[L1-2021/2022], la 26ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [L1-2021/2022], la 26ème journée

Messagepar chevaliergrenat » 27 févr. 2022, 21:41

sup'demetz a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Égalisation Troyenne. Ils font ce que nous avons été incapables de faire face à cet OM.
Ça sers d'avoir des joueurs qui savent marquer un but.
T'en a pas marre de tourner en boucle toi ?
C'est bon, on a tous compris que tu n'aimes pas le FC Metz.
Vas à Nancy Troyes ou Strasbourg mais lâche nous avec tous tes messages négatifs. Le FC Metz n'a pas besoin de ça et ça ne sert à rien.
Contrairement à toi je suis lucide et je vois la vérité en face. Et tes conseils, garde les pour tes potes.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 27 févr. 2022, 21:50

chevaliergrenat a écrit :
sup'demetz a écrit :

T'en a pas marre de tourner en boucle toi ?
C'est bon, on a tous compris que tu n'aimes pas le FC Metz.
Vas à Nancy Troyes ou Strasbourg mais lâche nous avec tous tes messages négatifs. Le FC Metz n'a pas besoin de ça et ça ne sert à rien.
Contrairement à toi je suis lucide et je vois la vérité en face. Et tes conseils, garde les pour tes potes.
Et toi gardes donc ta négativité pour toi, on joue le maintien si tu supportes pas cette idée, va voir ailleurs.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 27 févr. 2022, 22:07

Metz_J a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Et toi gardes donc ta négativité pour toi, on joue le maintien si tu supportes pas cette idée, va voir ailleurs.
Je pense ce que chevalier veut dire c est que l on supporte Metz et que l on peut accepter de jouer le maintien
Mais pas dans ces conditions où on ne voit que des matchs pourris…

Sincèrement je préfère perdre en tentant quelque chose que ne rien tenter et de dire que tant que l on n est pas 19eme ou 20e tout va bien

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 févr. 2022, 22:51

Vieux CA Messin a écrit : Metz risque de descendre parce qu on ne prend aucun risque…
Pas d audace , on n essaye rien..
Tout coule mais on ne change rien
Faut peut-être penser à changer de philosophie
Si tu perds à St Etienne dimanche vu que tu gagnes jamais à domicile ca pue sévère

Autant prendre des risques et ne rien regretter plutôt que de dire jusqu’ici tout va bien…

Une fois qu on aura touché le sol il sera trop tard
Personne ne dit que tout va bien.
Tu vois les matchs comme moi, les attaquants ne sont pas au niveau à part de Préville. Nous aurons cette équipe jusqu'à la fin de saison qu' on le veuille ou pas.
Et cracher en permanence sur l'équipe et les dirigeants comme le font certains ne sert à rien.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 27 févr. 2022, 22:54

Vieux CA Messin a écrit : Metz risque de descendre parce qu on ne prend aucun risque…
Pas d audace , on n essaye rien..
Tout coule mais on ne change rien
Faut peut-être penser à changer de philosophie
Si tu perds à St Etienne dimanche vu que tu gagnes jamais à domicile ca pue sévère

Autant prendre des risques et ne rien regretter plutôt que de dire jusqu’ici tout va bien…

Une fois qu on aura touché le sol il sera trop tard
c'est certain
si on ne jopue pas avec une animation offensive differentes lors de nos derniers matchs , on ne gagnera pas
il faut changer de philosophie et cela implique de prendre des risques

patrick57

Messagepar patrick57 » 27 févr. 2022, 23:56

Comme dirait l'autre,vous inquiétez pas,tout va bien se passer

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 févr. 2022, 00:03

Je n’aime pas Lyon mais le but refusé est un scandale !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 févr. 2022, 06:21

Vieux CA Messin a écrit :
Metz_J a écrit :

Je pense ce que chevalier veut dire c est que l on supporte Metz et que l on peut accepter de jouer le maintien
Mais pas dans ces conditions où on ne voit que des matchs pourris…

Sincèrement je préfère perdre en tentant quelque chose que ne rien tenter et de dire que tant que l on n est pas 19eme ou 20e tout va bien
Tu as résumé ma pensée. Quand ils tentent, ils produisent du jeu , je suis le premier à les féliciter. Mais comment peut-on accepter cette bouillie de jeu proposee depuis le début de saison ??
Si le problème de l'équipe n'est pas la qualité, les propos de sogood sur l état d'esprit de certains joueurs est peut-être à prendre en compte

DCD

Messagepar DCD » 28 févr. 2022, 09:18

mangel a écrit :
Frayel a écrit :

Ils ont déjà 7 points de plus que nous et nous ne gagnons pas un match
Ils en avaient bien plus que nous il y a cinq journées.........
Ben 10 en fait.

mangel

Messagepar mangel » 28 févr. 2022, 11:07

On leur a repris trois points en cinq journées, encore cinq journées et on sera sur leurs talons... :-P :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »