Il reste 12 journées, on prend un point aujourd'hui, ce qu'on recherchait (avoué à demi-mot par les joueurs et leur sourire).
Nous sommes 17ième avant le match de Troyes ce soir mais j'ai décidé d'ouvrir le sondage dès maintenant, rien ne vous empêche de voter après ce dernier match.
Aujourd'hui, je vote non car je ne vois pas comment on pourrait y arriver en proposant même pas si peu mais rien offensivement. Le coach va finir par dégouter DePréville dans ce système qui est un non sens footballistique. J'ai regardé Saint-Etienne hier et croyez moi, chez ça joue avec des joueurs qui se projettent et un jeu tournée vers l'offensive. Je pense qu'on va prendre une bonne fessée la semaine prochaine dans un chaudron en fusion
PS : à J-13 nous étions à 50% de oui et 50% de non
Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3
- aliosha
-
chevaliergrenat
Re: Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3
Comment se maintenir en étant incapable de remporter 1 match ?
Une des pires équipes messines que j'ai connues avec un jeu dégueulasse
-
Sssasasaroyan
Je suis d'accord avec toi.chevaliergrenat a écrit : Comment se maintenir en étant incapable de remporter 1 match ?
Mais, on ne peut que supporter l'équipe et espérer ne pas descendre.
Ce sera acté tout le reste du championnat que l'on va jouer pour ne pas perdre...alors faut espérer.
C'est tout ce qu'il y a à faire.
Critiquer cela ne sert à rien, ce n'est pas nous qui jouons,pas nous qui coachons. Si le club était côté en bourse comme certains clubs à l'étranger on pourrait peut être l'ouvrir,.
.....
- mangel
La même fessée qu'à Nice Marseille Reims Lille etc..aliosha a écrit : Il reste 12 journées, on prend un point aujourd'hui, ce qu'on recherchait (avoué à demi-mot par les joueurs et leur sourire).
Nous sommes 17ième avant le match de Troyes ce soir mais j'ai décidé d'ouvrir le sondage dès maintenant, rien ne vous empêche de voter après ce dernier match.
Aujourd'hui, je vote non car je ne vois pas comment on pourrait y arriver en proposant même pas si peu mais rien offensivement. Le coach va finir par dégouter DePréville dans ce système qui est un non sens footballistique. J'ai regardé Saint-Etienne hier et croyez moi, chez ça joue avec des joueurs qui se projettent et un jeu tournée vers l'offensive. Je pense qu'on va prendre une bonne fessée la semaine prochaine dans un chaudron en fusion
-
Carlingeois
On va réussir à dégoûter nos adversaires.
Voyager pour venir chez nous va les emmerder car ils savent que 90 minutes d’ennui les attendent ....du coup victoires 3:0 par forfait et maintien assuré.
Voyager pour venir chez nous va les emmerder car ils savent que 90 minutes d’ennui les attendent ....du coup victoires 3:0 par forfait et maintien assuré.
- nerolf55
- Modérateur
En faisant des 0-0 comme aujourd'hui ou le week-end dernier ou à Troyes. Allez, encore 12 bonnes purges comme ça et on peut espérer se maintenir ! En tout cas, j'ai encore voté ouichevaliergrenat a écrit : Comment se maintenir en étant incapable de remporter 1 match ?
- aliosha
On en reparlera, mais les 19 autres équipes sont à l'opposé du football que nous proposons. Et perso, j'en ai marre de me taper des purges pareils ou tu sais que sauf sur un coup de chance, tu peux pas marquer un but. Pour moi, c'est le match de trop et quand je lis que c'est parce que nous jouons avec le frein à main, je me dis que c'est encore plus grave que ce que je pensais. Ne pas voir qu'il y a un véritable souci tactique dans l'animation offensive, c'est se voiler la face. Il n'y a qu'à regarder les matchs de nos concurrents, ils attaquent, ils frappent, ils osent, nous on balance devant et démerdez-vous.mangel a écrit :La même fessée qu'à Nice Marseille Reims Lille etc..aliosha a écrit : Il reste 12 journées, on prend un point aujourd'hui, ce qu'on recherchait (avoué à demi-mot par les joueurs et leur sourire).
![]()
![]()
![]()
- arthur865
Aussi fou que cela puisse paraitre, on a encore notre destin entre les mains et on est même pas les plus partis d'un point de vue comptable. ALORS PEUT ETRE.
-
Expatrié12
Oui au maintien, une victoire chez les verts le confirmera ,on est pas encore mort
- stepslo
Tout est possible mais cela va passer par des ''exploits'' à l'extérieur car à domicile c'est le néant total. On va être très vite fixés notamment avec les déplacements à St Etienne et à Lorient. Espérons également que NDP et N'guette fassent une grosse fin de saison...