..... les mêmes choses en plus long ..sup'demetz a écrit :Purée... heureusement que tu es un vieux fan pour écrire çà.hotspurdu57 a écrit : Quel état d'esprit dégueulasse dans ce club.... Aucune ambition, aucune culture de la compétition et de la victoire... Une recherche perpétuelle d'excuses et de causes extérieures, aucune remise en cause à tous les niveaux.... Un président aux perpétuels abonnés absents qui ne reagit jamais, sur rien.....
On se plaint que la France du football n'aime pas le FC Metz ? Quel spectacle offre t'on à chaque journée de championnat ? Un jeu ennuyeux, dépassé, sans aucun panache entrecoupé de gestes bien crades comme celui de Pajot contre Nantes....
Et du coté d'un vieux fan comme moi, la lassitude de subir a chaque journée la même soupe infecte..... avec un scenario connu d'avance, défaite ou nul poisseux..... A aucun moment tu ne vibres pour ton équipe et tu vois les joueurs sortir du terrain limite en souriant, quel que soit le resultat. Aucun signe de révolte ni d'envie, des déclarations bateau a la presse en semaine, des promesses en l'air "on va se defoncer...." et le jour du match.... rien..
Qu' écrirais tu si tu n'aimais pas le FC Metz ?![]()
ASSE - FC Metz : L'avant match
-
alain0157
Re: ASSE - FC Metz : L'avant match
- Przemysl.
11 matchs sans marquer. 40% des buts sur 3 matchs. Notre force offensive est très relative.mangel a écrit :Exact mais question force offensive, Troyes et Lorient sont encore moins prolifiquessup'demetz a écrit :
Si on fait 0-0 a saint Étienne ça ne sera pas si mal vu la force de frappe offensive dont nous disposons.
-
Irphaeus
Pour moi non, la pire c'est celle de la descente avec les Bisevac BAE and co ... Et ensuite je garderai toujours aussi celle de la descente en national comme bien pire que celle ci.JuanitaBanana a écrit : On a pour moi la pire équipe de tous les temps au niveau du jeu, les pires résultats à domicile depuis un an avec une seule victoire, on vient de marquer 2 buts en 7 matchs en cette année 2022, on prend peu de buts c'est vrai, mais quelle indigence dans le jeu, quel ennui, quelle lassitude pour tous les amoureux du club, alors au lieu de la ramener sans cesse avec des excuses comme l'arbitrage ou ses paroles sur les joueurs, qu'il admette qu'il est le premier responsable de la situation, que Serin fasse son travail de Président et que les joueurs se défoncent pour maintenir le club.
Je suis comme beaucoup, je sature de journée en journée à voir qu'il n'y a jamais de remise en question de sa stratégie que tout le monde voit dépassée et inefficace à part lui-même, on est plus dans les années 80 ou 90.
Désolé pour mon coup de gueule, mais j'aimerai vraiment qu'on tourne cette page Antonetti et qu'on revienne à un fonctionnement normal, que l'union supporter/staff/joueurs se fasse à nouveau et que tout ne soit pas verrouillé comme aujourd'hui.
- champ d'or
L'équipe de 2017/2018 a fini avec 26 points. Pour l'instant, on ne les a pas.Irphaeus a écrit :
Pour moi non, la pire c'est celle de la descente avec les Bisevac BAE and co ... Et ensuite je garderai toujours aussi celle de la descente en national comme bien pire que celle ci.
L'équipe descendue en National était sur le podium à la trêve et a été reléguée avec un total de points (44 je crois) qui permettait un maintien 9 saison sur 10.
Mais elles ont un point commun : un entraîneur/staff complètement dépassé qui n'a pas réussi à analyser les points faibles, a continué dans un schéma inadapté (on se souvient que même en 2017, l'équipe se maintient en ayant pris des roustes mémorables), et a condamné l'équipe.
Admettons que ce qui nous sauve aujourd'hui est la faiblesse de l'effetif troyen, le bordel à Bordeaux et le début de saison catastrophique de St Etienne qui place le seuil du maintien à 35 points. Sans cela, le résultat final serait déjà connu. Gagner 6 matchs sur 12 pour atteindre 40/42 points serait impossible dans l'état actuel des choses.
- aliosha
Pajot suspendu, Maiga blessé, si Amadou est blessé aussi, je me demande bien quel milieu de terrain, on va aligner ?
Retour de N'Doram ?
Un défenseur central capable d'évoluer à ce poste ?
Une équipe plus offensive avec pour seuls milieux récupérateurs Sarr et Traoré ?
Retour de N'Doram ?
Un défenseur central capable d'évoluer à ce poste ?
Une équipe plus offensive avec pour seuls milieux récupérateurs Sarr et Traoré ?
- Expat
Continuons de vénérer le grand Antonetti, on voit ou on en est aujourd'hui.
Même si on se maintien (et j'y crois encore) c'est pas moi qu'il lui rendrait gloire, quand on voit ce qu'on propose......
Même si on se maintien (et j'y crois encore) c'est pas moi qu'il lui rendrait gloire, quand on voit ce qu'on propose......
-
collins57000
Ce n est pas l entraîneur qui est sur le terrain
- _Chris.
J'ai plusieurs idées personnellement selon la disponibilité de nos joueurs. On a de quoi faire pour proposer autre chose si le dispositif mis en place est de qualité. J'espère que Centonze sera de retour sinon j'aimerai qu'on essaie quelqu'un d'autre à droite que Delaine qui a un jeu monstrueusement stéréotypé du côté droit et on ne peut absolument pas lui en vouloir d'ailleurs
- Dich
Des nouvelles de N'Doram d'ailleurs ?
On peut aussi imaginer intégrer Mbengue au milieu mais entre Traoré, Sarr et Mbengue, on sera sur une moyenne d'âge trop basse pour boire de l'alcool aux US
On peut aussi imaginer intégrer Mbengue au milieu mais entre Traoré, Sarr et Mbengue, on sera sur une moyenne d'âge trop basse pour boire de l'alcool aux US
- KipstaFamily
Merci! Comment on peut être aussi pas d'insulte! pour croire que le jeu proposé par les joueurs est celui dicté par FA? Les joueurs n’y arrivent pas point barre fait arrêter de chercher ailleurs!collins57000 a écrit : Ce n est pas l entraîneur qui est sur le terrain