[site off] Communiqué du club suite incidents à Lille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GronnieDallas

Re: [site off] Communiqué du club suite incidents à Lille

Messagepar GronnieDallas » 21 févr. 2022, 17:07

Cactus a écrit :
GronnieDallas a écrit : Je suis 100% en accord avec ce communiqué, bravo au club.

Par contre, on commence vraiment à prendre la posture d'un village d'irréductibles face aux romains de la ligue. Déjà qu'on était les seuls à être contre le passage de la L1 à 18. N'y a-t-il pas d'ailleurs un rapport entre les deux, surtout quand on remarque les oublis de la VAR à notre encontre ?

Antonettix :yes:

Image
Merci beaucoup pour ce jeu de mots et le fou rire qui va avec !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 21 févr. 2022, 17:07

Bravo, le club a raison de soutenir notre coach, juste dommage que ça n'intervienne pas un peu plus tôt. En tout cas très bon communiqué :bravo:

Morpheus

Messagepar Morpheus » 21 févr. 2022, 17:19

Une bonne chose que le club ne se soit pas précipité de publier un communiqué.Il a pris le temps d'entendre Frédéric Antonetti et d'analyser les différentes images de l'incident. Ca évite de devoir faire plus tard un virage à 180°.

patrick57

Messagepar patrick57 » 21 févr. 2022, 17:35

chevaliergrenat a écrit :
grenatfan a écrit :

si ça tourne au vinaigre sportivement ça sera de la faute à la ligue …

Surtout qu’il en est pas à sa première, ils vont le soigner

Au final il finira peut-être sa carrière sur une descente en tribune… pardon mais j’en ris …
Tu n'as pas tort
Tu as vu ça où 4 mois?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 févr. 2022, 18:15

Bulldog a écrit : Comment le club peut il soutenir une personne qui utilise la violence en se faisant justice soit même ? On marche sur la tête.
Je constate que les faits commis par notre notre coach sont pénalement répréhensible.
Pour moi ca s'apparente à une faute professionnelle, donc licenciement sans indemnités
N’importe quoi toi !

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 21 févr. 2022, 18:43

Bulldog a écrit : Comment le club peut il soutenir une personne qui utilise la violence en se faisant justice soit même ? On marche sur la tête.
Je constate que les faits commis par notre notre coach sont pénalement répréhensible.
Pour moi ca s'apparente à une faute professionnelle, donc licenciement sans indemnités
Tu vas "légèrement" un peu loin :-D
Par exemple moi je ne soutiens pas son geste mais sur le fond par contre bien sûr qu'il a raison !
Après qu'il prenne une suspension ok mais pas plus de 5 matchs et les dirigeants lillois avec (car si c'est à sens unique là c'est scandaleux).

Et à tout ceux qui souhaite le départ ou licenciement ou départ d'antonetti soyez patient car c'est pas pour tout de suite.

Qu'on soit en ligue 1 ou en ligue 2 je le vois bien (FA) se retirer en fin de saison, donner l'équipe à Tavenot et prendre le poste de directeur sportif de notre cher Philippe Gaillot (adoré de tous ici) jusqu'à la fin de son contrat 2024.

Bref je pense qu'il y aura pas mal de changements et on en reparlera en fin de saison :-)

grenatfan

Messagepar grenatfan » 21 févr. 2022, 18:44

J’y pensais aussi mais je n’ai pas osé le poster de peur de m’attirer la furie des pro FA

Ça ferait une porte de sortie pour tout le monde devant la cata qui arrive

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 21 févr. 2022, 18:46

grenatfan a écrit :
J’y pensais aussi mais je n’ai pas osé le poster de peur de m’attirer la furie des pro FA
Si c'était si violent pourquoi il a le soutien du syndicats des entraîneurs ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 21 févr. 2022, 18:50

TressorMoreno57 a écrit :
grenatfan a écrit :
Si c'était si violent pourquoi il a le soutien du syndicats des entraîneurs ?

Bah c'est le rôle d'un syndicat.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 21 févr. 2022, 18:51

TressorMoreno57 a écrit : Si c'était si violent pourquoi il a le soutien du syndicats des entraîneurs ?
Je n’ai pas dis que c’était si violent, on verra ce que la ligue conclut

Mais je pense que si FA n’a pas été licencié vu les résultats c’est que le club ne le pouvait pas financièrement après l’avoir prolongé

La je pense que juridiquement ça pourrait

Et je pense que le corse n’y aurait trop rien à redire

Je le vois trop fier pour subir une relegation ou rester au club tout simplement

Revenir à « Passion Grenat »