Allons-nous nous maintenir ? (J-13) /2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allons-nous nous maintenir ?

Le sondage est terminé depuis le 26 févr. 2022, 07:36

oui
86
50%
non
87
50%

Nombre total de votes : 173

mangel

Re: Allons-nous nous maintenir ? (J-13) /2

Messagepar mangel » 22 févr. 2022, 15:45

grenateam a écrit : Pour moi le maintien passera par la jeunesse, l'insouciance,la fraîcheur.
Quand je vois la pauvreté du jeu offensif,ne pas incorporer le jeune Mazie dans le groupe,ne pas donner plus de temps de jeu à Joseph,à Yade,est incompréhensible.
Oui mais Yade était à la ramasse complet lors de son match avec la réserve paraît-il...

grenateam

Messagepar grenateam » 22 févr. 2022, 16:14

mangel a écrit :
grenateam a écrit : Pour moi le maintien passera par la jeunesse, l'insouciance,la fraîcheur.
Quand je vois la pauvreté du jeu offensif,ne pas incorporer le jeune Mazie dans le groupe,ne pas donner plus de temps de jeu à Joseph,à Yade,est incompréhensible.
Oui mais Yade était à la ramasse complet lors de son match avec la réserve paraît-il...
Un peu comme Lenny Lacroix,qui à su répondre présent.
Il à fallu une cascade de blessure,plus la CAN ,pour l'apercevoir.
Joueur ayant le potentiel pour évoluer en ligue 1.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 févr. 2022, 17:30

grenateam a écrit :
mangel a écrit :

Qu'il l'ait déjà en N2, et vu ses prestations avec le réserve, je suis sceptique

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 févr. 2022, 17:46

RobertoAlagnole a écrit :
sebastien57950 a écrit :

c'est pas évident ... :-X mais effectivement on l'espère tous ! ;-)
Si c'est pour voir le même niveau de jeu, se rendre au stade ou regarder un match à la télé pour y voir tous nos adversaires, un à un, proposer quelque chose qui ressemble à du football tandis que le club fait tout l'inverse, non merci. La descente en Ligue 2, qui aurait un coût c'est certain, obligerait le club à revoir son fonctionnement de haut en bas.
Si tu veux voir une équipe avec du jeu léché, va supporter le PSG ou Manchester City ( on dirai que tu a connu le football sur playstation, PES ou FIFA ce n'est pas la vraie vie ), je crois que tu t'es trompé de club. Perso je m'en tape de ce qu'ils proposent, tant qu'on est en ligue 1 c'est le principal.

grenateam

Messagepar grenateam » 22 févr. 2022, 17:55

chevaliergrenat a écrit :
grenateam a écrit :

Qu'il l'ait déjà en N2, et vu ses prestations avec le réserve, je suis sceptique
La N2 ,ce n'est pas ce qu'ils attendent .
Il faut juger le jeune joueur si on estime qu'il à le potentiel dans la division ou évolue le club.
Il y a une forme d'impatience.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 22 févr. 2022, 18:31

Irphaeus a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Si c'est pour voir le même niveau de jeu, se rendre au stade ou regarder un match à la télé pour y voir tous nos adversaires, un à un, proposer quelque chose qui ressemble à du football tandis que le club fait tout l'inverse, non merci. La descente en Ligue 2, qui aurait un coût c'est certain, obligerait le club à revoir son fonctionnement de haut en bas.
Si tu veux voir une équipe avec du jeu léché, va supporter le PSG ou Manchester City ( on dirai que tu a connu le football sur playstation, PES ou FIFA ce n'est pas la vraie vie ), je crois que tu t'es trompé de club. Perso je m'en tape de ce qu'ils proposent, tant qu'on est en ligue 1 c'est le principal.
Tout à fait d'accord avec Irphaus

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 22 févr. 2022, 18:46

RobertoAlagnole a écrit : La descente en Ligue 2, qui aurait un coût c'est certain, obligerait le club à revoir son fonctionnement de haut en bas.
Sauf que ce n'est jamais arrivé que le club revoit son fonctionnement, on a toujours le même cycle, on descend, on se bat, on est en tête de L2, on remonte, on promet une belle équipe et souvent on l'a, puis on recommence la revente de tout joueur qui a une valeur marchande, on reste en L1 entre un et trois ans, puis on rechute et tout recommence.
Il y a le jour sans fin, là on a un ascenseur sans fin.
En résumé, pour moi, il faut tout envisager, tout, sauf redescendre, et je veux y croire.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 févr. 2022, 06:36

Bibi zamp a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ok pour rester en L1, car se frotter à des équipes comme PQSG, OM, OL c'est quand même plus "sexy" que d'affronter des équipes comme Pau, Rodez, Quevilly, etc. Cependant j'aimerais quand même que le FC Metz propose un jeu un peu plus intéressant que la bouillie de football actuelle ! Un club avec moins de la moitié de notre budget comme Clermont y parvient, pourquoi pas le FC Metz ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 févr. 2022, 09:45

Billou Grenat a écrit :
Bibi zamp a écrit :
Ok pour rester en L1, car se frotter à des équipes comme PQSG, OM, OL c'est quand même plus "sexy" que d'affronter des équipes comme Pau, Rodez, Quevilly, etc. Cependant j'aimerais quand même que le FC Metz propose un jeu un peu plus intéressant que la bouillie de football actuelle ! Un club avec moins de la moitié de notre budget comme Clermont y parvient, pourquoi pas le FC Metz ?
Un budget qui n'est pas consacré qu'à la masse salariale créé de sacrés différences.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 23 févr. 2022, 11:21

je vais me répeter mais je ne vois pas Metz rester en Ligue 1

Par delà le manque d'efficacité offensive
Vu le nombre de fois qu'on s'est fait volé cette année et vu que le club laisse couler c'est pas prêt de s'arrêter.
Le seul qui râlait sur ce mauvais traitement c'est le coach et vu comme la presse taille un costard à Antonetti il est fort à parier qu'on va se faire saquer sur l'arbitrage jusqu'à la fin de la saison.
Un tel contexte n'a pas de quoi motiver un groupe.

Juste pour l'ironie je me demande comment aurait réagit les journalo**s heu la presse si c'était Serin qui était venu mettre la pression au 4e arbitre...

Revenir à « Passion Grenat »