La Lfp s'en donne à coeur joie sur le Fc Metz !
Dommage on aurait pu en prendre 10 ... plus grosse suspension de la saison pour un joueur
Au final ça marche vu que son club est ultra protégésogood a écrit :Aulas est le président le plus détesté de France.bunny a écrit : les sanctions infligées à Metz sont toujours plus sévères ......quand donc aurons nous un président type Aulas par exemple qui puisse peser sur la LFP ? Le notre, suit et se tait....![]()
J'ai rarement vu ici un forumiste crier son amour pour Aulas...![]()
Quand ton président baisse son froc , il ne fait peur à personne. Dans tout autre club, le joueur aurait pris 3 matchs maximumPatsupfcmetz a écrit : 5 matchs![]()
La Lfp s'en donne à coeur joie sur le Fc Metz !
Dommage on aurait pu en prendre 10 ... plus grosse suspension de la saison pour un joueur![]()
Oui assez d’accord.TressorMoreno57 a écrit : Je suis étonné des personnes qui s'offusquent de la suspension de Pajot...
Tacle par derrière occasionnant la blessure d'un joueur pour moi 4 matchs c'est correct et la sanction me semble juste.
Est-ce que si c'est un joueur du PSG de Lyon ou de Marseille fait ce même tacle est ce qu'il prendrait la même sanction ? Je ne pense pas et c'est cela qui me gêne..
D'autant que c'était une faute vraiment idiote. Il avait juste besoin de coller le joueur.Carlingeois a écrit :Oui assez d’accord.TressorMoreno57 a écrit : Je suis étonné des personnes qui s'offusquent de la suspension de Pajot...
Tacle par derrière occasionnant la blessure d'un joueur pour moi 4 matchs c'est correct et la sanction me semble juste.
Est-ce que si c'est un joueur du PSG de Lyon ou de Marseille fait ce même tacle est ce qu'il prendrait la même sanction ? Je ne pense pas et c'est cela qui me gêne..
Pour moi si un joueur en blesse un autre, la suspension doit être aussi longue que la convalescence
Utilisateurs parcourant ce forum : Lethercore, Przemysl., Semrush [Bot] et 295 invités