Faut faire confiance aux jeunes comme lui et M'fa , ils ont tout à apprendre , et je pense que si ils restent au club et qu'ils jouent ont aura pas de soucis de gardiens pour les prochaines années.
Je préfère voir des boulettes faite par un jeunes que par un mec qui à 15 ans de carrière.
Delle est il indiscutable ?
-
Moor57
- Kasten
Re: Delle est il indiscutable ?
J'espère que ceux qui osent le comparer à Marichez plaisantent ! Delle nous a sauvé la baraque une paire de fois. A l'inverse je n'ai pas le souvenir d'une parade décisive de Marichez !
A la limite, c'est vrai que Sissoko m'avait fait bonne impression l'an dernier... mais pourquoi changer alors que Delle est sur une bonne phase.
Si on avait des mecs qui savent suivre un mec sur coup franc on ne parlerait même pas du deuxième but d'Ajaccio !
A la limite, c'est vrai que Sissoko m'avait fait bonne impression l'an dernier... mais pourquoi changer alors que Delle est sur une bonne phase.
Si on avait des mecs qui savent suivre un mec sur coup franc on ne parlerait même pas du deuxième but d'Ajaccio !
-
messindu57
surtout qu'il ne devrait (déjà) plus être à Metz l'an prochain...
-
rf57
puisque tu sembles tenir des stastitiques sur l'ex 3ème gardien du fc metz (marichez), peux tu nos donner ses stats sur les tab et pelnatys qu'il a arretés en competitions officielles?Fox a écrit :Kasten a écrit :A l'inverse je n'ai pas le souvenir d'une parade décisive de Marichez !
Ça désolé mais c'est de la mauvaise foi pure et simple.
Les anti-Marichez sont légion sur le forum, je considère personnellement qu'actuellement il ne ferait pas mieux que Delle certes, l'an dernier j'aurais préféré Sissoko, mais auparavant il nous a sauvé une paire de fois.
Une parade décisive ? Contre Mokaké face à Sedan, tout comme on peut parler de son premier match avec nous contre l'OMerde (victoire 1-0), tout comme on peut parler d'un 8ème de finale de CDL au Vélodrome (2-2 ap, défaite aux tab), tout comme on peut parler du quart de CDF à Gerland, pour ne citer qu'eux.
http://www.youtube.com/watch?v=6pV7qZ89 ... re=related (coupez le son, c'est affreux)
http://www.youtube.com/watch?v=ZUxGcq3Gs40
merci
- geo alambic
Ah oui la fameuse légende comme quoi quand un gardien n'arrête pas de pénalty c'est qu'il n'est pas bon...
- drac
Marichez a fait son temps.
De toutes façons, il faut au moins lui laisser une chose, il est resté attaché à Metz, même si Metz lui a bien rendu.
Pourquoi continuer à le mettre en cause, sachant qu'il ne jouera plus de toutes façons.
Delle peut être comparé à Sissoko ou M'Fa mais plus à Marichez à mon avis.
De toutes façons, il faut au moins lui laisser une chose, il est resté attaché à Metz, même si Metz lui a bien rendu.
Pourquoi continuer à le mettre en cause, sachant qu'il ne jouera plus de toutes façons.
Delle peut être comparé à Sissoko ou M'Fa mais plus à Marichez à mon avis.
-
rf57
non cette légende est faussegeo alambic a écrit :Ah oui la fameuse légende comme quoi quand un gardien n'arrête pas de pénalty c'est qu'il n'est pas bon...
un bon gardien se montre decisif dans certaines circonstances pénalty compris....
Rey, letizi, mondragon l'ont été à leur époque
Delle l'est de + en + , m'fa le sera....et d'autres après j'éspere....
suis d'accord avec drac marichez représente le passé, même s'il est exemplaire en dehors du terrain (vestiaire, groupe etc) il faut arreter d'en parler il ne représente plus l'avenir et le présent du fc metz
les pages doivent etre tournées!
-
Nestor la Foudre
Il n'a surtout pas le choix , mais il faut progressivement me remettre en selle pour qu'il soit au top pour le National l'an prochain ,il sera parfait avec son expérience.drac a écrit :Marichez a fait son temps.
De toutes façons, il faut au moins lui laisser une chose, il est resté attaché à Metz
- drac
Pourquoi te remettre en selle, t'as été désarçonné par l'impétuosité des messins hier soir ?Nestor la Foudre a écrit :Il n'a surtout pas le choix , mais il faut progressivement me remettre en selle pour qu'il soit au top pour le National l'an prochain ,il sera parfait avec son expérience.drac a écrit :Marichez a fait son temps.
De toutes façons, il faut au moins lui laisser une chose, il est resté attaché à Metz
-
Séb
Marichez doit t'il etre prolongé en cas de départ de Joris Delle ?
Voila une question que je trouve surprenant qu'on ne pose pas
pfffffffffffffff
Delle est un très bon gardien et je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'est toujours pas loocké par la modération
Voila une question que je trouve surprenant qu'on ne pose pas
pfffffffffffffff
Delle est un très bon gardien et je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'est toujours pas loocké par la modération