Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Carlingeois

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Carlingeois » 27 févr. 2022, 23:28

Straight Outta Metz a écrit : C’est un joueur intéressant quand il est dans les bas fond de division 2
Faudrait voir ce qu’il peut donner avec un vrai club de D1 comme le nôtre
Ça c’est drôle !!😂😂😂

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 févr. 2022, 23:32

arthur865 a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Bassi et Gueye qui marquent.

:oops:

Un bon but en contre pour Gueye. Je ne vois pas comment il n'aurait pas pu faire ça chez nous.
Gueye, Yade, Niane et tous les autres. Oui on avait et a encore ce qui faut pour se créer plus de zéro occasion par match.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2022, 08:23

Xavfoot a écrit :
arthur865 a écrit :
Un bon but en contre pour Gueye. Je ne vois pas comment il n'aurait pas pu faire ça chez nous.
Gueye, Yade, Niane et tous les autres. Oui on avait et a encore ce qui faut pour se créer plus de zéro occasion par match.
Le problème n'est absolument pas les joueurs. C'est l'animation inexistante. Je regardais hier un peu Troyes Marseille. Quand tu vois la projection des troyens qui sont à mon sens globalement plus limités que nous en terme de talent, il n'y a pas photo.

Notre seul but c'est de ne pas encaisser de buts. Et qu'on ne vienne pas me sortir des histoires de confiance. Quand on aligne un 5-4-1 le message est clair d'emblée

Carrass'

Messagepar Carrass' » 28 févr. 2022, 20:52

Evargalo a écrit :
champ d'or a écrit : Barnsley était condamné quand Bassi y est arrivé. Ils ne sont plus derniers ce soir après leur victoire contre une équipe qui joue encore les barrages pour la montée. Il retrouve goût au jeu et découvre les grandes ambiances anglaises. On pourrait le regretter...
J'ai hésité à poster ça dans "Les Insolites du Foot" mais Barnsley a déjà baptisé Amine Bassi "le Messi Marocain" :

https://twitter.com/BarnsleyFC/status/1 ... vtzbQ&s=19
Il est dans l'équipe de la semaine d'ailleurs

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 28 févr. 2022, 21:08

Rigobert Song sélectionneur du Cameroun

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 28 févr. 2022, 21:45

Carrass' a écrit :
Evargalo a écrit :

J'ai hésité à poster ça dans "Les Insolites du Foot" mais Barnsley a déjà baptisé Amine Bassi "le Messi Marocain" :

https://twitter.com/BarnsleyFC/status/1 ... vtzbQ&s=19
Il est dans l'équipe de la semaine d'ailleurs
Je me demanderai comment le staff n'a pas vu toutes les possibilités de ce joueur. C'est simplement incroyable de ne pas l'avoir fait joué plus souvent.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 01 mars 2022, 08:42

Sssasasaroyan a écrit :
Fresh34 a écrit : Les temps forts du match de Bassi avec Barnsley: https://www.youtube.com/watch?v=Y6-3xiU ... ttSterling

On aurait besoin d'un joueur comme ça. :mrgreen:
Ma chère Cactus, tu t'es souvent demandée pourquoi on avait recruté Amine : c'est simple Amine a un Farid dans chaque jambe !
Mon cher Sssasasaroyan, je rajouterai que le public anglais a deux poumons de plus que le public messin pour supporter son équipe.

mangel

Messagepar mangel » 01 mars 2022, 10:23

_Chris. a écrit :
Xavfoot a écrit :

Le problème n'est absolument pas les joueurs. C'est l'animation inexistante. Je regardais hier un peu Troyes Marseille. Quand tu vois la projection des troyens qui sont à mon sens globalement plus limités que nous en terme de talent, il n'y a pas photo.

Notre seul but c'est de ne pas encaisser de buts. Et qu'on ne vienne pas me sortir des histoires de confiance. Quand on aligne un 5-4-1 le message est clair d'emblée
Effectivement et en dépit de leurs "projections" l'attaque troyenne est encore plus inefficace que la notre...cherchez l'erreur!

aliosha

Messagepar aliosha » 01 mars 2022, 12:21

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 mars 2022, 13:41

Quel joueur Rigobert,un mec qui mouillait le maillot comme on dit.. .Bonne chance à lui dans son nouveau job

Revenir à « Planète Foot »