En tant que supporter passionné depuis plus de 40 ans : OUI
Mais objectivement : NON. Notre seule chance à ce jour réside dansl'espoir que de 2 autres équipes (pas 3, ne rêvons pas trop) fassent moins bien que nous.
Une bonne assise défensive est nécessaire mais loin d'être suffisante.
Nous souffrons d'insuffisances techniques et tactiques, collectives et individuelles trop profondes pour pouvoir redresser la barre en quelques matches.
Sans évoquer ici les autres facteurs, plus structurels, liés au fonctionnement et à la politique sportive du club.
Une fin malheureuse me semble presque inéluctable.
Mais comme je suis aussi un supporter passionné, je serai plus heureux d'avoir eu tort que raison en fin de saison.
Allons-nous nous maintenir ? (J-13) /2
-
Poilagratter
- JuanitaBanana
Re: Allons-nous nous maintenir ? (J-13)
Miser sur des nuls et sur le résultat des autres est suicidaire, on voit que ces derniers ont pratiquement tous une meilleure animation offensive que nous mais une défense plus perméable, mais comment s'extirper de ce groupe si l'on ne gagne aucun match ?
J'ai regardé en partie Rennes-Troyes, ces derniers ont largement perdu, mais quelle différence avec nous au niveau offensif, incomparable.
On verra si ceux qui affirment qu'il faut une très bonne défense pour se maintenir ont raison ou pas.
Pour moi, on reste à trois pour la descente avec Troyes et Lorient, lequel sera barragiste ?
Notre seul objectif à présent est de n'en laisser filer aucun de ces deux là, mais compliqué quand on est incapable de gagner à domicile.
Pour moi, c'est du 50/50, option absente du sondage, donc je ne vote pas.
J'ai regardé en partie Rennes-Troyes, ces derniers ont largement perdu, mais quelle différence avec nous au niveau offensif, incomparable.
On verra si ceux qui affirment qu'il faut une très bonne défense pour se maintenir ont raison ou pas.
Pour moi, on reste à trois pour la descente avec Troyes et Lorient, lequel sera barragiste ?
Notre seul objectif à présent est de n'en laisser filer aucun de ces deux là, mais compliqué quand on est incapable de gagner à domicile.
Pour moi, c'est du 50/50, option absente du sondage, donc je ne vote pas.
-
chevaliergrenat
Selon moi on sera 3 pour jouer le maintien avec Troyes et Lorient. En espérant accrocher les barrages
-
Meneur de jeu
Il faut en effet reconnaître qu'au niveau du jeu on est loin derrière tout le monde sur l'ensemble de la saison. On est la seule equipe qui refuse le jeu et ne sait pas remonter les ballons, en raison des absences de Centonze et De preville actuellement. Troyes a bien joué sous Battles et Lorient a un gros manque d'efficacité mais ils s e créent beaucoup plus d'occasions. Bordeaux finira par s'en sortir avec Guion qui va les remettre à l'endroit et Sainte grâce à son mercato. Donc oui je nous vois parmi les 3 derniers et il faudra enfin des victoires pour espérer être barragistes. En même temps vu ce qui s'est passé, cette desimplication collective qui s'est installee en février la saison dernière et qui a duré jusqu'à la fin de l'automne, on ne peut pas dire que cette relégation serait injuste.Poilagratter a écrit : En tant que supporter passionné depuis plus de 40 ans : OUI
Mais objectivement : NON. Notre seule chance à ce jour réside dansl'espoir que de 2 autres équipes (pas 3, ne rêvons pas trop) fassent moins bien que nous.
Nous souffrons d'insuffisances techniques et tactiques, collectives et individuelles trop profondes pour pouvoir redresser la barre en quelques matches.
Sans évoquer ici les autres facteurs, plus structurels, liés au fonctionnement et à la politique sportive du club.
Mais comme je suis aussi un supporter passionné, je serai plus heureux d'avoir eu tort que raison en fin de saison.
- Chriss200
+1, J'ai voté que l'on ne se maintiendra pas car j'ai essayé de suivre nos concurrents ces dernières journées et j'ai l'impression qu'on est malheureusement l'équipe la plus faible avec Troyes. Lorient semble être taillé pour réussir des coups, je les vois arracher 3 points par ci par la.chevaliergrenat a écrit : Selon moi on sera 3 pour jouer le maintien avec Troyes et Lorient. En espérant accrocher les barrages
Si on perdait mais que dans le jeu on ne méritait mieux, j'aurais voté oui, mais le problème c'est qu'on ne montre rien du tout. En visant 13 nuls on ne se maintiendra pas. J'ai vraiment en travers de la gorge le match de Troyes et le manque d'ambition affiché, pour moi c'est le match qui m'a fait basculé d'espoir à désespoir.
- joey ramone
J'ai re voté non. Vu la pauvreté de notre jeu, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir. Je pense à une nouvelle défaite à domucile dimanche. Pourvu que je me trompe...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
il faudrait débuter un sondage sur les 10 derniers match. Après comme je pense , victoire impérative contre Nantes à min avis.
15 points devrait suffire pour au moins accrocher les barrages
15 points devrait suffire pour au moins accrocher les barrages
-
le groupie du pjanic
Pareil.joey ramone a écrit : J'ai re voté non. Vu la pauvreté de notre jeu, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir. Je pense à une nouvelle défaite à domucile dimanche. Pourvu que je me trompe...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
comme je dis souvent elle est à ce moment là, la cassure... d'où cela vient vraiment ? on en saura plus probablement en fin de saison si descente actée.Meneur de jeu a écrit :Il faut en effet reconnaître qu'au niveau du jeu on est loin derrière tout le monde sur l'ensemble de la saison. On est la seule equipe qui refuse le jeu et ne sait pas remonter les ballons, en raison des absences de Centonze et De preville actuellement. Troyes a bien joué sous Battles et Lorient a un gros manque d'efficacité mais ils s e créent beaucoup plus d'occasions. Bordeaux finira par s'en sortir avec Guion qui va les remettre à l'endroit et Sainte grâce à son mercato. Donc oui je nous vois parmi les 3 derniers et il faudra enfin des victoires pour espérer être barragistes. En même temps vu ce qui s'est passé, cette desimplication collective qui s'est installee en février la saison dernière et qui a duré jusqu'à la fin de l'automne, on ne peut pas dire que cette relégation serait injuste.Poilagratter a écrit : En tant que supporter passionné depuis plus de 40 ans : OUI
- patrick57
Re: Allons-nous nous maintenir ? (J-13) /2
J'ai mis oui parceque j'ai lu l'article dans le repu sur Kouyaté ce matin