[RL] Thomas Delaine : « Il va falloir se serrer les coudes jusqu’à la fin »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: [RL] Thomas Delaine : « Il va falloir se serrer les coudes jusqu’à la fin »

Messagepar Jeanmich57 » 01 mars 2022, 13:30

Mr Sven a écrit :
mangel a écrit :

C'est vrai qu'en 2018/2019 il n'est pas parvenu à faire remonter le club... :mrgreen: ah les célèbres oracles de Delphes... :nuit:
D'une part c'était le début du cycle, et si on veut être tout à fait objectif plus de la moitié du boulot avait été fait par Hognon.
Si on veut être totalement objectif, la moitié du boulot a été fait par Hognon avec le soutien d'un staff et d'une équipe composés par Antonetti.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 mars 2022, 16:54

Jeanmich57 a écrit : Juste une question à tous les forumistes : si le club descend et donc a priori Antonetti quitte le club, vous allez arrêter de suivre le FC Metz ?
Perso non je resterai fidèle. Et rien ne dit que si par malheur on descend, Antonetti quitte le club.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 mars 2022, 18:20

Jeanmich57 a écrit :
Mr Sven a écrit :
D'une part c'était le début du cycle, et si on veut être tout à fait objectif plus de la moitié du boulot avait été fait par Hognon.
Si on veut être totalement objectif, la moitié du boulot a été fait par Hognon avec le soutien d'un staff et d'une équipe composés par Antonetti.
..... et avec le portable d'Antonetti

nastasia

Messagepar nastasia » 01 mars 2022, 22:07

et dire qu'on va perdre ce joueur l'année prochazine...

Mais j'espère qu'on va arrêter de le faire jouer à droite, j'en peux plus !!! c’est se couper d'un élément capable de percer offensivement.
Je n'ai rein contre Cande...mais dans la participation offensive c'est en dessous de Delaine

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 mars 2022, 22:15

nastasia a écrit : et dire qu'on va perdre ce joueur l'année prochazine...

Mais j'espère qu'on va arrêter de le faire jouer à droite, j'en peux plus !!! c’est se couper d'un élément capable de percer offensivement.
Je n'ai rein contre Cande...mais dans la participation offensive c'est en dessous de Delaine
Je ne suis pas certain que Candé à droite ça soit performant.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 02 mars 2022, 10:09

mangel a écrit :
Mr Sven a écrit :
Alors d'une part Metz est souvent remonté immédiatement quelque soit l'entraîneur,d'autre part parler du boulot fait par VH quand on se souvient comment il a pu être flingué ici me fait rire...puis le Lux, Grenoble toussa...
Je te rejoins là-dessus, d'autant que je n'étais vraiment pas un fan de VH également. Il n'empêche que la période la plus "faste" du jeu que l'on a proposé depuis 2018 est la période janvier 2020-janvier 2021 où sans être le Barca c'était tout autre chose que la bouillie que l'on voit aujourd'hui.
Et selon moi, Hognon n'était pas étranger car cela correspond à la période où sa méthode (avec l'inertie) a été mise en application par les joueurs. Après je n'en fais un bon entraineur pour autant, ce que l'on n'a pas vraiment eu depuis 20 ans d'ailleurs.

Antonetti est celui qui a le plus de carrure et charisme, il a remis le club sur les bons rails, mais dans le jeu qu'il prône et propose il est pour moi inférieur à la plupart de ces entraineurs pourtant moyens que nous avons eus.

Sovak

Messagepar Sovak » 02 mars 2022, 10:15

Mr Sven a écrit :
mangel a écrit :
Alors d'une part Metz est souvent remonté immédiatement quelque soit l'entraîneur,d'autre part parler du boulot fait par VH quand on se souvient comment il a pu être flingué ici me fait rire...puis le Lux, Grenoble toussa...
Je te rejoins là-dessus, d'autant que je n'étais vraiment pas un fan de VH également. Il n'empêche que la période la plus "faste" du jeu que l'on a proposé depuis 2018 est la période janvier 2020-janvier 2021 où sans être le Barca c'était tout autre chose que la bouillie que l'on voit aujourd'hui.
Et selon moi, Hognon n'était pas étranger car cela correspond à la période où sa méthode (avec l'inertie) a été mise en application par les joueurs. Après je n'en fais un bon entraineur pour autant, ce que l'on n'a pas vraiment eu depuis 20 ans d'ailleurs.

Antonetti est celui qui a le plus de carrure et charisme, il a remis le club sur les bons rails, mais dans le jeu qu'il prône et propose il est pour moi inférieur à la plupart de ces entraineurs pourtant moyens que nous avons eus.
C'était clairement autre chose que ce que l'on voit aujourd'hui, et les deux coachs en sont entièrement responsables.

Le gros problème d'Hognon, c'est que personne ne sait quel a été son rôle en réalité. Et c'est pour cela je pense qu'il a eu du mal à accrocher un bon club derrière.

Son expérience luxembourgeoise ayant été courte, il sera surtout jugé sur Grenoble. Et pour l'instant c'est loin d'être rose, avec pourtant un bel effectif.

nastasia

Messagepar nastasia » 02 mars 2022, 20:18

Przemysl. a écrit :
nastasia a écrit : et dire qu'on va perdre ce joueur l'année prochazine...

C’est pas ce que je suggérai …mais entre Cande et Delaine je choisis Delaine
À droite tu veux le faire croire qu’il n’y a pas un mec capable de dépanner a part Delaine

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 mars 2022, 20:48

nastasia a écrit :
Przemysl. a écrit :
C’est pas ce que je suggérai …mais entre Cande et Delaine je choisis Delaine
À droite tu veux le faire croire qu’il n’y a pas un mec capable de dépanner a part Delaine
Perso je n'en vois pas. Maiga est blessé et c'est moyen bof à ce poste. Centonze est blessé. Alakouch est prêté. Bref je pense que Delaine à droite est la moins mauvaise solution.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 02 mars 2022, 21:50

Mr Sven a écrit :
mangel a écrit :

A un moment va falloir se taire… c’est quoi le jeu qu’il prône? À Nice , sainte et rennes il prônait ce jeu la ? Arrêtez d’être naïfs, dans ces équipes il avait des éléments offensifs dignes de ce nom alors ça jouait au foot! A metz on a pas ça alors comment tu veux offrir un jeu offensif quand tes supposes attaquants sont innofensifs a souhait ? C’est bon vous avez capté ou on va continuer le débat pendant 107 ans… ça me tue de lire toutes ces idioties! Quel entraîneur prône un jeu vers l’arrière? Mets voir 2 vrais attaquants de l1 en plu de NDP et tu verras du vrai foot Et pourtant tu auras toujours FA!

Revenir à « Passion Grenat »