le gars qui à marqué c'est bien lui qui a chambré le FC Metz avec son club qui nous a volé 1 point avec l'aide l'arbitre ?Jules a écrit :idemschméo a écrit : Ça me fait plaisir pour Courtois, ce but à la 90e+4.
ben moi ca me fait ch...
le gars qui à marqué c'est bien lui qui a chambré le FC Metz avec son club qui nous a volé 1 point avec l'aide l'arbitre ?Jules a écrit :idemschméo a écrit : Ça me fait plaisir pour Courtois, ce but à la 90e+4.
Ben tant pis pour toi si tu ne vois pas que ce gars, comme tu dis, est en train de devenir le meilleur joueur du monde.Expatrié12 a écrit :le gars qui à marqué c'est bien lui qui a chambré le FC Metz avec son club qui nous a volé 1 point avec l'aide l'arbitre ?Jules a écrit :
idem
ben moi ca me fait ch...
Que veux tu que sa me fasse, il joue pas à Metz et je savais pas que ça lui donnait le droit de chambrer par ce qu'il gagnait à la 93e et avec l'aide de l'arbitre, désolésup'demetz a écrit :Ben tant pis pour toi si tu ne vois pas que ce gars, comme tu dis, est en train de devenir le meilleur joueur du monde.Expatrié12 a écrit :
le gars qui à marqué c'est bien lui qui a chambré le FC Metz avec son club qui nous a volé 1 point avec l'aide l'arbitre ?
ben moi ca me fait ch...
C’est loin d’être le seul à avoir été C** un jour contre le FC Metz.Expatrié12 a écrit :Que veux tu que sa me fasse, il joue pas à Metz et je savais pas que ça lui donnait le droit de chambrer par ce qu'il gagnait à la 93e et avec l'aide de l'arbitre, désolésup'demetz a écrit :
Ben tant pis pour toi si tu ne vois pas que ce gars, comme tu dis, est en train de devenir le meilleur joueur du monde.
PTB a écrit : Armand et Letang descendent voir Tuchel![]()
les tocards sont revenus à la réalité quant à leur valeur !robbi a écrit : Ça doit leur faire bizarre aux lillois le début de match de chelsea….par rapport à vendredi soir..![]()
La vitesse… des anglais
Avec le but dès le début du match, ils sont mal en embarqués..
Développe.schméo a écrit : Je n'ai que regardé la séance de tirs au but entre Braga et le Tirasspol, et elle était juste incroyable![]()