oui et 5 clubs en 2 points mais Saint-Etienne et Bordeaux s'en tireront.aliosha a écrit :4 clubs à 21 points et non 3Cactus a écrit : Moi je ne vois qu une chose : on est trois clubs à 21 pts.
Il va falloir en sortir, d’une manière ou d’une autre .
Et je pense sincèrement que si les deux autres n’ont pas plus de points que nous ,
c’est qu ils ne sont pas meilleurs que nous .
Donc on a notre chance . Faut juste la saisir .![]()
Allons-nous nous maintenir ? (J-13) /2
- JuanitaBanana
Re: Allons-nous nous maintenir ? (J-13) /2
- Cactus
- Administrateur du site
oui pardon 4 et le 5e n'est qu'à 1 paliosha a écrit :4 clubs à 21 points et non 3Cactus a écrit : Moi je ne vois qu une chose : on est trois clubs à 21 pts.
Il va falloir en sortir, d’une manière ou d’une autre .
Et je pense sincèrement que si les deux autres n’ont pas plus de points que nous ,
c’est qu ils ne sont pas meilleurs que nous .
Donc on a notre chance . Faut juste la saisir .![]()
c'est dire que tout ça ne va tenir qu à pas grand chose !
-
bounty55
il faudrait au moins enchainer 2 ou 3 résultats positifs
mais, avec une attaque aussi faible et notre facheuse habitude de perdre presque tous les matchs à domicile, ça ne va pas être facile contre Nantes qui vient de battre l'énorme PSG
on se demande bien pourquoi on n'a pas recruté un attaquant de plus au dernier mercato, surtout avec les absences interminables de NDP et 111, dont la gravité des blessures devait être connue
mais, avec une attaque aussi faible et notre facheuse habitude de perdre presque tous les matchs à domicile, ça ne va pas être facile contre Nantes qui vient de battre l'énorme PSG
on se demande bien pourquoi on n'a pas recruté un attaquant de plus au dernier mercato, surtout avec les absences interminables de NDP et 111, dont la gravité des blessures devait être connue
- Cactus
- Administrateur du site
Non pas facilebounty55 a écrit : ....
avec une attaque aussi faible et notre facheuse habitude de perdre presque tous les matchs à domicile, ça ne va pas être facile
mais j'observe que les autres n'ont pas une attaque bien plus flamboyante que la nôtre !
- sup'demetz
J'ai voté oui, mais je ne nous vois pas battre Nantes.
Malheureusement je compte surtout sur la faiblesse de Lorient, Troyes et Bordeaux.
Malheureusement je compte surtout sur la faiblesse de Lorient, Troyes et Bordeaux.
-
Cris John Deere
J'ai voté oui car j'y crois et que j'adore ce club.

- mangel
Qu'est-ce-qui te permet d'être aussi affirmatif??JuanitaBanana a écrit :oui et 5 clubs en 2 points mais Saint-Etienne et Bordeaux s'en tireront.aliosha a écrit :
4 clubs à 21 points et non 3![]()
- JuanitaBanana
Leur jeu et ce que j'en ai vu, rien à voir avec ce qu'ils étaient avant le mercato d'hiver.mangel a écrit :Qu'est-ce-qui te permet d'être aussi affirmatif??JuanitaBanana a écrit :
oui et 5 clubs en 2 points mais Saint-Etienne et Bordeaux s'en tireront.
- Whiteganda81
- Modérateur
J'ai voté "non" car je vois l'équipe finir au mieux 18ème (donc aucune certitude en cas de barrage de passer ce-dernier).
On se déplace 3 fois chez nos adversaires directs (ASSE / FCGB et FCL) et je ne nous vois pas ramener grand chose, malheureusement.
La dynamique de la saison, de surcroît, est abominable. Au-delà des mercatos qui, de mon prisme, sont assez lunaires (Gestion des cas perso, anticipations, prêts, et surtout achats par rapport aux besoins
), on observe un Frédéric Antonetti ne pas trouver de solution et devoir faire avec des joueurs en difficulté (pour ne pas dire aux aboies... Niane, Nguette, pour ne citer qu'eux...).
A noter également que la seule victoire de 2022 a été obtenue pendant la CAN (et de mémoire des cas de Covid
) avec ce jour là (même s'il y avait pléthore d'absents chez les rémois) nos seconds couteaux.
Les absences prolongées de Centonze (diplomatie?) et De Préville (le seul élément offensif viable à mon sens) sont problématiques dans une période cruciale.
Pour en discuter avec des gens qui n'ont pas l'affecte que l'on peut avoir en tant que supporters grenats, la descente est quasi unanime.
On ressemble aux Caen, Toulouse, et plus récemment Dijon de ces dernières années. Notre seule chance est que nous sommes 5 clubs à compter si peu de points, et je me demande si un ratio aussi faible concernant autant d'équipes après 25 journées n'est pas historique.

On se déplace 3 fois chez nos adversaires directs (ASSE / FCGB et FCL) et je ne nous vois pas ramener grand chose, malheureusement.
La dynamique de la saison, de surcroît, est abominable. Au-delà des mercatos qui, de mon prisme, sont assez lunaires (Gestion des cas perso, anticipations, prêts, et surtout achats par rapport aux besoins
A noter également que la seule victoire de 2022 a été obtenue pendant la CAN (et de mémoire des cas de Covid
Les absences prolongées de Centonze (diplomatie?) et De Préville (le seul élément offensif viable à mon sens) sont problématiques dans une période cruciale.
Pour en discuter avec des gens qui n'ont pas l'affecte que l'on peut avoir en tant que supporters grenats, la descente est quasi unanime.
On ressemble aux Caen, Toulouse, et plus récemment Dijon de ces dernières années. Notre seule chance est que nous sommes 5 clubs à compter si peu de points, et je me demande si un ratio aussi faible concernant autant d'équipes après 25 journées n'est pas historique.
- Cactus
- Administrateur du site
Jeu ou pas jeu, c'est le nombre de points qui compte !JuanitaBanana a écrit :Leur jeu et ce que j'en ai vu, rien à voir avec ce qu'ils étaient avant le mercato d'hiver.mangel a écrit :
Qu'est-ce-qui te permet d'être aussi affirmatif??