Et les décisions arbitrales depuis la 1 ère journée ou les arbitres, la VAR qui ne vérifie pas au moins 7 penaltys potentiels, 2 buts valables annulés par la même VAR à Lens et à Lyon pénalise aussi le club et je ne parle même pas des cartons jaunes et rouges distribués en permanence et du temps additionnel a rallonge quand Metz mène au score.grizzlygrenat a écrit : Une lourde sanction était inévitable - Antonetti c’est la tête de turcs par excellence, de par ses coups de sang à répétition.
Avec son âge et son expérience, c’est quand même incroyable qu’il n’arrive pas à se maîtriser pour garder un minimum son sang froid.
Ok Armand n’avait rien à faire là, mais c’est pas une raison pour le choper au colbacs et essayer de lui coller une rouste.
Ok y’avait de la tension, ok il est nerveux parce qu’on joue un point « précieux » sur une fin de match…mais sa réaction était complètement stupide désolé.
Au final, son attitude et les conséquences qui en découlent pénalise le club et c’est tout ce que je retiens de cette histoire
Maintenant, il y a cette décision qui risque de plomber encore un peu plus notre fin de saison....
Au niveau des instances, on ressent bien une volonté d'éliminer notre club de la ligue 1 et ils vont y parvenir !! Dans le money time de la saison, j'ai bien peur que les décisions seront encore contraires pour bien enfoncer le clou.