Delle est il indiscutable ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Delle est il indiscutable ?

Oui
55
65%
Non
30
35%

Nombre total de votes : 85

drac

Re: Delle est il indiscutable ?

Messagepar drac » 19 févr. 2011, 13:30

Séb a écrit :Marichez doit t'il etre prolongé en cas de départ de Joris Delle ?

Voila une question que je trouve surprenant qu'on ne pose pas

pfffffffffffffff

Delle est un très bon gardien et je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'est toujours pas loocké par la modération
Parce qu'il va certainement partir avant la fin de la saison s'il y a une bonne offre.

Séb

Messagepar Séb » 19 févr. 2011, 13:38

drac a écrit :
Parce qu'il va certainement partir avant la fin de la saison s'il y a une bonne offre.

Moi je trouves que certains ont la mémoire courte. Si on est toujours releguables en ce moment c'est MERCI MARICHEZ, car avec lui on s'est planté les 3 premiers matches. (Défaite contre Evian, contre Laval et contre Troyes) tous les buts sont de sa faute aucune parade décisif sur ces 3 matches là. Et le pire c'est des frappes qui aurait pu facilement arrêter.

Comme par exemple on recoit Vannes et on gagne 1-0 le match c'est Delle qui est dans les buts et qui nous sort une belle parade a 1/4 d'heure de JEU en 1ere MT.

De toute maniere je ne me fais pas de soucis je sais que si on DESCEND en NATIONAL ( et on est bien parti pour descendre), Delle partira car c'est le seul joueur ayant de la valeur et avec cet argent on prolongera le vieux MARICHEZ pour le NATIONAL

addisabeba

Messagepar addisabeba » 19 févr. 2011, 13:50

Indiscutable certainement pas mais il peut le devenir! C est un jeune gardien qui est entrain d acquerir de l expérience! En plus c est le seul messin qui a applaudi tous les supporters a la fin de metz - ajaccio donc rien que pour ca je le garde!!!

Allez Metz

taser

Messagepar taser » 19 févr. 2011, 14:55

c est vraiment a pleurer ces commentaires sur Delle... il est gardien des Bleuets et on est encore en train de se demader si Marichez ne serait pas mieux que lui... entre le public et l equipe, des fois on se demande vraiment qui est le boulet de l autre.

drac

Messagepar drac » 19 févr. 2011, 15:02

taser a écrit :c est vraiment a pleurer ces commentaires sur Delle... il est gardien des Bleuets et on est encore en train de se demader si Marichez ne serait pas mieux que lui... entre le public et l equipe, des fois on se demande vraiment qui est le boulet de l autre.
J'aurais fermé ce topic, il est malsain.

messindu57

Messagepar messindu57 » 19 févr. 2011, 15:06

taser a écrit :c est vraiment a pleurer ces commentaires sur Delle... il est gardien des Bleuets et on est encore en train de se demader si Marichez ne serait pas mieux que lui... entre le public et l equipe, des fois on se demande vraiment qui est le boulet de l autre.
rien à rajouter, tu as tout dis.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 févr. 2011, 16:33

Ce qui est dingue c'est que ça revient sans arrêt sur Marichez, alors qu'il y en a deux autres avant. Bref, les habitudes...

gincreyfirm

Messagepar gincreyfirm » 19 févr. 2011, 17:20

Il faut voter "oui", pour le faire monter d'un point.
Delle, étant Meusien, se place de numéro est indiscutable.

phil57

Messagepar phil57 » 19 févr. 2011, 20:46

Vous allez quand même pas réclamer Marichez?? Ils y a vraiment qui ne comprennent pas grand chose au foot pour dire des choses pareilles. Ou tout simplement c'est ceux qui ne voient que les résumé a la télé qui montre uniquement les buts. Pour une fois qu'on a un gardien qui arrive a faire des exploits et bien certains arrivent encore a le critiquer!
Merci Joris pour le point que tu as pris à Nantes... :siffle:

Hooper

Messagepar Hooper » 19 févr. 2011, 21:05

Bien sur qu'il est indiscutable, c'est lui qui me fourni Internet Explorer...

Revenir à « Passion Grenat »