Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allons-nous nous maintenir ?

Le sondage est terminé depuis le 04 mars 2022, 17:18

oui
53
38%
non
88
62%

Nombre total de votes : 141

sogood

Re: Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3

Messagepar sogood » 28 févr. 2022, 22:51

Une victoire bonifierait les 2 précédents nuls.
Une victoire donnerait de la confiance dans ce mini championnat.

Une défaite, ce serait tout le contraire et je serais vraiment très inquiet avant la réception de Lens.

J'attends de voir si les paroles ne sont pas balancées en l'air.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 01 mars 2022, 09:54

Normalement Kahzri ne devrait pas marquer de 60 m....

N'empêche que ce but aberrant... il nous coute énormément.. On termine ce match à 1-0.. et à l'heure actuelle on a un joker par rapport aux verts... mais non, malheureusement....

aliosha

Messagepar aliosha » 01 mars 2022, 10:33

Pour le moment, on note que le nul face à Nantes a mis un gros coup au moral aux forumistes. Le pourcentage de non est bien plus important que dans les deux sondages précédents.
Pour ma part, plus que le résultat, c'est la manière qui m'a fait changer d'avis avec cette impression trop permanente de pouvoir jouer pendant des heures sans pouvoir marquer un but.

grenateam

Messagepar grenateam » 01 mars 2022, 10:53

Un manque de fraîcheur sur le terrain, d'insouciance,de folie.
Je pense que NDP doit être entouré de jeunes joueurs ayant faim.Nous avons besoin des jeunes joueurs à développer Monsieur Antonetti pour s'en sortir.
Le maintien passera par la jeunesse en attaque,dans l'animation,avec un état d'esprit qui n'est pas pollué par les sollicitations,par leur avenir.
Un Yade à son poste dans un système de jeu le mettant en valeur.
Un Joseph qui ne manque pas de qualités, de la vitesse ,un bon jeu de tête, des qualités de finisseur.
Nous ne devons pas attendre que tout va bien sur le terrain pour incorporer des jeunes talents du centre.
Faire appel à eux lorsque le club se trouve en difficulté est une marque de confiance.
Mazie,N'Duquidi,Lacroix,et d'autres peuvent aider l'équipe première à atteindre son objectif.Ils peuvent se mettre au niveau.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 01 mars 2022, 12:14

aliosha a écrit : Pour le moment, on note que le nul face à Nantes a mis un gros coup au moral aux forumistes. Le pourcentage de non est bien plus important que dans les deux sondages précédents.
Pour ma part, plus que le résultat, c'est la manière qui m'a fait changer d'avis avec cette impression trop permanente de pouvoir jouer pendant des heures sans pouvoir marquer un but.
L'objectif d'Antonetti est que l'adversaire n'en mette pas, le reste semble n'e pas avoir plus d'importance que ça pour lui, si on marque c'est bien, si on ne marque pas, ce n'est pas grave, le primordial est de ne pas faire flinguer le goalaverage.
Quant aux supporters, qu'ils supportent et qu'ils supportent.

Dyjor40

Messagepar Dyjor40 » 01 mars 2022, 16:03

J'aurais aimé savoir, selon les personnes proches du club, si les joueurs avaient leur mot à dire ?
Je pense que nous ne sommes pas les seuls à voir le manque de fond de jeu, ne rien proposer en terme d'animation offensive.

Est ce que les joueurs montent au créneau auprès de l'entraineur ? Ont-ils le droit d'intervenir lors des séances vidéos avec un "Mais coach vous voyez bien qu'il y a trop peu de présences dans les 20 derniers mètres avec cette composition" ?
Je pense que les joueurs ne sont pas aveugles non plus, mais j'ai l'impression de voir une communication bien maitrisée lors des après match avec des interventions parfois lunaires de la part des joueurs.

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 01 mars 2022, 19:55

Dyjor40 a écrit : J'aurais aimé savoir, selon les personnes proches du club, si les joueurs avaient leur mot à dire ?
Je pense que nous ne sommes pas les seuls à voir le manque de fond de jeu, ne rien proposer en terme d'animation offensive.

Est ce que les joueurs montent au créneau auprès de l'entraineur ? Ont-ils le droit d'intervenir lors des séances vidéos avec un "Mais coach vous voyez bien qu'il y a trop peu de présences dans les 20 derniers mètres avec cette composition" ?
Je pense que les joueurs ne sont pas aveugles non plus, mais j'ai l'impression de voir une communication bien maitrisée lors des après match avec des interventions parfois lunaires de la part des joueurs.
Je pense même que c'est une des raisons qui font que Delaine ne prolonge pas

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 01 mars 2022, 20:05

J'espère que rien ne sortira en fin de saison.. car autrement cela voudra dire que l'on est en ligue 2 :chut;

Frayel

Messagepar Frayel » 02 mars 2022, 12:54

L'équipe peut se maintenir car elle a retrouvé de la solidité mais pour de faire il faut deux prises de décision immédiate, une par l'équipe de direction qui dort et qui prends acte de ce neant et une de la part des coachs .

1 - Commencer à bosser du côté de la " cellule de recrutement " et trouver un attaquant libre ou susceptible d être libéré d ici 15 jours, et ne me dites pas que c est infaisable ( peut on trouver pire que ceux que nous avons ? ) .

2 - Modifier le système de jeu vers un 5-2-1-2
Caillard- Centonze- Jemerson - Kouyaté- Kana - Delaine
Maiga - Traoré
Boulaya
Niane - la recrue

On garde l ossature défensive , on utilise nos piston et quand on balance devant il y a deux possibilités même chose sur les centres.

PascalB

Messagepar PascalB » 02 mars 2022, 16:28

grenateam a écrit : Un manque de fraîcheur sur le terrain, d'insouciance,de folie.
Je pense que NDP doit être entouré de jeunes joueurs ayant faim.Nous avons besoin des jeunes joueurs à développer Monsieur Antonetti pour s'en sortir.
Le maintien passera par la jeunesse en attaque,dans l'animation,avec un état d'esprit qui n'est pas pollué par les sollicitations,par leur avenir.
Un Yade à son poste dans un système de jeu le mettant en valeur.
Un Joseph qui ne manque pas de qualités, de la vitesse ,un bon jeu de tête, des qualités de finisseur.

Nous ne devons pas attendre que tout va bien sur le terrain pour incorporer des jeunes talents du centre.
Faire appel à eux lorsque le club se trouve en difficulté est une marque de confiance.
Mazie,N'Duquidi,Lacroix,et d'autres peuvent aider l'équipe première à atteindre son objectif.Ils peuvent se mettre au niveau.
Ce seront nos cadres en ligue 2 la saison prochaine. Les Centonze, Delaine, Boulaya, De Preville, pour ne citer qu'eux seront partis.
Cette saison ressemble beaucoup à celles ou nous sommes descendu. Il n'y a rien dans le jeu qui me fasse espérer quelque chose. Je ne suis pas défaitiste ou résigné et bien triste.

Revenir à « Passion Grenat »