Et Armand affirme qu'il n'y a eu aucune insulte de part et d'autre.bunny a écrit :c'est totalement exact, jamais ils ne sont allés au sol.....encore un exploit journalistique de ce torche c.. de journal parisien !Cactus a écrit : "Après un échange d'insultes, le coach messin a sauté sur Armand et les deux hommes ont terminé au sol : « Je l'ai repoussé, c'est une erreur."
J"ai eu beau visionner de multiples vidéos de la scène, à aucun moment je ne vois quelqu'un au sol !
Vous avez une preuve ?![]()
[L'Equipe] Quand Antonetti voit rouge
- sogood
Re: [L'Equipe] Quand Antonetti voit rouge
- get_up_kids
Et le communiqué officiel du Fc Metz affirme l'inversesogood a écrit :Et Armand affirme qu'il n'y a eu aucune insulte de part et d'autre.bunny a écrit :
c'est totalement exact, jamais ils ne sont allés au sol.....encore un exploit journalistique de ce torche c.. de journal parisien !![]()
-
alain0157
Et oui, chacun son fond de commerce.Loloavelo a écrit :T'arrêtes jamais toi !Jahstrad a écrit :
Ah mais je dédouane absolument pas les 2 zigottos lillois mais dans le rapport physique il est seul à le chercher seul à se jeter et agripper le lillois.
Qu’importe les faits des Lillois qui seront j’espère sanctionnés, ils le seront pour des mots ou de la pression ou être dans une zone interdite.
Antonetti lui va être jugé pour une agression physique face à des personnes qui n’ont absolument pas cherché à répliquer.
Il est clairement indéfendable sur ce type de réponse physique désolé mais pour le coup c’est un fait...
Et ta parenthèse....y a pas besoin de répondre c’est ...voila quoi...il y a une loi des règles et un principe fondamentale qui elle seule légitime une réponse physique qui porte bien son nom car elle s’appelle légitime défense...
Et puis, en l'absence de certains, il faut bien continuer à porter le flambeau bien haut ..... la relève quoi....
- Sauzee
tout ça pour quoi ? Pour qu'Antonetti se prenne plusieurs matchs de suspensions.
On s'est tellement fait volé cette année... Que ça expliquerait en partie l’apathie des joueurs
Dans le foot moderne j'ai rarement constaté qu'il y ai une éthique d'égalité. Le problème c'est qu'avec toutes les caméras et la VAR on peut plus ignorer ou passer au travers de ces nombreux faits.
Un peu comme le coup de genou dans la tête que Gosens met à Pavard lors de l'Euro de l'été dernier ou encore quand l’arbitre est le seul à ne pas voir Hummels en dernier déf' découper Mbappé par derrière dans la surface
Pour grossir le trait souvenez vous de Danemark Angleterre en demi finales de l'Euro le Penalty cadeau avec 2 ballons sur le terrain en même temps ou Schmeichel qui se prend des lasers pendant la séance de penalties.
On attend toujours de voir la beauté du sport quand c'est le bourgeois qui décide de l'issue des rencontres...
On s'est tellement fait volé cette année... Que ça expliquerait en partie l’apathie des joueurs
Dans le foot moderne j'ai rarement constaté qu'il y ai une éthique d'égalité. Le problème c'est qu'avec toutes les caméras et la VAR on peut plus ignorer ou passer au travers de ces nombreux faits.
Un peu comme le coup de genou dans la tête que Gosens met à Pavard lors de l'Euro de l'été dernier ou encore quand l’arbitre est le seul à ne pas voir Hummels en dernier déf' découper Mbappé par derrière dans la surface
Pour grossir le trait souvenez vous de Danemark Angleterre en demi finales de l'Euro le Penalty cadeau avec 2 ballons sur le terrain en même temps ou Schmeichel qui se prend des lasers pendant la séance de penalties.
On attend toujours de voir la beauté du sport quand c'est le bourgeois qui décide de l'issue des rencontres...
- Loloavelo
Que tu détestes F.Antonetti, soit !Jahstrad a écrit :Mais de quoi parles-tu donc ?? J'échange avec des gens, tu sais le principe d’un forum !Loloavelo a écrit :
T'arrêtes jamais toi !donc soit tu entres dans la discussion et tu échanges soit tu t’abstiens sinon c’est ce qui s’assimile à du flood ou hs il me semble
![]()
Que tu lui trouves tous les défauts du monde et que les autres sont juste des oies blanches, désolé mais non . C'est tout simplement de la mauvaise foi
Ce que je vois,outre le fait que Létang et Armand n'ont rien à faire là ou ils sont et surtout tentent d'influencer le 4eme arbitre, c'est une 1ère altercation avec Armand ?
Après le coach retourne voir le match et en se retournant Armand lui dit pas certaines qu'on peut aisément assimilé à des insultes * et qu'après il vienne bousculer un gars qui n'avait rien (absolument rien) à faire à cet endroit . Voilà les faits !
Tout ce que tu retiens, c'est un gars qui se fait bousculer par F.Antonetti . Ton aveuglement te discrédite complètement .
*Connaissant la prudence du club quand il s'agit de faire un communiqué et que dans celui-ci il est mentionné que F.Antonetti ait répliqué à des insultes proférées par Armand, je pense que c'était réellement le cas !
- aliosha
- wazerty123
Source de foot mercato :aliosha a écrit : Il risque tout de même 4 mois de suspension!
https://www.footmercato.net/a1214662176 ... suspension
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10318.html
Sincèrement je vois mal comment il pourrait ne pas prendre chère dans cette histoire malheureusement vu le passif et cette histoire de "tentative de brutalité" qui est écrite dans le règlement. Je suis de tout cœur avec notre coach et le club pour la défense devant la commission
- JuanitaBanana
S'il doit prendre 4 mois, mon seul regret serait qu'il ne lui ait pas donné un vrai coup de boule, au moins ce serait une sentence justifiée.aliosha a écrit : Il risque tout de même 4 mois de suspension!
https://www.footmercato.net/a1214662176 ... suspension
- Champagne Supernova
Dans l'Equipe ça parle de 6 matchs fermes (+ quelques uns avec sursis)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fp/1318836
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fp/1318836
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Avec un peu de chance il prendra pas mal , et on pourrait envisager son remplacement en douceur du coup... On fait revenir un enfant de la maison qui connait bien le club et qui a une autre vision du foot que lui...
autant jouer pour jouer quitte à perdre puisque défendre à outrance ne nous fait pas gagner...
autant jouer pour jouer quitte à perdre puisque défendre à outrance ne nous fait pas gagner...