T'as déjà vu des oeillères ailleurs ?chevaliergrenat a écrit : Contrairement à toi, je n'ai pas d œillères devant les yeux. Je ne serais jamais 1 bisounours comme toi. Moi j'ai de la personnalité ce qui ne semble pas être ton cas![]()
Fc Metz - Nantes: avant match
- Gipsy
Re: Fc Metz - Nantes: avant match
- champ d'or
Je le mets ici car je n'ai pas vu le lien vers la conférence d'avant match, autre que les réactions sur la ssuspension. Antonetti a passé 2 minutes à faire les éloges de Tavenot. Vue l'influence qu'i la sur le président, je pense qu'on connaît déjà l'identité de notre futur entraîneur.
Et ça ne m'étonnerait pas que la passassion se fasse dès la fin de saison. Antonetti devenant un conseiller spécial dans l'ombre.
Et ça ne m'étonnerait pas que la passassion se fasse dès la fin de saison. Antonetti devenant un conseiller spécial dans l'ombre.
-
TressorMoreno57
Ça fait un moment que l'on sait que ça sera Tavenot le futur entraîneur et cela fait un peu plus d'un an qu'on en parle sur le forumchamp d'or a écrit : Je le mets ici car je n'ai pas vu le lien vers la conférence d'avant match, autre que les réactions sur la ssuspension. Antonetti a passé 2 minutes à faire les éloges de Tavenot. Vue l'influence qu'i la sur le président, je pense qu'on connaît déjà l'identité de notre futur entraîneur.
Au sein du club que ce soit chez les pros où à la formation du club il n'y a guère de doute la dessus.
Comme il n'y a guerre de doute que l'on risque fortement de plus voir Philippe Gaillot (très apprécié des supporters ^^) d'ici la fin de saison.
Conseiller du président, il n'a jamais cessé de l'être, mais il prendra surtout le poste de directeur sportif
(si il arrête).
Comme ça il pourra descendre des tribunes et mettre la pression sur le 4 ème arbitre vu que apparemment on a vu dernièrement qu'on avait le droit ^^
- _Chris.
J’ose espérer que le RL et L’Equipe se trompent dans leurs compos
A un moment il y a un minimum d’esprit offensif à avoir
C’est du foot … plus personne ne joue comme nous en Europe à 2 3 exceptions près
C’est du foot … plus personne ne joue comme nous en Europe à 2 3 exceptions près
- champ d'or
Le savoir est une chose. Trouver cela normal en est une autre. En fait Frédéric Antonetti fait ce qu'il veut. C'est devenu son club. Il prépare même sa succession. Cest absolument génial. Le gars est 19ème de L1, a gagné 5 matchs en 1 an, et il tient l'avenir à court terme du club entre ses mains.TressorMoreno57 a écrit :
Ça fait un moment que l'on sait que ça sera Tavenot le futur entraîneur et cela fait un peu plus d'un an qu'on en parle sur le forum![]()
Au sein du club que ce soit chez les pros où à la formation du club il n'y a guère de doute la dessus.
Comme il n'y a guerre de doute que l'on risque fortement de plus voir Philippe Gaillot (très apprécié des supporters ^^) d'ici la fin de saison.
Conseiller du président, il n'a jamais cessé de l'être, mais il prendra surtout le poste de directeur sportif
(si il arrête).
Comme ça il pourra descendre des tribunes et mettre la pression sur le 4 ème arbitre vu que apparemment on a vu dernièrement qu'on avait le droit ^^
Au moins c'est clair, il peut finir bon dernier et nous renvoyer en L2 pour 10 ans, son président ne lui en voudra pas.
Circulez, y'a rien à voir.
-
uLs
en ayant les entrainements à huis clos... compliqué d'imaginer la compo_Chris. a écrit : J’ose espérer que le RL et L’Equipe se trompent dans leurs compos
- Cristo
À 6 derrière_Chris. a écrit : J’ose espérer que le RL et L’Equipe se trompent dans leurs compos
- Pièces jointes
-
- Screenshot_20220227-095831.png (102.14 Kio) Consulté 447 fois
- Cristo
Mon dieu que ça fait peur...aucune ambition...si on joue pour ne pas perdre on ne gagnera jamais...même avec un malentenduFox a écrit :Et encore, je trouve que c'est encore plus édifiant vu ainsi :Cristo a écrit :
À 6 derrière![]()
![]()
-
TressorMoreno57
J'ai pas dit que c'était bien..champ d'or a écrit :
Le savoir est une chose. Trouver cela normal en est une autre. En fait Frédéric Antonetti fait ce qu'il veut. C'est devenu son club. Il prépare même sa succession. Cest absolument génial. Le gars est 19ème de L1, a gagné 5 matchs en 1 an, et il tient l'avenir à court terme du club entre ses mains.
Au moins c'est clair, il peut finir bon dernier et nous renvoyer en L2 pour 10 ans, son président ne lui en voudra pas.
Circulez, y'a rien à voir.
Combien de coachs avant Antonetti ont déjà eu les pleins pouvoirs (aussi ouvertement) dans l'histoire du FC Metz ?
Et concernant la compo j'espère comme la plupart d'entre vous que ça sera un tout petit peu plus offensif..
- Petrarque
On a des vrais problèmes de riches et c’est tant mieux.TressorMoreno57 a écrit :Ça fait un moment que l'on sait que ça sera Tavenot le futur entraîneur et cela fait un peu plus d'un an qu'on en parle sur le forumchamp d'or a écrit : Je le mets ici car je n'ai pas vu le lien vers la conférence d'avant match, autre que les réactions sur la ssuspension. Antonetti a passé 2 minutes à faire les éloges de Tavenot. Vue l'influence qu'i la sur le président, je pense qu'on connaît déjà l'identité de notre futur entraîneur.
Et ça ne m'étonnerait pas que la passassion se fasse dès la fin de saison. Antonetti devenant un conseiller spécial dans l'ombre.![]()
(si il arrête).
On a une formule tellement gagnante, on a de telles certitudes sur notre pérennité en Ligue 1 que nous pouvons déjà décrire la future organisation du staff technique avec des hommes qui nous font courir de succès en succès !
Quelle chance nous avons!