je pense que c'est plutôt Lille qui a joué prudemment..... vu le comportement des "pseudos" dirigeants de c e club de riches.....qui ne feront pas le poids en coupe d'Europe et qui finira 10 ième au mieux cette saison.......Przemysl. a écrit :Si tu ne peux pas jouer l'attaquant faute de joueurs pour le faire, tu assures le minimum. Et le minimum c'est le nul. Avec ce que tu viens d'annoncer (blessure de NDP) je n'attends rien avant le match de Lens.sogood a écrit : Que l'équipe joue prudemment face à Marseille ou Lille, même si ce n'est pas ma philosophie, je peux encore comprendre.
Mais à domicile face à Nantes...![]()
Fc Metz - Nantes: avant match
- bunny
Re: Fc Metz - Nantes: avant match
-
PascalB
Tellement vraiJuanitaBanana a écrit : C'est un point que je partage avec grenatfan, avec Serin on est passé du statut de supporter à celui de client, il ne s'est rappelé d'eux que lors de descente en National par exemple, ils sont quantité négligeable en opposition aux VIP qu'ils privilégie, c'est la différence avec M.Molinari.
La suppression du tarif + 65 ans est pour moi la goute d'eau qui a fait déborder le vase et qui fait que par principe je ne me déplace plus au stade.
Depuis Antonetti et les nouvelles infrastructures, comme souligné par beaucoup sur certains topics, il y a un véritable mur entre les supporters et le club, terminé la période dorée où tout le petit monde grenat pouvait se côtoyer facilement.
- mangel
Mais c'est l'époque qui veut ça! J'ai moi-même un certain âge, mais qu'on le veuille ou non, le football "à la papa" est révolu!JuanitaBanana a écrit : C'est un point que je partage avec grenatfan, avec Serin on est passé du statut de supporter à celui de client, il ne s'est rappelé d'eux que lors de descente en National par exemple, ils sont quantité négligeable en opposition aux VIP qu'ils privilégie, c'est la différence avec M.Molinari.
La suppression du tarif + 65 ans est pour moi la goute d'eau qui a fait déborder le vase et qui fait que par principe je ne me déplace plus au stade.
Depuis Antonetti et les nouvelles infrastructures, comme souligné par beaucoup sur certains topics, il y a un véritable mur entre les supporters et le club, terminé la période dorée où tout le petit monde grenat pouvait se côtoyer facilement.
-
RobertoAlagnole
Mon avis, c'est que Delaine est investi et que Centonze, sur le départ, ne l'est pas pleinement cette saison (voir pas du tout, parfois). Candé à gauche, Delaine à droite. Centonze sur le banc.cioran a écrit :Oui, je suis d’accord, mais s’il faut faire un choix, doit-on impliquer Candé qui vient de signer pour 3 ans, ou le laisser sur le banc et aligner Delaine qui ne souhaite pas rester?RobertoAlagnole a écrit :
Delaine est certainement le Messin le plus investi cette saison.
La question se pose, et je ne prétends pas avoir la bonne réponse.
- JuanitaBanana
C'est tellement vrai que ça renforce encore plus les propos de Grenatfan.mangel a écrit :Mais c'est l'époque qui veut ça! J'ai moi-même un certain âge, mais qu'on le veuille ou non, le football "à la papa" est révolu!JuanitaBanana a écrit : C'est un point que je partage avec grenatfan, avec Serin on est passé du statut de supporter à celui de client, il ne s'est rappelé d'eux que lors de descente en National par exemple, ils sont quantité négligeable en opposition aux VIP qu'ils privilégie, c'est la différence avec M.Molinari.
Mais ce qui est vrai aussi est qu'on est libre de l'accepter ou pas.
-
Expatrié12
Je me demandais si le pere de johan Hamel etait arbitre aussi, année fin 80, avec des cheveux blond frisés par ce que lui nous flingué aussi les matchs
-
Jahstrad
Ça me rappelle une discussion la semaine passée avec mon père qui tout content d’avoir son petit fils à la maison quelques jours me dit avec enthousiaste : « y’aura pas de match à l’emmener voir mais on ira voir l’entraînement et les joueurs »PascalB a écrit :Tellement vraiJuanitaBanana a écrit : C'est un point que je partage avec grenatfan, avec Serin on est passé du statut de supporter à celui de client, il ne s'est rappelé d'eux que lors de descente en National par exemple, ils sont quantité négligeable en opposition aux VIP qu'ils privilégie, c'est la différence avec M.Molinari.
Depuis Antonetti et les nouvelles infrastructures, comme souligné par beaucoup sur certains topics, il y a un véritable mur entre les supporters et le club, terminé la période dorée où tout le petit monde grenat pouvait se côtoyer facilement.![]()
Bah non papa…depuis Antonetti les entraînements sont interdits au public… et là stupéfaction et bug cérébral de sa part au pauvre papi
- sup'demetz
Et c'est bien dommage non ?mangel a écrit :Mais c'est l'époque qui veut ça! J'ai moi-même un certain âge, mais qu'on le veuille ou non, le football "à la papa" est révolu!JuanitaBanana a écrit : C'est un point que je partage avec grenatfan, avec Serin on est passé du statut de supporter à celui de client, il ne s'est rappelé d'eux que lors de descente en National par exemple, ils sont quantité négligeable en opposition aux VIP qu'ils privilégie, c'est la différence avec M.Molinari.
Le football d'aujourd'hui m'intéresse de moins en moins.
Le foot a perdu son âme. Les clubs sont des entreprises privées, plus aucun esprit sportif mais seulement une obligation de rentabilité.
C'est pas mon foot.
- DCD
Les clubs pros ont toujours été des entreprises privées et très peu aujourd'hui sont rentables. Pas le FC Metz en tout cas.sup'demetz a écrit :Et c'est bien dommage non ?mangel a écrit :
Mais c'est l'époque qui veut ça! J'ai moi-même un certain âge, mais qu'on le veuille ou non, le football "à la papa" est révolu!
Le football d'aujourd'hui m'intéresse de moins en moins.
Le foot a perdu son âme. Les clubs sont des entreprises privées, plus aucun esprit sportif mais seulement une obligation de rentabilité.
C'est pas mon foot.
-
Carlingeois
Les licenciés doivent choisir entre jouer ou aller voir le FCMarthur865 a écrit :Moi j'aime bien, ça bloque pas les soirées, ça permet de boire des coups à partir de midi et d'éviter les repas de famille/belle famille.golden years a écrit :
+1000
C'est terrible ces matches en journée. Je ne m'y habitue pas. Je regrette tant l'époque où on arrivait 3 heures avant le coup d'envoi. La nuit finissait par envelopper le stade et la magie s'emparait du Saint Symphorien.