Quelle honte, un véritable scandale !
Mais enfin, venant de ces instances de m****, rien ne m'étonne. C'est le genre de chose qui me dégoute de plus en plus du football français, des dirigeants et des arbitres qui ne prêtent qu'aux riches.
Faut espérer que les joueurs lanceront la révolte sur le terrain.
[LFP] Antonetti suspendu 10 matchs (dont 3 avec sursis)
- aliosha
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [LFP] Antonetti suspendu 10 matchs (dont 3 avec sursis)
Tu as réussi à me faire sourire Amos,Amos a écrit :
Hé ben, on est pas passé loin de la peine de mort !![]()
assurément le meilleur commentaire de la soirée
tant la sanction est disproportionnée par rapport aux faits !
Et Polo/ kingkazu a raison : que pouvait on encore attendre de cette instance ….
- champ d'or
Cette décision doit plus énerver les arbitres qu'autre chose. Si on lit entre les lignes, il est donc permis à des personnes en tribunes, sans lien avec les participants au match, de venir em.merder le 4ème arbitre et de se promener dans la zone technique adverse. On cautionne donc le n'importe quoi.
Pour ma part, ce qui est excessif est insignifiant. Dans le fond ça ne change pas énormément les choses pour la gestion des matchs.
Et pourvu que ça donne un motif d'union et de dépassement de soi aux joueurs.
Pour ma part, ce qui est excessif est insignifiant. Dans le fond ça ne change pas énormément les choses pour la gestion des matchs.
Et pourvu que ça donne un motif d'union et de dépassement de soi aux joueurs.
- Maillotgrenat.com
Pour Armand et Letang, la decision est lamentable et scandaleuse a l'image de la justice dans ce pays.
C'est bien ca va donner des idees a certains dirigeants pour mettre la pression sur les arbitres. 2 matchs de suspension ? En gros ca change quoi pour eux ? Absolument rien.
On vit dans un monde de tarés !
C'est bien ca va donner des idees a certains dirigeants pour mettre la pression sur les arbitres. 2 matchs de suspension ? En gros ca change quoi pour eux ? Absolument rien.
On vit dans un monde de tarés !
- Vixxens
Là, en revanche, c'est beauf ou pmu au choix, et surtout politique.Maillotgrenat.com a écrit : Pour Armand et Letang, la decision est lamentable et scandaleuse a l'image de la justice dans ce pays.
-
alain0157
Je ne crois pas non ..TressorMoreno57 a écrit :Je pense que c'est une blague de sa part (j'espère en tout casgigi57 a écrit :
C'est l'un des trucs les plus absurdes que j'ai pu lire en 17 ans de forum.)
- Bock
Depuis le temps qu'on se fait enfumer, c'est étonnant que ça étonne.
De toute façon, on va faire quoi ?
Ca se terminera par deux banderoles et un silence radio généralisé.
- InSerinWeTrust
J'ai dit dans un post précédent que je ne soutenais pas Antonetti pour son intervention violente pendant le match.
De ses dires les 2 lillois en cause sont rentrés dans sa zone technique. 1 ce n'est pas non plus la Russie qui rentre en Ukraine, 2 c'est sa parole et les images ne semblent pas corroborer des dires, ils semblent plus être dans le couloir sortant des tribunes que dans sa zone technique.
Je comprends qu'il y a du coup une sanction, et je comprends que:elle soit sévère (exemplarité de l'éducateur, récidiviste du carton rouge, violence physique). Cependant je trouve cela trop sévère dans le sens où les 2 lillois n'ont strictement rien à faire là où ils sont au moment des faits (zone technique ou même simplement couloir de sortie des tribunes) et que je trouve que leur sanction est faible.
Mais en soit, (Antonetti ou un autre entraîneur qui serait Messin ou d'un autre club), la punition infligée (7+3) ne me paraît pas injustifiée pour de tels actes. Je ne suis pas complotiste dans le sens où des instances voudraient que Metz disparaisse de la carte du football. Et il ne faudrait surtout, mais surtout pas que cet écran de fumée involontaire serve à cacher nos incapacités sportives, tactiques et serve d'excuse, même partielle en cas de descente. N'oublions jamais que ce n'est que de notre faute exclusive et à la supériorité de nos adversaires si l'on est 20eme du classement,que ce n'est pas à cause des instances, des arbitres A-VARes en vérification, ou de poteaux carrés si on a fait une tête molle cadrée vers le but adverse en 3 matchs ou si on fait venir des milieux défensifs pour les faire jouer défenseurs centraux ou bien que notre match le plus agréable à voir l'a été durant la CAN face à Reims avec des mecs jamais vus qui ont mouillé le maillot, et qu'ils ont disparu des radars depuis sans justification..
De ses dires les 2 lillois en cause sont rentrés dans sa zone technique. 1 ce n'est pas non plus la Russie qui rentre en Ukraine, 2 c'est sa parole et les images ne semblent pas corroborer des dires, ils semblent plus être dans le couloir sortant des tribunes que dans sa zone technique.
Je comprends qu'il y a du coup une sanction, et je comprends que:elle soit sévère (exemplarité de l'éducateur, récidiviste du carton rouge, violence physique). Cependant je trouve cela trop sévère dans le sens où les 2 lillois n'ont strictement rien à faire là où ils sont au moment des faits (zone technique ou même simplement couloir de sortie des tribunes) et que je trouve que leur sanction est faible.
Mais en soit, (Antonetti ou un autre entraîneur qui serait Messin ou d'un autre club), la punition infligée (7+3) ne me paraît pas injustifiée pour de tels actes. Je ne suis pas complotiste dans le sens où des instances voudraient que Metz disparaisse de la carte du football. Et il ne faudrait surtout, mais surtout pas que cet écran de fumée involontaire serve à cacher nos incapacités sportives, tactiques et serve d'excuse, même partielle en cas de descente. N'oublions jamais que ce n'est que de notre faute exclusive et à la supériorité de nos adversaires si l'on est 20eme du classement,que ce n'est pas à cause des instances, des arbitres A-VARes en vérification, ou de poteaux carrés si on a fait une tête molle cadrée vers le but adverse en 3 matchs ou si on fait venir des milieux défensifs pour les faire jouer défenseurs centraux ou bien que notre match le plus agréable à voir l'a été durant la CAN face à Reims avec des mecs jamais vus qui ont mouillé le maillot, et qu'ils ont disparu des radars depuis sans justification..
-
PPFlingueurs
en fait la sanction pour les dirigeants lillois c'est de leur dire qu'il sont condamnés à etre à la place ou ils sont censés etre. Oulala c'est dur comme sanction. Et on leur en mettant moins qu'à FA, on cautionne donc qu'ils puissent descendre sur la pelouse. A tout le moins, ils auraient du avoir plus de match de suspension puisqu'ils sont à l'origine du probléme.
On voit bien qu'on veut entuber metz parce qu'on peut se faire une virgnité à peu de frais. Par contre condamner lille a une grosse sanction financiere, ou nice et lyon ils n'y pensent pas un quart de seconde. C'est sur que de penser à la reaction de Serin et Gaillot , ils doivent en avoir des sueurs froides et passer des nuits blanches.
On voit bien qu'on veut entuber metz parce qu'on peut se faire une virgnité à peu de frais. Par contre condamner lille a une grosse sanction financiere, ou nice et lyon ils n'y pensent pas un quart de seconde. C'est sur que de penser à la reaction de Serin et Gaillot , ils doivent en avoir des sueurs froides et passer des nuits blanches.
-
alain0157
Peu importe le silence radio ou le brouhaha.Bock a écrit : Depuis le temps qu'on se fait enfumer, c'est étonnant que ça étonne.
La commission en question vient sans même s'en apercevoir, de jeter un sacré pavé dans la mare.
Elle vient de se décrédibiliser toute seule comme une grande.
Elle vient de se mettre à dos une grande partie du foot français car n'oublions pas qu'il n'y a pas que Lyon, Paris, Lens, Lille ou Marseille dans le monde professionnel français.
Il y a une opinion générale composée des autres clubs et plus que çà, que cette pauvre commission vient de se mettre à dos.
A t'elle soutenu le terrain et les bancs ? ..... non.
A t'elle conforté le corps arbitral ? .... sûrement pas.
A t'elle entretenu une impunité réservée à certaines catégories ? ...... probablement oui.
A t'elle sécurisé une certaine continuité ? ..... bien sûr.
Quand à Antonetti, son staff et les joueurs, la seule réponse qui permettra le plus beau doigt d'honneur à ce muppet show qu'est cette soi-disant commission de "discipline", sera sur le terrain avec un maintien validé en fin de saison.