Comme quoi on peut aisément descendre des tribunes, aller dans la zone technique adverse pour mettre la pression sur le 4ème arbitre sans aucun risque . A méditer si on perd face à Nantes ......
Sinon est ce qu'avec cette lourde suspension, Antonetti va rester l'entraîneur ???
[LFP] Antonetti suspendu 10 matchs (dont 3 avec sursis)
-
TressorMoreno57
Re: [LFP] Antonetti suspendu 10 matchs
Déjà qu'avec un coach on avait du mal mais alors sans...
Décision illogique mais sans surprise..
C'était sûr qu'on allait se faire couillonner
Décision illogique mais sans surprise..
C'était sûr qu'on allait se faire couillonner
-
chevaliergrenat
Et tu veux qu'il fasse quoi le club ?? Serin n'a qu'à faire pareil face à Nantes, descendre dans la zone technique de Kombouare et mettre la pression sur l arbitresup'demetz a écrit : Je me doutais qu'ils ne nous louperaient pas, l'occasion était trop belle.
Mais à ce point là.
Je suis écoeuré.
J'espère une réaction du club.
-
Jahstrad
Prévisible pour Antonetti…
Par contre très déçu pour les 2 lillois, il y’ aurait pu avoir un signal fort de la ligue pour sanctionner ces agissements et faire cesser ce genre de pratique… je ne sais pas s’il y a une sanction habituelle pour ce genre de choses et que là c’est « plus fort » que d’habitude ? Mais dans tous les cas ça reste bien trop faible pour dissuader les coups de pression sur le corps arbitral…
Par contre très déçu pour les 2 lillois, il y’ aurait pu avoir un signal fort de la ligue pour sanctionner ces agissements et faire cesser ce genre de pratique… je ne sais pas s’il y a une sanction habituelle pour ce genre de choses et que là c’est « plus fort » que d’habitude ? Mais dans tous les cas ça reste bien trop faible pour dissuader les coups de pression sur le corps arbitral…
- Straight Outta Metz
- KipstaFamily
Re: [LFP] Antonetti suspendu 10 matchs (dont 3 avec sursis)
Si ça avait été Aulas ça n’aurait pas été la même sanction… là aussi on connaît la chanson! Serin doit ouvrir sa gueule quite a refuser de jouer le reste des matchs pour montrer que là la coupe est pleine!!!
- Oliiviier57
Scandaleux , honteux .
J’espère juste qu’avec tout ça les joueurs seront plus déterminer que jamais et qu’ils iront sur le terrain avec les tripes et la rage
J’espère juste qu’avec tout ça les joueurs seront plus déterminer que jamais et qu’ils iront sur le terrain avec les tripes et la rage
-
phil57
Et pourquoi Armand n’a pas la même sanction ??? Je comprend pas trop la !!
-
Polskagraoully
Sanction honteuse !!!
Raisonnement par l'absurde ? Très bien :
#Bernardetphilippesurunechaiseacotedelazonedantoine
Raisonnement par l'absurde ? Très bien :
#Bernardetphilippesurunechaiseacotedelazonedantoine
-
chevaliergrenat
Maintenant aux joueurs de se révolter et batailler comme des morts de faim pour effacer cette ignominie