Soutien à Frédéric Antonetti
-
Jahstrad
Re: Soutien à Frédéric Antonetti
C'est pertinent ce qui est dit sauf sur Jocelyn Gourvenec, s'il soutient la mission d'entraineur car il est surement d'accord avec la cause de la colère d'Anto ça revient à fustiger son propre patron, on peut comprendre qu'il la joue neutre...j'ai trouvé justement que de pas en rajouter une couche sur Anto et de pas défendre sa direction était déjà un beau signe de sa part, on va pas lui demander de se suicider professionnellement non plus...sogood a écrit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10578.html
- mangel
-
Sssasasaroyan
Pareil !mangel a écrit :sogood a écrit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10578.html![]()
- gg67
C'est qui le journaliste qui interpelle Antonetti en conférence de presse ? J'ai cru que le Fred se levait pour aller lui mettre une mandale !mangel a écrit :sogood a écrit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10578.html![]()
-
Leppgrenat
Bertrand Latour de la très médiocre chaîne l'équipegg67 a écrit :C'est qui le journaliste qui interpelle Antonetti en conférence de presse ? J'ai cru que le Fred se levait pour aller lui mettre une mandale !mangel a écrit :
![]()
![]()
![]()
- bunny
Leppgrenat a écrit :Bertrand Latour de la très médiocre chaîne l'équipegg67 a écrit :
C'est qui le journaliste qui interpelle Antonetti en conférence de presse ? J'ai cru que le Fred se levait pour aller lui mettre une mandale !![]()
![]()
-
neoilvero
Entièrement mon soutien à Frédo, un, voir le seul entraineur à dire tout haut ce que beaucoup d'autres entraineurs pensent tout bas. Je le rejoins sur tous les propos concernant le FC Metz, quasiment 4 arbitres sur 5 ne sifflent Metz comme les autres clubs. Je ne vais pas les cités tout le monde les connais. Ensuite sur les pénaltys il à 100 pour 100 raisons au moins 4 pénaltys cette année n'ont pas été sifflés pour Metz alors que pour les mêmes fautes de mains dans la surface d'autres clubs les reçoivent sans problème. ( A quoi sert la VAR ??? ) Je me souviens du pénalty à Lens soit disant une main d'un messin absolument imaginaire vous pouvez regardez les images dans tous les angles pas de mains mais l'arbitre siffle et Lens égalise à 2-2. Moi je suis convaincu que les arbitres on l'ordre de punir le FC Metz. Pour revenir sur l'incident à Lille, c'est tout simple, si le président et son directeur sportif ne sont pas au bord du terrain alors qu'ils doivent être en tribune cet incident n'aurait pas lieu dans parler et Frédo, n'aurait pas eu le rouge et n'aurait pas repoussé Armand. Point barre. Et entièrement d'accord avec lui lorsqu'il dit que les journalistes cautionnent cette affaire contre lui.
-
Lutin57.
En gros, il ferait donc un très bon directeur général au club.....
-
Jahstrad
Parfaitement :) à condition d’une répartition des rôles bien définie et d’une volonté de travailler en intelligence collectiveLutin57. a écrit : En gros, il ferait donc un très bon directeur général au club.....