[site off] Réaction du club suite suspension du coach

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PPFlingueurs

Re: [site off] Réaction du club suite suspension du coach

Messagepar PPFlingueurs » 25 févr. 2022, 12:41

Ben moi j'y crois pas du tout. Au premier tacle un peu appuyé avec des gérémiades yilmaziennes , on va se prendre encore un rouge de derriere les gfagots, et le soufflé va retomber aussi vite qu'il etait monté , et tous les persifleurs pourront laisser cours à leur haine habituelle du club : joueurs à l'image de l'entraineur, degré zéro de la eflexion et j'en passe et des meilleures. Puisse l'avenir me donner tord

aliosha

Re: [site off] Réaction du club suite suspension du coach

Messagepar aliosha » 25 févr. 2022, 14:21

Trezegol a écrit : Et si cet épisode etait finalement le déclencheur qui nous manquait?!

Un St Symphorien en fusion Dimanche AM avec Banderolles et tout le toutim pour soutenir le coach et stigmatiser la LFP , des joueurs à l'unisson et avec le même état d'esprit qui s'arrachent pour leur coach, et une victoire qui nous relance!

Plus que jamais l'heure est à l'union sacrée de toute la famille FC METZ, supporters, staff, joueurs... pour transformer cette injustice en renaissance!
J'y crois!

:metzch:
Ça a jamais trop marcher chez nous, ce genre de truc, l’union sacré et tout ce qui va avec, enfin j’espère évidemment me tromper

Revenir à « Passion Grenat »