3-0
Ils sont partis pour en prendre une belle
Fil Rouge : RFC Seraing
-
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Et de 3-0.
Ça va finir en match de tennis, et on pars pas sur les base d'un set gagnant
Ça va finir en match de tennis, et on pars pas sur les base d'un set gagnant
-
Dabila c'est une belle catastrophe aussi depuis le début. C'est tellement faible défensivement qu'il n'y a rien à espérer malheureusement
-
A peine le temps de rédiger un message qu'ils encaissent un nouveau but... Il faut relativiser cependant, ça reste une grosse équipe du championnat contre un promu avec une défense de 2ème division.
Par contre, Guillaume Dietsh doit clairement se réveiller car ses performances sont inquiétantes. Garcia en parlait dès l'avant match, et du besoin d'avoir un "gardien performant".
Il faudra être prêt à se relancer dès ce week-end contre Waregem, et là plus d'excuse de différence de niveau.
Par contre, Guillaume Dietsh doit clairement se réveiller car ses performances sont inquiétantes. Garcia en parlait dès l'avant match, et du besoin d'avoir un "gardien performant".
Il faudra être prêt à se relancer dès ce week-end contre Waregem, et là plus d'excuse de différence de niveau.
-
Il est (malheureusement) en train de montrer ses limites..grenatfan a écrit :Incroyable de désinvolture sur l’actionGuidomilanAC a écrit : 2-0 Énorme boulette de Dietsch qui risque (c'est pas certain) de sceller son sort pour la fin de saison
Je ne vois pas le club le prolonger cet été
3-0
Mama La Défense centrale de Seraing
Les problèmes sont toujours là
Et pourtant il est en équipe de France espoir comme quoi
- grenatfan
- Chriss200
Ca fait un moment que je dis qu'il n'a pas le niveau. Les sélections ne veulent pas forcement dire grand chose, c'est difficile de voir tout les jeunes pour le sélectionneur, il faut tomber au bon match au bon moment. Didillon était bien espoir, on a vite vu ses limites.TressorMoreno57 a écrit :Il est (malheureusement) en train de montrer ses limites..grenatfan a écrit :
Incroyable de désinvolture sur l’action
Je ne vois pas le club le prolonger cet été
3-0
Mama La Défense centrale de Seraing
Les problèmes sont toujours là
D'ailleurs il n'est plus sélectionné depuis 2 ans il me semble.
-
Je suis d'accord avec ce que tu dis, par contre pour moi Didillon au même âge était plus fort et me faisait moins peur..Chriss200 a écrit :
Ca fait un moment que je dis qu'il n'a pas le niveau. Les sélections ne veulent pas forcement dire grand chose, c'est difficile de voir tout les jeunes pour le sélectionneur, il faut tomber au bon match au bon moment. Didillon était bien espoir, on a vite vu ses limites.
- DCD
Beaucoup de jeunes gardiens formés à Metz passent par les espoirs.Chriss200 a écrit :Ca fait un moment que je dis qu'il n'a pas le niveau. Les sélections ne veulent pas forcement dire grand chose, c'est difficile de voir tout les jeunes pour le sélectionneur, il faut tomber au bon match au bon moment. Didillon était bien espoir, on a vite vu ses limites.TressorMoreno57 a écrit :
Il est (malheureusement) en train de montrer ses limites..
-
Didillon était super fort, puis le match de Monaco l'a tué mentalement