Limite, on pourrait voir delaine plus haut sur le terrain.
Il n'a rien à envier à nos offensids actuels.
Fc Metz - Nantes: avant match
- Patsupfcmetz
- sup'demetz
Re: Fc Metz - Nantes: avant match
Limite vu qu' il court vite, autant le mettre en 9. Au point où on en est.Patsupfcmetz a écrit : Limite, on pourrait voir delaine plus haut sur le terrain.
-
Sam 89
A moins que je ne me trompe, il me semble apercevoir De Préville sur une des photos de l'entraînement du jour publiée sur le site officiel! :)
- Patsupfcmetz
Pire que ne pas marquer, il ne fera pas et au moins au aura un attaquant qui sait défendresup'demetz a écrit :Limite vu qu' il court vite, autant le mettre en 9. Au point où on en est.Patsupfcmetz a écrit : Limite, on pourrait voir delaine plus haut sur le terrain.
Il n'a rien à envier à nos offensids actuels.![]()
- Patsupfcmetz
Il a repris l'entraînement avec le groupe.Sam 89 a écrit : A moins que je ne me trompe, il me semble apercevoir De Préville sur une des photos de l'entraînement du jour publiée sur le site officiel! :)
- Cristo
Ça c'est une bonne nouvelle déjàPatsupfcmetz a écrit :Il a repris l'entraînement avec le groupe.Sam 89 a écrit : A moins que je ne me trompe, il me semble apercevoir De Préville sur une des photos de l'entraînement du jour publiée sur le site officiel! :)
-
grenateam
Ras le bol des matchs à 15h.
Le club à investi beaucoup d'argent dans un dispositif d'éclairage de qualité dont on ne profite pas,en tout cas pas assez.
Il faudrait un stade St Symphorien plein à craquer contre Nantes,match important, comment le remplir avec ses horaires,match à 13h,match à 15h,stop avec ça !
Le club à investi beaucoup d'argent dans un dispositif d'éclairage de qualité dont on ne profite pas,en tout cas pas assez.
Il faudrait un stade St Symphorien plein à craquer contre Nantes,match important, comment le remplir avec ses horaires,match à 13h,match à 15h,stop avec ça !
-
golden years
grenateam a écrit : Ras le bol des matchs à 15h.
Il faudrait un stade St Symphorien plein à craquer contre Nantes,match important, comment le remplir avec ses horaires,match à 13h,match à 15h,stop avec ça !![]()
+1000
C'est terrible ces matches en journée. Je ne m'y habitue pas. Je regrette tant l'époque où on arrivait 3 heures avant le coup d'envoi. La nuit finissait par envelopper le stade et la magie s'emparait du Saint Symphorien.
- grenatfan
Ça a déjà été essayé je crois en amical et c’était pas çaPatsupfcmetz a écrit : Limite, on pourrait voir delaine plus haut sur le terrain.
Et quel message envoyer à un Yade qui sera lui toujours sous contrat en fin de saison
- arthur865
Moi j'aime bien, ça bloque pas les soirées, ça permet de boire des coups à partir de midi et d'éviter les repas de famille/belle famille.golden years a écrit :grenateam a écrit : Ras le bol des matchs à 15h.
Il faudrait un stade St Symphorien plein à craquer contre Nantes,match important, comment le remplir avec ses horaires,match à 13h,match à 15h,stop avec ça !![]()
+1000
C'est terrible ces matches en journée. Je ne m'y habitue pas. Je regrette tant l'époque où on arrivait 3 heures avant le coup d'envoi. La nuit finissait par envelopper le stade et la magie s'emparait du Saint Symphorien.