Ça c’est drôle !!Straight Outta Metz a écrit : C’est un joueur intéressant quand il est dans les bas fond de division 2
Faudrait voir ce qu’il peut donner avec un vrai club de D1 comme le nôtre

Ça c’est drôle !!Straight Outta Metz a écrit : C’est un joueur intéressant quand il est dans les bas fond de division 2
Faudrait voir ce qu’il peut donner avec un vrai club de D1 comme le nôtre
Gueye, Yade, Niane et tous les autres. Oui on avait et a encore ce qui faut pour se créer plus de zéro occasion par match.arthur865 a écrit :GuidomilanAC a écrit : Bassi et Gueye qui marquent.
![]()
Un bon but en contre pour Gueye. Je ne vois pas comment il n'aurait pas pu faire ça chez nous.
Le problème n'est absolument pas les joueurs. C'est l'animation inexistante. Je regardais hier un peu Troyes Marseille. Quand tu vois la projection des troyens qui sont à mon sens globalement plus limités que nous en terme de talent, il n'y a pas photo.Xavfoot a écrit :Gueye, Yade, Niane et tous les autres. Oui on avait et a encore ce qui faut pour se créer plus de zéro occasion par match.arthur865 a écrit :
Un bon but en contre pour Gueye. Je ne vois pas comment il n'aurait pas pu faire ça chez nous.
Il est dans l'équipe de la semaine d'ailleursEvargalo a écrit :J'ai hésité à poster ça dans "Les Insolites du Foot" mais Barnsley a déjà baptisé Amine Bassi "le Messi Marocain" :champ d'or a écrit : Barnsley était condamné quand Bassi y est arrivé. Ils ne sont plus derniers ce soir après leur victoire contre une équipe qui joue encore les barrages pour la montée. Il retrouve goût au jeu et découvre les grandes ambiances anglaises. On pourrait le regretter...
https://twitter.com/BarnsleyFC/status/1 ... vtzbQ&s=19
Je me demanderai comment le staff n'a pas vu toutes les possibilités de ce joueur. C'est simplement incroyable de ne pas l'avoir fait joué plus souvent.Carrass' a écrit :Il est dans l'équipe de la semaine d'ailleursEvargalo a écrit :
J'ai hésité à poster ça dans "Les Insolites du Foot" mais Barnsley a déjà baptisé Amine Bassi "le Messi Marocain" :
https://twitter.com/BarnsleyFC/status/1 ... vtzbQ&s=19
Mon cher Sssasasaroyan, je rajouterai que le public anglais a deux poumons de plus que le public messin pour supporter son équipe.Sssasasaroyan a écrit :Ma chère Cactus, tu t'es souvent demandée pourquoi on avait recruté Amine : c'est simple Amine a un Farid dans chaque jambe !Fresh34 a écrit : Les temps forts du match de Bassi avec Barnsley: https://www.youtube.com/watch?v=Y6-3xiU ... ttSterling
On aurait besoin d'un joueur comme ça.![]()
Effectivement et en dépit de leurs "projections" l'attaque troyenne est encore plus inefficace que la notre...cherchez l'erreur!_Chris. a écrit :Le problème n'est absolument pas les joueurs. C'est l'animation inexistante. Je regardais hier un peu Troyes Marseille. Quand tu vois la projection des troyens qui sont à mon sens globalement plus limités que nous en terme de talent, il n'y a pas photo.Xavfoot a écrit :
Gueye, Yade, Niane et tous les autres. Oui on avait et a encore ce qui faut pour se créer plus de zéro occasion par match.
Notre seul but c'est de ne pas encaisser de buts. Et qu'on ne vienne pas me sortir des histoires de confiance. Quand on aligne un 5-4-1 le message est clair d'emblée
Utilisateurs parcourant ce forum : ChickpeasAndLove, Mai 11 Juin et 88 invités