ASSE - FC Metz : L'avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

ASSE - FC Metz : L'avant match

Messagepar Lutin57. » 01 mars 2022, 10:40

Bon, l'avant match vient d'être lancé par Antonetti :
https://peuple-vert.fr/actualite/assefc ... -arbitres/

On aime ou on n'aime pas mais il n' a pas forcement torT (cette folie éditoriale pour l'ASSE et les GBFC)

JuanitaBanana

Re: ASSE - FC Metz : L'avant match

Messagepar JuanitaBanana » 01 mars 2022, 10:59

On a pour moi la pire équipe de tous les temps au niveau du jeu, les pires résultats à domicile depuis un an avec une seule victoire, on vient de marquer 2 buts en 7 matchs en cette année 2022, on prend peu de buts c'est vrai, mais quelle indigence dans le jeu, quel ennui, quelle lassitude pour tous les amoureux du club, alors au lieu de la ramener sans cesse avec des excuses comme l'arbitrage ou ses paroles sur les joueurs, qu'il admette qu'il est le premier responsable de la situation, que Serin fasse son travail de Président et que les joueurs se défoncent pour maintenir le club.
Je suis comme beaucoup, je sature de journée en journée à voir qu'il n'y a jamais de remise en question de sa stratégie que tout le monde voit dépassée et inefficace à part lui-même, on est plus dans les années 80 ou 90.
Désolé pour mon coup de gueule, mais j'aimerai vraiment qu'on tourne cette page Antonetti et qu'on revienne à un fonctionnement normal, que l'union supporter/staff/joueurs se fasse à nouveau et que tout ne soit pas verrouillé comme aujourd'hui.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 mars 2022, 11:06

Lutin57. a écrit : Bon, l'avant match vient d'être lancé par Antonetti :
https://peuple-vert.fr/actualite/assefc ... -arbitres/

On aime ou on n'aime pas mais il n' a pas forcement torT (cette folie éditoriale pour l'ASSE et les GBFC)
De quels articles de l'Equipe parle t'il ?

aliosha

Messagepar aliosha » 01 mars 2022, 12:19

beaulier

Messagepar beaulier » 01 mars 2022, 12:41

Ce processus de victimisation permanent en devient grotesque et insupportable.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 01 mars 2022, 12:41

DÉFAITE INTERDITE !!!

JOUONS DONC À FOND LE 0/0...

NOUS POUVONS LE FAIRE !!!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 mars 2022, 12:46

Gregoully a écrit : DÉFAITE INTERDITE !!!

Si on fait 0-0 a saint Étienne ça ne sera pas si mal vu la force de frappe offensive dont nous disposons.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 01 mars 2022, 12:49

mieux que perdre, ce serait un bon résultat;

mangel

Messagepar mangel » 01 mars 2022, 12:51

sup'demetz a écrit :

Si on fait 0-0 a saint Étienne ça ne sera pas si mal vu la force de frappe offensive dont nous disposons.
Exact mais question force offensive, Troyes et Lorient sont encore moins prolifiques

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 01 mars 2022, 13:29

JuanitaBanana a écrit : On a pour moi la pire équipe de tous les temps au niveau du jeu, les pires résultats à domicile depuis un an avec une seule victoire, on vient de marquer 2 buts en 7 matchs en cette année 2022, on prend peu de buts c'est vrai, mais quelle indigence dans le jeu, quel ennui, quelle lassitude pour tous les amoureux du club, alors au lieu de la ramener sans cesse avec des excuses comme l'arbitrage ou ses paroles sur les joueurs, qu'il admette qu'il est le premier responsable de la situation, que Serin fasse son travail de Président et que les joueurs se défoncent pour maintenir le club.
Je suis comme beaucoup, je sature de journée en journée à voir qu'il n'y a jamais de remise en question de sa stratégie que tout le monde voit dépassée et inefficace à part lui-même, on est plus dans les années 80 ou 90.
Désolé pour mon coup de gueule, mais j'aimerai vraiment qu'on tourne cette page Antonetti et qu'on revienne à un fonctionnement normal, que l'union supporter/staff/joueurs se fasse à nouveau et que tout ne soit pas verrouillé comme aujourd'hui.
Je pense relativement pareil.
5 victoires en 36 match. Il me semble pas avoir connu pire à ce stade (je dis à ce stade car j'espère toujours un sursaut avec plusieurs victoires qui nous permettrai de nous sauver ou barrages)

Après je l'ai déjà dit. Étant donné les prêts offensif mise en place (qui nous limite encore plus maintenant).
Il faut un changement tactique. Faut arrêter avec 8 joueurs à vocation défensive. Stop. Il faudra gagner des match donc revenir au 442 avec 2 vrai attaquants. De toute façon si rien n'est tenté, on en reparlera ça sera ligue 2.
Je serai toujours abonné car comme on dit les supporters reste eux.

Revenir à « Passion Grenat »