.
Il faut aussi se faire violence quand il le faut.
Total soutient à lui.
- aliosha
Totalement en phase avec AmsalemAmsalem a écrit :C'est ton interprétation. D'autres estiment, à tort ou à raison, que lorsqu'il s'exprime qu'un traitement identique soit respecté, au-delà de sa gueule, son "amour propre" (je ne nie pas l'éventuel côté égotrip, comme toi, je ne suis pas dans sa tête et, oui, il ne faut pas être dans la simple posture narcissique), il traduit également une demande de respect à un club.sogood a écrit : Antonetti n'a pas défendu le club mais juste son amour propre.
Et il faudrait courber l'échine, sortir la vaseline, se préparer à d'autres pénétrations multiples d'irrespect juste parcequesionréagitçaserapire ?sogood a écrit : Le FC Metz n'est pas le club le plus apprécié par les médias et par la Ligue avec ce jeu totalement opposé à la volonté de spectacle qui veut être mise en avant.
Alors, si on ajoute un coach qui balance tout et n'importe quoi dans les médias au lieu de parler football, qui n'est pas capable à 60 ans de se contenir dans sa zone technique, pas besoin de faire un dessin pour comprendre que plus la fin de saison va approcher plus les autres clubs risquent d'être favorisés.
Franchement, ça (et je ne dis pas que ce n'est pas plausible), c'est à mes yeux totalement inaudible.
Je l'ai déjà précisé vaguement plus haut, et ce n'est peut-être pas l'endroit pour un échange philosophique mêlant Grèce antique, Saint Thomas d'Aquin ou philosophes contemporains, mais nier les vertus de la (d'une saine) colère est insupportable. Cette émotion a été brimée, bridée, surtout pour des considérations morales ou liées à notre sociabilité, alors que dans le même temps, on nous vend une société de plus en plus individualiste et donc violente. Si Brassens chantait que le temps ne change rien à l'affaire, je ne vois pas en quoi, avec les années passant, l'on devrait accepter tout et n'importe quoi, juste parce que les artères te commanderaient un pseudo zénisme à toute épreuve, une sorte de posture hors sol, hors du temps, hors des injustices. En tout cas, ce n'est pas ma conception de la vie, qu'elle s'exprime au boulot ou sur un terrain de football et je ne pense pas (mais je peux me tromper) qu'un môme qui verrait se lever quelqu'un qui refuse d'être rabaissé, en soit bouleversé dans ses fondements. Les branleurs de District qui insultent à tout va et se la jouent caïra au moindre contact, ça me titille bien davantage le système nerveux.sogood a écrit : Quoi qu'il arrive, je ne défends jamais un éducateur ou un joueur qui n'a pas un comportement respectueux.
Autant je pourrais excuser un jeune fougueux sans expérience, autant à 60 ans et avec le triste passé récent de sa vie, je ne peux pas comprendre qu'il ne prenne pas de hauteur.
Là aussi, je suis totalement en décalage car j'espère tout au contraire un soutien (un soutien intelligent, pas gros sabots) dans les médias.sogood a écrit : Là il va en prendre de la hauteur dans les tribunes et dans d'autres entreprises, il serait également peut-être sanctionné par sa direction pour mauvaise image.
J'ajoute ce tweet ou il dit clairement que c'est un manque de respect envers le FC Metz, preuve qu'il ne pense pas qu'à son image
https://twitter.com/pvsportfr/status/14 ... 86051?s=21
- grizzlygrenat
Ni Armand ni quelconque autre représentant de l’adversaire n’a le droit d’empiéter sur la zone technique d’Antonetti - c’est un fait. Que l’un ai dit des noms d’oiseaux qui ont fait monter la sauce c’est fort probable - Antonetti n’est pas le dernier pour l’ouvrir - rappelez-vous Cardinale - qui s’était bien fait assaisonner par Antonetti.
Certes on peut avoir du tempérament et le sang chaud - mais où est l’intérêt d’en venir en main?
On aimerait voir notre équipe avec de la grinta sur le terrain, avec ce supplément d’âme, qui s’arrache et qui tente de jouer au football sur le terrain…Antonetti ferait bien mieux de garder son énergie pour insuffler la grinta à nos joueurs et les faire jouer décemment plutôt que de perdre son énergie dans des gesticulations ridicules…le spectacle on en voudrait sur le terrain pas dans la zone technique d’Antonetti
Certes on peut avoir du tempérament et le sang chaud - mais où est l’intérêt d’en venir en main?
On aimerait voir notre équipe avec de la grinta sur le terrain, avec ce supplément d’âme, qui s’arrache et qui tente de jouer au football sur le terrain…Antonetti ferait bien mieux de garder son énergie pour insuffler la grinta à nos joueurs et les faire jouer décemment plutôt que de perdre son énergie dans des gesticulations ridicules…le spectacle on en voudrait sur le terrain pas dans la zone technique d’Antonetti
-
franz fentsch
+1000chevaliergrenat a écrit : G vu les images. Franchement il n'y a pas à casser 3 pattes à un canard. Armand vient dans la zone de Metz pour mettre la pression au 4ème arbitre. Antonetti tente de le repousser et l altercation est vite maîtrisée par Oukidja. Allez au vu des différentes déclarations de Armand et Antonetti, il faut qu'ils se tapent dans les mains et on parle plus. J'ai vu des choses bien plus pires sur un terrain de foot.
. Surtout que le monde du foot à part l'équipe journal de m**** anti fc metz, accordent des circonstances atténuantes à Antonetti. Même Alonzo sur Prime declare qu'à la place de Antonetti il aurait agit comme lui. L'essentiel est pourquoi le 4ème arbitre n'a jamais fait le ménage![]()
Les media (surtout un, en fait), une fois de plus, dramatisent et en rajoutent dans le psychodrame. Antonetti et Armand se sont insultés, se sont bousculés. Il n'y a vraiment pas mort d'homme. Comme je l'ai écrit plus haut, notre cher entraîneur a un peu dépassé les limites (chacun son style) mais sur le fond il a totalement raison de balancer ce pavé dans la mare et de mettre en lumière l'incapacité des instances dirigeantes à faire respecter les règles.
- Amsalem
- Cactus
- Administrateur du site
Super article sur le vulcanu de Venzolasca.