Plutôt V.Pajot à la place de PM.Sarr d'après moi ._Chris. a écrit : L'arrivée d'Amadou avait également été faite pour pouvoir remplacer N'Doram dans le cas où Antonetti souhaiterait repasser à 4 derrière avec une sentinelle. Contre Nantes, ça me parait une bonne idée dans le sens où ils n'ont qu'un avant centre avec Kolo Muani (pas des moindres c'est sûr).
Je ferai ça à titre personnel sachant que Traoré est suspendu
--------------------Caillard-------------------
---Delaine---Bronn---Kouyate---Cande---
--------------------Amadou-------------------
---------------Sarr----------Maiga------------
---------------------Boulaya-------------------
-----------------Mafouta--N'Guette----------
Bien sûr, si Centonze et NDP sont à 100% je les mettrai à la place de Mafouta ou Opa pour l'un et Delaine ou Candé pour l'autre
Fc Metz - Nantes: avant match
- Loloavelo
Re: Fc Metz - Nantes: avant match
- _Chris.
Ce serait bien d'avoir des passes vers l'avant et de l'accélération dans le jeu, et ce je le sais au détriment de la récupération du ballon où Pajot est très bonLoloavelo a écrit :Plutôt V.Pajot à la place de PM.Sarr d'après moi ._Chris. a écrit : L'arrivée d'Amadou avait également été faite pour pouvoir remplacer N'Doram dans le cas où Antonetti souhaiterait repasser à 4 derrière avec une sentinelle. Contre Nantes, ça me parait une bonne idée dans le sens où ils n'ont qu'un avant centre avec Kolo Muani (pas des moindres c'est sûr).
Je ferai ça à titre personnel sachant que Traoré est suspendu
--------------------Caillard-------------------
---Delaine---Bronn---Kouyate---Cande---
--------------------Amadou-------------------
---------------Sarr----------Maiga------------
---------------------Boulaya-------------------
-----------------Mafouta--N'Guette----------
Bien sûr, si Centonze et NDP sont à 100% je les mettrai à la place de Mafouta ou Opa pour l'un et Delaine ou Candé pour l'autre
-
grenateam
J'espère ne pas voir Delaine à droite sur ce match,même si Centonze est encore indisponible.
Match capital, les joueurs à leur meilleur poste.
Mettre Thomas à Droite,c'est encore plus s'affaiblir dans l'animation offensive.
Je ferais confiance au jeune Mikelbrencis, il ne m'a pas déçu pour sa première.
Mettre William à droite,ce n'est pas du bricolage.
Mettre Thomas à Droite,c'est encore plus s'affaiblir dans l'animation offensive.
- JuanitaBanana
marrant, mais je voulais poster exactement la même chose, un Delaine à 100% et totalement efficace sur "SON" côté vaut mieux qu'un demi Delaine de l'autre.grenateam a écrit : J'espère ne pas voir Delaine à droite sur ce match,même si Centonze est encore indisponible.
- mangel
Complètement d'accord avec ça, TD n'est pas vraiment à l'aise à droite.JuanitaBanana a écrit :marrant, mais je voulais poster exactement la même chose, un Delaine à 100% et totalement efficace sur "SON" côté vaut mieux qu'un demi Delaine de l'autre.grenateam a écrit : J'espère ne pas voir Delaine à droite sur ce match,même si Centonze est encore indisponible.
-
Jahstrad
La même tenter un jeune dont c’est le véritable poste pourrait être intéressant après il y a un choix à faire côté gauche mais ça peut être vu comme un luxe et non un souci, question de point de vue…mangel a écrit :Complètement d'accord avec ça, TD n'est pas vraiment à l'aise à droite.JuanitaBanana a écrit :
marrant, mais je voulais poster exactement la même chose, un Delaine à 100% et totalement efficace sur "SON" côté vaut mieux qu'un demi Delaine de l'autre.
- Evargalo
Possible, mais il faut faire la comparaison à un poste donné :JuanitaBanana a écrit :marrant, mais je voulais poster exactement la même chose, un Delaine à 100% et totalement efficace sur "SON" côté vaut mieux qu'un demi Delaine de l'autre.grenateam a écrit : J'espère ne pas voir Delaine à droite sur ce match,même si Centonze est encore indisponible.
- Est-ce que Delaine à gauche est une plus-value par rapport à Cande à gauche ?
- Est-ce que Mikelbrencis à droite est une plus-value par rapport à Delaine à droite ?
Je n'ai pas les réponses, mais je devine celles du staff...
-
grenateam
Est-ce que Mikelbrencis à droite est une plus-value offensivement, comparé à Maiga ou M'Bengue?Evargalo a écrit :Possible, mais il faut faire la comparaison à un poste donné :JuanitaBanana a écrit :
marrant, mais je voulais poster exactement la même chose, un Delaine à 100% et totalement efficace sur "SON" côté vaut mieux qu'un demi Delaine de l'autre.
- Est-ce que Delaine à gauche est une plus-value par rapport à Cande à gauche ?
- Est-ce que Mikelbrencis à droite est une plus-value par rapport à Delaine à droite ?
Je n'ai pas les réponses, mais je devine celles du staff...
Je pense que oui.
Delaine est à mon avis une plus-value par rapport à Cande à gauche.
Même si Cande me semble être un bon joueur.
- nerolf55
- Modérateur
Candé est très bon depuis son arrivée, et même si Delaine pas sur son bon côté, il est capable de fulgurances. D'ailleurs, même sans fulgurances, il est capable de passes décisives comme sur le but victorieux à Reims. Pour moi, c'est clairement pas là que je changerais quelque choseJuanitaBanana a écrit :marrant, mais je voulais poster exactement la même chose, un Delaine à 100% et totalement efficace sur "SON" côté vaut mieux qu'un demi Delaine de l'autre.grenateam a écrit : J'espère ne pas voir Delaine à droite sur ce match,même si Centonze est encore indisponible.
-
grenateam
J'ai aussi vu Delaine se faire rattraper en vitesse à droite,ce qu'il lui arrive très rarement à gauche.nerolf55 a écrit :Candé est très bon depuis son arrivée, et même si Delaine pas sur son bon côté, il est capable de fulgurances. D'ailleurs, même sans fulgurances, il est capable de passes décisives comme sur le but victorieux à Reims. Pour moi, c'est clairement pas là que je changerais quelque choseJuanitaBanana a écrit :
Je pense qu'il n'evolue pas naturellement sur ce côté,il est moins performant.