La peine infligée sera certainement disproportionnée car prononcée à l'appui de règlements à la C**.
Compliqué d'être soi-même dans ce football où les pleureuses finissent toujours par gagner.
Soutien à Fred Antonetti !
[L'Equipe] Quand Antonetti voit rouge
- menthalo
- platypus
Re: [L'Equipe] Quand Antonetti voit rouge
On force Fred à s'taire, si ils pouvaient ils lui mettraient une paire de claquette.
-
chevaliergrenat
Donc si on perd face à Nantes, Serin n'aura qu'à descendre sur le bord du terrain pour invectiver le 4 ème arbitre, et Kombouare sera expulsé.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [L'Equipe] Quand Antonetti
Quel aimable message ^^Vieux CA Messin a écrit : Avec un peu de chance il prendra pas mal , et on pourrait envisager son remplacement en douceur du coup... On fait revenir un enfant de la maison qui connait bien le club et qui a une autre vision du foot que lui...
autant jouer pour jouer quitte à perdre puisque défendre à outrance ne nous fait pas gagner...
Sinon dis moi et si ce n’est pas indiscret, que signifie CA de ton pseudo ?
- JuanitaBanana
Cercle athlétiqueCactus a écrit :Quel aimable message ^^Vieux CA Messin a écrit : Avec un peu de chance il prendra pas mal , et on pourrait envisager son remplacement en douceur du coup... On fait revenir un enfant de la maison qui connait bien le club et qui a une autre vision du foot que lui...
autant jouer pour jouer quitte à perdre puisque défendre à outrance ne nous fait pas gagner...
Sinon dis moi et si ce n’est pas indiscret, que signifie CA de ton pseudo ?![]()
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Cercle AthlétiqueCactus a écrit :Quel aimable message ^^Vieux CA Messin a écrit : Avec un peu de chance il prendra pas mal , et on pourrait envisager son remplacement en douceur du coup... On fait revenir un enfant de la maison qui connait bien le club et qui a une autre vision du foot que lui...
Sinon dis moi et si ce n’est pas indiscret, que signifie CA de ton pseudo ?![]()
Et non j'assume totalement mon message, étant moi même entraineur je prône le jeu.. et je ne peux plus supporter cette bouillie de foot depuis un an.... d'autant plus qu'elle n'a même pas le mérite rapporter des points....
Autant jouer le jeu qu'est le foot, se faire plaisir tenter de faire plaisir aux supporters... et au pire si ça marche pas ça change quoi... la L2 se profile...
- Cactus
- Administrateur du site
Mais c’est ton droit le plus absolu .Vieux CA Messin a écrit :Cercle AthlétiqueCactus a écrit :
Quel aimable message ^^
Et non j'assume totalement mon message, étant moi même entraineur je prône le jeu.. et je ne peux plus supporter cette bouillie de foot depuis un an.... d'autant plus qu'elle n'a même pas le mérite rapporter des points....
Autant jouer le jeu qu'est le foot, se faire plaisir tenter de faire plaisir aux supporters... et au pire si ça marche pas ça change quoi... la L2 se profile...
Mais pourquoi vieux ? C’est de toi que tu parles ou du CA ?
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Des 2Cactus a écrit :Mais c’est ton droit le plus absolu .Vieux CA Messin a écrit :
Cercle Athlétique
Mais pourquoi vieux ? C’est de toi que tu parles ou du CA ?
-
Jipé1123
Tu as raison. C'est si facile de nuire à l'adversaire. Le foot est devenu irrespirable.chevaliergrenat a écrit : Donc si on perd face à Nantes, Serin n'aura qu'à descendre sur le bord du terrain pour invectiver le 4 ème arbitre, et Kombouare sera expulsé.
-
Jipé1123
La même scène avec Pochettino à la place de Fred Antonetti et ce sont les dirigeants de Lille qui passent en jugement.platypus a écrit : On force Fred à s'taire, si ils pouvaient ils lui mettraient une paire de claquette.