[Galsenfoot] Pour célébrer le sacre des Lions, le FC Metz va construire 6 stades
-
Grenat 1985
- JuanitaBanana
Re: [Galsenfoot] Pour célébrer le sacre des Lions, le FC Metz va construire 6 stades
Et pendant ce temps là, on peine à recruter de bons joueurs dans l'équipe une du Fc Metz, j'aimerai que l'on se consacre un plus au club de base plutot qu'à ses satellites.
-
Nico08
Re: [Galsenfoot] Pour célébrer le sacre des Lions, le FC Metz va construire 6 stades
C est un peu n’ importe quoi et nous on galère depuis le début de la saison et on risque de redescendre. On n’est pas près de voir des brésiliens ou des argentins sur notre pelouse .
- Trezegol
Bravo Mr Serin!
Un business gagnant gagnant gagnant, entre notre club, l'académie, et tout ces jeunes qui n'ont pas notre chance et peuvent bénéficier d'un lycée et de terrain qu'ils n'auraient jamais eut sans cela.
Perso, je suis fier de notre investissement à Déni biram Ndao .
Un business gagnant gagnant gagnant, entre notre club, l'académie, et tout ces jeunes qui n'ont pas notre chance et peuvent bénéficier d'un lycée et de terrain qu'ils n'auraient jamais eut sans cela.
Perso, je suis fier de notre investissement à Déni biram Ndao .
-
alain0157
Des city stades .... des city stades !
Arrêtez de partir en vrille pour un oui ou pour un non.
Lisez calmement avant de vous jeter à pieds joints dans la sarabande. ..
Arrêtez de partir en vrille pour un oui ou pour un non.
Lisez calmement avant de vous jeter à pieds joints dans la sarabande. ..
- Jacobson
Bon, le journaliste ne maîtrise pas vraiment son sujet, en affirmant que Koulibaly et Bouna Sarr ont été formés à GF...
- InSerinWeTrust
Comme le disait si bien Jacques Chirac, avant d'être élu président de la République, "On peut aider le Zambèze et la Corrèze". L'investissement ne doit pas être énorme non plus, surtout si un fournisseur est trouvé quelque part au Sénégal.Nico08 a écrit : C est un peu n’ importe quoi et nous on galère depuis le début de la saison et on risque de redescendre. On n’est pas près de voir des brésiliens ou des argentins sur notre pelouse .
- DCD
C'est vrai que c'est idiot d'investir dans un pays dont la vente de joueurs nous maintien à flot depuis si longtemps.
- champ d'or
L'article est un peu léger et ne donne pas vraiment de détails. On peut même douter de l'information avec ces erreurs sur les joueurs faussement formés à Metz.
Me concernant, je suis toujours réservé sur les investissements lourds consentis en Afrique, la volatilité des eprits ne donnant aucune garantie de reconnaissance à moyen terme.
Me concernant, je suis toujours réservé sur les investissements lourds consentis en Afrique, la volatilité des eprits ne donnant aucune garantie de reconnaissance à moyen terme.
-
Nico08
Ne nous maintient pas sportivement on galère depuis des années , ça fait 50 ans que je suis le fc Metz et il fut un temps où on n'avait pas autant d'africains et ça tournait bien ,on a eu des argentins, brésiliens .là on a des internationnaux africains mais malheureusement pas les meilleurs .maintenant reste à savoir si on veut faire du fric ou pérenniser le club en ligue 1 .DCD a écrit : C'est vrai que c'est idiot d'investir dans un pays dont la vente de joueurs nous maintien à flot depuis si longtemps.