[L'Equipe] Quand Antonetti voit rouge

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: [L'Equipe] Quand Antonetti voit rouge

Messagepar mangel » 21 févr. 2022, 20:13

Pas mieux :-X

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 21 févr. 2022, 21:17

Loloavelo a écrit :
Jahstrad a écrit :

Mais de quoi parles-tu donc ?? J'échange avec des gens, tu sais le principe d’un forum ! :-) donc soit tu entres dans la discussion et tu échanges soit tu t’abstiens sinon c’est ce qui s’assimile à du flood ou hs il me semble :mrgreen:
Que tu détestes F.Antonetti, soit !
Que tu lui trouves tous les défauts du monde et que les autres sont juste des oies blanches, désolé mais non . C'est tout simplement de la mauvaise foi

Ce que je vois,outre le fait que Létang et Armand n'ont rien à faire là ou ils sont et surtout tentent d'influencer le 4eme arbitre, c'est une 1ère altercation avec Armand ?
Après le coach retourne voir le match et en se retournant Armand lui dit pas certaines qu'on peut aisément assimilé à des insultes * et qu'après il vienne bousculer un gars qui n'avait rien (absolument rien) à faire à cet endroit . Voilà les faits !
Tout ce que tu retiens, c'est un gars qui se fait bousculer par F.Antonetti . Ton aveuglement te discrédite complètement .

*Connaissant la prudence du club quand il s'agit de faire un communiqué et que dans celui-ci il est mentionné que F.Antonetti ait répliqué à des insultes proférées par Armand, je pense que c'était réellement le cas !
Mais...tu ne lis absolument pas ce que les gens écrivent et tu vois écris Jahstrad tu te dis hop antianto blablabla ?
Tu te rends comptes que ce que tu décris ne correspond absolument pas à ce que j'ai pu dire ???

Je déteste Antonetti ???? qu'est ce que des sentiments comme ceux ci viennent faire ici ? je ne le connais pas pourquoi je le détesterais ? SI tu me parles de son travail là je peux te répondre effectivement que je trouve qu'il fait pas du bon boulot et je maintiens, c'est mon opinion tout aussi valable que ceux qui trouvent qu'il fait un super job etc. Tu peux bosser avec un pote ou un proche que tu aimes profondément et trouver qu'il fait de la m**** ça ne veut en aucun cas dire que tu le détestes voyons !

Mais soit, si encore je lui attribuais tout les maux du FC Metz et le trouverai responsable de tout ce qui ne va pas, mais en plus pas du tout car si tu prenais la peine de lire, tu verrais que je dis souvent que ce n'est pas SA responsabilité et que cette situation n'est pas due à un individu mais à un ensemble qui le met dans cette position, jamais une personne dans un groupe ne devrait avoir tant de pouvoir car quand ça va bien c'est génial mais quand ça part en vrille il devient la cible idéale, le bouc émissaire. ça en devient malsain car certains au club doivent en venir à espérer qu'il se casse la gueule au lieu de coopérer (je l'ai dit plusieurs fois que je pensais ça), donc je suis désolé mais ton jugement sur moi est complètement déconnecté.

Donc oui je trouve qu'il fait de la m**** clairement mais en aucun cas je le juge seul responsable bien au contraire...

Et pour ton histoire d'oies blanches...pareil tu n'as absolument pas lu ce que j'ai écris puisque je dis l'inverse ! Je dis que je pense qu'il sera sanctionné car ça me parait juste normal comme n'importe quel joueur qui s'emporte... mais que le plus important dans cette affaire n'est absolument pas la sanction d'Antonetti mais la réponse de la ligue vis à vis des comportements comme ceux des lillois, Aulas and co car ils peuvent :
- soit la jouer C** du genre ok ils avaient pas à aller dans cette zone et micro sanction
- soit dire que s'il sanctionne sévèrement Antonetti ils devraient enf aire autant pour Armand
- soit, et c'est là que ça pourrait réellement changer les choses, profiter de cette affaire pour traiter le fond à savoir les présidents, membres de club etc qui mettent constamment la pression voir intimident les arbitres et donc juger sévèrement ces actes voir modifier carrément le règlement et les sanctions pour ces attitudes.
Pour Anto il y a pas de débat selon moi, il sera sanctionné, le point important c'est comment ils s'empareront de cette problématique de ces présidents and co qui se croient tout permis.

Mais pour tout cela j'ai déjà donné mon point de vue, donc prend la peine de t'intéresser à ce que disent les gens avant de les classer dans des catégories sans réfléchir...

DCD

Re: [L'Equipe] Quand Antonetti

Messagepar DCD » 22 févr. 2022, 09:07

Cactus a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Avec un peu de chance il prendra pas mal , et on pourrait envisager son remplacement en douceur du coup... On fait revenir un enfant de la maison qui connait bien le club et qui a une autre vision du foot que lui...
autant jouer pour jouer quitte à perdre puisque défendre à outrance ne nous fait pas gagner...
Quel aimable message ^^

Sinon dis moi et si ce n’est pas indiscret, que signifie CA de ton pseudo ? ;-)
Il faudrait que je remonte le sujet sur la fondation du club, car tu ne l'as pas lu apparemment :boxe:

ouragan

Messagepar ouragan » 22 févr. 2022, 12:00

Du coup on a plus le droit de rapporter les faits exposés dans les médias, c'est çà ?

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 22 févr. 2022, 13:38

Cactus a écrit :
Mais c’est ton droit le plus absolu .

Mais pourquoi vieux ? C’est de toi que tu parles ou du CA ?
Je pense que tu viens de démasquer Joël Muller :-D
Bravo Cactus ^^

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 22 févr. 2022, 13:43

Vieux CA Messin a écrit : Avec un peu de chance il prendra pas mal , et on pourrait envisager son remplacement en douceur du coup... On fait revenir un enfant de la maison qui connait bien le club et qui a une autre vision du foot que lui...
autant jouer pour jouer quitte à perdre puisque défendre à outrance ne nous fait pas gagner...
Qui joue de la guitare ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 févr. 2022, 15:48

DCD a écrit :
Cactus a écrit :

Sinon dis moi et si ce n’est pas indiscret, que signifie CA de ton pseudo ? ;-)
Il faudrait que je remonte le sujet sur la fondation du club, car tu ne l'as pas lu apparemment :boxe:
:oops: Si si…
Mais je navais pas fait le rapport
et ce faisant j’ai commis un crime de lèse-DCD :-D

Revenir à « Passion Grenat »