ASSE - FC Metz : L'avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: ASSE - FC Metz : L'avant match

Messagepar chevaliergrenat » 02 mars 2022, 16:42

Traore à la place de Pajot et si Amadou est absent, peut être mettre Mbengue qui est MD de formation. Est ce que Kana Biyik sera dispo ? Ça fait un moment qu'il est blessé

kleinch

Messagepar kleinch » 02 mars 2022, 18:38

Bonjour à tous , habitant à 1 heure de Saint Etienne je serai dans le chaudron dimanche et je compte bien voir une victoire du FC METZ ; de toute façon on est bien d'accord ce match est capitale donc j'espère bien que joueurs et staff vont se défoncer . Allez Metz!

Spud67000

Messagepar Spud67000 » 02 mars 2022, 19:15

On a des news de Centonze et N'Doram?
Ils manquent cruellement à l'équipe.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 mars 2022, 19:23

champ d'or a écrit :
Irphaeus a écrit :
Pour moi non, la pire c'est celle de la descente avec les Bisevac BAE and co ... Et ensuite je garderai toujours aussi celle de la descente en national comme bien pire que celle ci.
L'équipe de 2017/2018 a fini avec 26 points. Pour l'instant, on ne les a pas.
L'équipe descendue en National était sur le podium à la trêve et a été reléguée avec un total de points (44 je crois) qui permettait un maintien 9 saison sur 10.
Mais elles ont un point commun : un entraîneur/staff complètement dépassé qui n'a pas réussi à analyser les points faibles, a continué dans un schéma inadapté (on se souvient que même en 2017, l'équipe se maintient en ayant pris des roustes mémorables), et a condamné l'équipe.

Admettons que ce qui nous sauve aujourd'hui est la faiblesse de l'effetif troyen, le bordel à Bordeaux et le début de saison catastrophique de St Etienne qui place le seuil du maintien à 35 points. Sans cela, le résultat final serait déjà connu. Gagner 6 matchs sur 12 pour atteindre 40/42 points serait impossible dans l'état actuel des choses.
Tu as tout : a fini la saison à 26 points, est ce qu'elle est fini cette saison ? Je te répond que non. Est ce qu'on en aura plus ? Je pense que oui mais on verra bien si j'ai tord ou non en fin de saison. Je répond a un message où il est dit qu'on est la pire équipe des 60 dernières années, je ne le pense pas, j'ai vu bien pire que celle ci mais vraiment bien pire ... Un peu de mesure chez certains ne leur ferai pas de mal je crois :ninja:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 mars 2022, 10:34

Les autres équipes de bas de classement pourrait donc se dire que ce qui les sauve c'est la faiblesse des autres, dont Metz, Metz qui a flingué pas mal de fin de matchs.

bunny

Messagepar bunny » 04 mars 2022, 08:49

LorraineGrenat a écrit :
Dich a écrit : Frustrant de voir des bribes de message par ici sans avoir le fin mot de l'histoire, en tout cas.

Anyway, Geoffroy Guichard sera à guichets fermés grâce à leur opération "toutes les places à 10 euros". Ca va bouillir à 13H dimanche, il faudra être solides physiquement et mentalement.
Nos joueurs réussissent plutôt bien dans des stades complets (Marseille), on va jouer solide derrière.. en tout cas essayer de le faire comme depuis plusieurs matchs. Je propose cette compo :
-----------------------Caillard--------------------
Delaine----Kouyate-Jemerson-Candé
----------------------Amadou--------------
----------------Traoré-Sarr-----------------------
N'guette---------NDP------------Boulaya

Delaine étant inoffensif a droite, on jouerait bien à 4 derrière
Amadou en pur 6, il se contente de récupérer et a donner plus à plus technique que lui
Opa Farid pour servir NDP.
Le 4/3/3 était notre force, il faut le remettre en place. A 1 devant ça ne marchera pas.

les deux inconnues sont les capacités de Sarr et de NGuette.....les reste tient la route, mais ces deux là doivent être mis devant leurs responsabilités et se sortir les doigts du ... :ninja:

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 04 mars 2022, 09:39

Je ne sais pas si N'Doram sera dispo contre Sainté mais mon "rêve" est de voir rapidement un milieu Kevin-Traore-Pape Sarr dans un 433: techniquement ce sont nos meilleurs milieux avec une belle faculté de projection. C'est franchement pas impossible vu nos absents à venir (Maiga, Pajot, Amadou?).

En revanche je sais que notre staff est attaché au 532 mais on pourrait certainement "surprendre" les adversaire en laissant de côté sur certains matchs notre système bien "connu".

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 mars 2022, 10:00

Match charnière, si on gagne on va tous s'enflammer, si on perd on dira tous qu'on a un pied en L2 et si on fait un vieux 0-0 pourri statu quo.

St Etienne est vraiment pas mal en ce moment mais cette fois ils vont jouer un match ou ils ont tout à perdre, pas sur qu'on voit le St Etienne flamboyant des ces dernières journées, c'est notre seul espoir.

Je vois Amadou au milieu sur les compos, je suis le seul à le trouver catastrophique?

flamingo

Messagepar flamingo » 04 mars 2022, 12:10

Dans la continuité des matchs précédents. On voudra surtout ne pas prendre de but. Et sur un malentendu.....

CAILLARD
DELAINE-BRONN-KOUYATE-JEMMERSON-CANDE
SARR-AMADOU-TRAORE-BOULAYA
DE PREVILLE

Jonbob57

Messagepar Jonbob57 » 04 mars 2022, 12:23

Chriss200 a écrit : Match charnière, si on gagne on va tous s'enflammer, si on perd on dira tous qu'on a un pied en L2 et si on fait un vieux 0-0 pourri statu quo.

St Etienne est vraiment pas mal en ce moment mais cette fois ils vont jouer un match ou ils ont tout à perdre, pas sur qu'on voit le St Etienne flamboyant des ces dernières journées, c'est notre seul espoir.

Je vois Amadou au milieu sur les compos, je suis le seul à le trouver catastrophique?
De son match contre Nantes, j'avais l'impression qu'il ne savait pas faire une passe....

Revenir à « Passion Grenat »