Fc Metz - Nantes: avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: Fc Metz - Nantes: avant match

Messagepar Patsupfcmetz » 23 févr. 2022, 16:55

Limite, on pourrait voir delaine plus haut sur le terrain.
Il n'a rien à envier à nos offensids actuels.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 févr. 2022, 17:24

Patsupfcmetz a écrit : Limite, on pourrait voir delaine plus haut sur le terrain.
Limite vu qu' il court vite, autant le mettre en 9. Au point où on en est. :bieres:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 23 févr. 2022, 17:35

A moins que je ne me trompe, il me semble apercevoir De Préville sur une des photos de l'entraînement du jour publiée sur le site officiel! :)

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 23 févr. 2022, 19:12

sup'demetz a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Limite, on pourrait voir delaine plus haut sur le terrain.
Limite vu qu' il court vite, autant le mettre en 9. Au point où on en est. :bieres:
Pire que ne pas marquer, il ne fera pas et au moins au aura un attaquant qui sait défendre :mrgreen:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 23 févr. 2022, 19:13

Sam 89 a écrit : A moins que je ne me trompe, il me semble apercevoir De Préville sur une des photos de l'entraînement du jour publiée sur le site officiel! :)
Il a repris l'entraînement avec le groupe.

Cristo

Messagepar Cristo » 23 févr. 2022, 19:20

Patsupfcmetz a écrit :
Sam 89 a écrit : A moins que je ne me trompe, il me semble apercevoir De Préville sur une des photos de l'entraînement du jour publiée sur le site officiel! :)
Il a repris l'entraînement avec le groupe.
Ça c'est une bonne nouvelle déjà :bieres:

grenateam

Messagepar grenateam » 23 févr. 2022, 19:52

Ras le bol des matchs à 15h.
Le club à investi beaucoup d'argent dans un dispositif d'éclairage de qualité dont on ne profite pas,en tout cas pas assez.
Il faudrait un stade St Symphorien plein à craquer contre Nantes,match important, comment le remplir avec ses horaires,match à 13h,match à 15h,stop avec ça !😡

golden years

Messagepar golden years » 23 févr. 2022, 20:01

grenateam a écrit : Ras le bol des matchs à 15h.
Le club à investi beaucoup d'argent dans un dispositif d'éclairage de qualité dont on ne profite pas,en tout cas pas assez.
Il faudrait un stade St Symphorien plein à craquer contre Nantes,match important, comment le remplir avec ses horaires,match à 13h,match à 15h,stop avec ça !😡

+1000

C'est terrible ces matches en journée. Je ne m'y habitue pas. Je regrette tant l'époque où on arrivait 3 heures avant le coup d'envoi. La nuit finissait par envelopper le stade et la magie s'emparait du Saint Symphorien.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 23 févr. 2022, 20:15

Ça a déjà été essayé je crois en amical et c’était pas ça

Et quel message envoyer à un Yade qui sera lui toujours sous contrat en fin de saison

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 févr. 2022, 20:40

golden years a écrit :
grenateam a écrit : Ras le bol des matchs à 15h.

+1000

C'est terrible ces matches en journée. Je ne m'y habitue pas. Je regrette tant l'époque où on arrivait 3 heures avant le coup d'envoi. La nuit finissait par envelopper le stade et la magie s'emparait du Saint Symphorien.
Moi j'aime bien, ça bloque pas les soirées, ça permet de boire des coups à partir de midi et d'éviter les repas de famille/belle famille.

Revenir à « Passion Grenat »