Fc Metz - Nantes: avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57

Re: Fc Metz - Nantes: avant match

Messagepar JD57 » 27 févr. 2022, 11:20

Cristo a écrit :
Fox a écrit :

Et encore, je trouve que c'est encore plus édifiant vu ainsi :

Image
Mon dieu que ça fait peur...aucune ambition...si on joue pour ne pas perdre on ne gagnera jamais...même avec un malentendu
Et tu crois qu'il faut y aller la fleur au fusil contre Nantes et mettre plus d'attaquants ? Surtout vu le niveau de nos attaquants Niane en tête...
Suivant l'animation on peut bien sûr gagner avec cette équipe... De Preville Boulaya et Sarr s'il est revenu à un bon niveau de la CAN + Amadou au milieux qui ressort des ballons et Candé Delaine sur les côtés c'est quand même pas mal pour marquer et gagner le match surtout que Nantes risque de dominer

bounty55

Messagepar bounty55 » 27 févr. 2022, 11:25

allez les Grenats
il faut mettre fin à cette spirale de défaites à domicile

Nico

Messagepar Nico » 27 févr. 2022, 11:36

TressorMoreno57 a écrit :
champ d'or a écrit : Je le mets ici car je n'ai pas vu le lien vers la conférence d'avant match, autre que les réactions sur la ssuspension. Antonetti a passé 2 minutes à faire les éloges de Tavenot. Vue l'influence qu'i la sur le président, je pense qu'on connaît déjà l'identité de notre futur entraîneur.
Et ça ne m'étonnerait pas que la passassion se fasse dès la fin de saison. Antonetti devenant un conseiller spécial dans l'ombre.
Ça fait un moment que l'on sait que ça sera Tavenot le futur entraîneur et cela fait un peu plus d'un an qu'on en parle sur le forum :-D
Au sein du club que ce soit chez les pros où à la formation du club il n'y a guère de doute la dessus.

Comme il n'y a guerre de doute que l'on risque fortement de plus voir Philippe Gaillot (très apprécié des supporters ^^) d'ici la fin de saison.
Conseiller du président, il n'a jamais cessé de l'être, mais il prendra surtout le poste de directeur sportif ;-)
(si il arrête).

Comme ça il pourra descendre des tribunes et mettre la pression sur le 4 ème arbitre vu que apparemment on a vu dernièrement qu'on avait le droit ^^
Dans une de mes partie de FM, Tavenot devient un excellent entraîneur. Un des tous meilleurs de France d’ailleurs. Je pense que FA a du donner les infos à FM le concernant :mrgreen:

Cristo

Messagepar Cristo » 27 févr. 2022, 13:57

JD57 a écrit :
Cristo a écrit :
Mon dieu que ça fait peur...aucune ambition...si on joue pour ne pas perdre on ne gagnera jamais...même avec un malentendu
Et tu crois qu'il faut y aller la fleur au fusil contre Nantes et mettre plus d'attaquants ? Surtout vu le niveau de nos attaquants Niane en tête...
Suivant l'animation on peut bien sûr gagner avec cette équipe... De Preville Boulaya et Sarr s'il est revenu à un bon niveau de la CAN + Amadou au milieux qui ressort des ballons et Candé Delaine sur les côtés c'est quand même pas mal pour marquer et gagner le match surtout que Nantes risque de dominer
Si les latéraux montent et nos millieux aussi ça ira...
Mais je préférais un bon 433

Revenir à « Passion Grenat »