[RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz contre Nantes : « Il faut faire plus et mieux »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz contre Nantes : « Il faut faire plus et mieux »

Messagepar Grenat 1985 » 27 févr. 2022, 20:59

En l’absence d’Antonetti (suspendu) et Kombouaré (Covid), les entraîneurs adjoints du FC Metz et du FC Nantes sont revenus sur le nul vierge entre les deux formations, ce dimanche à Saint-Symphorien.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... s-et-mieux

aliosha

Re: [RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz contre Nantes : « Il faut faire plus et mieux »

Messagepar aliosha » 28 févr. 2022, 07:29

Et si on commençait par mettre déjà un joueur offensif en plus sur le terrain, ça serait peut-être mieux non ?

Bibi

Re: [RL] Benoît Tavenot après le nul du FC Metz contre Nantes : « Il faut faire plus et mieux »

Messagepar Bibi » 28 févr. 2022, 08:51

Oui il faut faire plus et mieux, y compris pour le staff.
Avec 9 joueurs à vocation défensive, à part sur un malentendu ou un exploit personnel, on a aucune chance de marquer...et si on veut se maintenir il va falloir gagner quelques matchs et donc marquer...
En ce moment on pourrait jouer des heures qu'on n'y arriverait pas...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 28 févr. 2022, 08:53

aliosha a écrit : Et si on commençait par mettre déjà un joueur offensif en plus sur le terrain, ça serait peut-être mieux non ?
C'est clair, c'est n'importe quoi ce constat de Tavenot! Ou au pire des cas si tu veux vraiment etre prudent contre une équipe qui n'a plus rien à jouer et qui va tout miser sur la coupe, quand tu fais rentrer NDP et Nguette, ne sort pas Boulaya!!!! Sort Amadou qui est nul.

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 28 févr. 2022, 09:26

Enlever le frein à main, arrêter de prendre le ballon pour une bombe qui va exploser et se projeter vers l'avant. Les joueurs sur le départ ont déjà baissé les bras alors par pitié mettez des pitbulls sur le terrain et prenez des sanctions pour ceux qui s'en foutent :rouge: Je pense que le club et le staff se démènent assez pour nous sortir de là M ANTONETTI en a fait les frais alors battez-vous!!!! :metzch:

nastasia

Messagepar nastasia » 28 févr. 2022, 09:35

Quand je lis « on a manqué de jambes » je me suis demandée si on était au 4 eme match de la semaine ?
Mais bon ça commence à être énervant de lire ce genre de trucs alors que la seule chose qu’ils ont à faire dans la semaine c’est de travailler pour être en jambes !

Et si, au delà de nos carences techniques, on ne manquait tout simplement pas de rythme car mal préparés

patrick57

Messagepar patrick57 » 28 févr. 2022, 09:46

nastasia a écrit : Quand je lis « on a manqué de jambes » je me suis demandée si on était au 4 eme match de la semaine ?
Mais bon ça commence à être énervant de lire ce genre de trucs alors que la seule chose qu’ils ont à faire dans la semaine c’est de travailler pour être en jambes !

Et si, au delà de nos carences techniques, on ne manquait tout simplement pas de rythme car mal préparés
Ça doit jouer à la belote aux entraînements,d'ou le secret du huis clos :-)

nastasia

Messagepar nastasia » 28 févr. 2022, 09:55

Et puis bon franchement …faut qu’on arrête avec Delaine à droite , ça sert à rien et encore moins au joueur qui n’apporte plus sa capacité de percer les défenses .

Si tu joues avec 5 défenseurs c’est à la base pour monter tes latéraux très haut …et Cande apparement il a pas trop compris le truc …et de l’autre côté on essaie de faire monter un Delaine qui passe son temps à chercher la bonne orientation du pied …

Franchement j’en peux plus de ce genre de choix …y a pas un mec droitier capable de joie à droite ???

Placebo

Messagepar Placebo » 28 févr. 2022, 10:02

poitevin_ 57 a écrit : Enlever le frein à main, arrêter de prendre le ballon pour une bombe qui va exploser et se projeter vers l'avant. Les joueurs sur le départ ont déjà baissé les bras alors par pitié mettez des pitbulls sur le terrain et prenez des sanctions pour ceux qui s'en foutent :rouge: Je pense que le club et le staff se démènent assez pour nous sortir de là M ANTONETTI en a fait les frais alors battez-vous!!!! :metzch:
C'est vrai que certains joueurs ont baissé les bras, d'ailleurs je me demande même si à un moment ils les ont levés.
Quand on voit la patience que l'on a eu avec certains, ils ne rendent strictement rien de ce à quoi on pourrait s'attendre, je ne vais pas citer de nom, tout le monde le voit. Alors je suis d'accord, il faut mettre ce qui ont faim, parce que là ils nous font perdre notre temps.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 03 mars 2022, 13:33

L'exemple type c'est mbengue : le gars fait plusieurs bonnes apparitions et pour le remercier on lui met dans les pattes Jemerson, kanabiyik voir Amadou...

Si il signe ailleurs et casse la baraque faudra pas râler...

Revenir à « Passion Grenat »