[LFP] Antonetti suspendu 10 matchs (dont 3 avec sursis)
- aliosha
Re: [LFP] Antonetti suspendu 10 matchs (dont 3 avec sursis)
Est-ce que c'est bien lui qui va faire la conférence de presse demain pour le match de dimanche ?
- Maillotgrenat.com
Ce n'est pas la premiere fois que Letang et Armand font ce genre de chose et c'est absolument interdit. Donc cette mini suspension de ces 2 types est purement lamentable et scandaleuse... Dans la lignée de notre justice actuelle ou tu peux enchainer les délis tu ne risques pas grand chose. Donc tes petites histoires de beaufs, ca fait longtemps qu'elles ont franchi les portes de ton pmu préféré. On est en 2022!Vixxens a écrit :Là, en revanche, c'est beauf ou pmu au choix, et surtout politique.Maillotgrenat.com a écrit : Pour Armand et Letang, la decision est lamentable et scandaleuse a l'image de la justice dans ce pays.
-
poitevin_ 57
Je pense que le seul soutient et la meilleure réponse se trouve sur le terrain. Maintenant on va voir si les joueurs vont se démener pour leur coach sauf si les instances donnent des consignes aux arbitres pour nous achever et ça a déjà commencé a LILLE, la preuve avec la sanction de M ANTONETTI qui même en ayant reconnu avoir été top loin n'a pas été épargné. Aussi la VAR cet outil au combien efficace pour pourrir un match utilisée ou non selon le bon vouloir des arbitres. J'admire ce coach et je lui apporte tout mon soutient et je salue sa franchise mais je déplore les décisions des hautes instances qui n'ont aucune analyse de leurs sanctions et qui accordent les privilèges aux grosses écuries.

-
Grenat 1985
- nastasia
Eh oui , comme Micoud et beaucoup d’autres …tout le monde à la même réaction sauf la commission et Bertrand LatourGrenat 1985 a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1319125
-
Cris John Deere
+ 100000000000 avec toipoitevin_ 57 a écrit : Je pense que le seul soutient et la meilleure réponse se trouve sur le terrain. Maintenant on va voir si les joueurs vont se démener pour leur coach sauf si les instances donnent des consignes aux arbitres pour nous achever et ça a déjà commencé a LILLE, la preuve avec la sanction de M ANTONETTI qui même en ayant reconnu avoir été top loin n'a pas été épargné. Aussi la VAR cet outil au combien efficace pour pourrir un match utilisée ou non selon le bon vouloir des arbitres. J'admire ce coach et je lui apporte tout mon soutient et je salue sa franchise mais je déplore les décisions des hautes instances qui n'ont aucune analyse de leurs sanctions et qui accordent les privilèges aux grosses écuries.![]()
![]()
- Billou Grenat
Le 2 poids, 2 mesures suivant que tu es riche ou pauvre, ça fait longtemps que ça existe mais si tu oses critiquer cet état de fait, tu te feras traiter de beauf, de loser, de bas du front ou insulte suprême de populiste ...Maillotgrenat.com a écrit :Ce n'est pas la premiere fois que Letang et Armand font ce genre de chose et c'est absolument interdit. Donc cette mini suspension de ces 2 types est purement lamentable et scandaleuse... Dans la lignée de notre justice actuelle ou tu peux enchainer les délis tu ne risques pas grand chose. Donc tes petites histoires de beaufs, ca fait longtemps qu'elles ont franchi les portes de ton pmu préféré. On est en 2022!Vixxens a écrit :
Là, en revanche, c'est beauf ou pmu au choix, et surtout politique.
- Vixxens
Vous préférez la justice de quel pays au juste? 98% de la planète nous envie notre justice. Alors oui, c'est typiquement beauf de râler pour rien, pour des sujets sur lesquels vous n'avez strictement aucune aptitude.Billou Grenat a écrit :Le 2 poids, 2 mesures suivant que tu es riche ou pauvre, ça fait longtemps que ça existe mais si tu oses critiquer cet état de fait, tu te feras traiter de beauf, de loser, de bas du front ou insulte suprême de populiste ...Maillotgrenat.com a écrit :
Ce n'est pas la premiere fois que Letang et Armand font ce genre de chose et c'est absolument interdit. Donc cette mini suspension de ces 2 types est purement lamentable et scandaleuse... Dans la lignée de notre justice actuelle ou tu peux enchainer les délis tu ne risques pas grand chose. Donc tes petites histoires de beaufs, ca fait longtemps qu'elles ont franchi les portes de ton pmu préféré. On est en 2022!
- DCD
Les propos de Maillotgrenat sur la justice laxiste n'évoquaient pas me semble-t-il, la différence de traitement en fonction de tes revenus.Billou Grenat a écrit :Le 2 poids, 2 mesures suivant que tu es riche ou pauvre, ça fait longtemps que ça existe mais si tu oses critiquer cet état de fait, tu te feras traiter de beauf, de loser, de bas du front ou insulte suprême de populiste ...Maillotgrenat.com a écrit :
Ce n'est pas la premiere fois que Letang et Armand font ce genre de chose et c'est absolument interdit. Donc cette mini suspension de ces 2 types est purement lamentable et scandaleuse... Dans la lignée de notre justice actuelle ou tu peux enchainer les délis tu ne risques pas grand chose. Donc tes petites histoires de beaufs, ca fait longtemps qu'elles ont franchi les portes de ton pmu préféré. On est en 2022!
- Chriss200
Un bien comme un mal cette sanction, ca va peut être sonner la révolte chez les joueurs. Ca va peut être aussi en libérer certains, faut dire que FA gueule beaucoup, c'est pas très agréable quand t'es joueurs de te faire allumer par ton coach en plein match.