Kana Biyk n'a pas été cité dans les blessés lors de la conférence de presse. Je pense qu'on devrait le revoir titulaire. J'imagine cette compo:
Caillard
Delaine - Bronn - Kana Biyk - Kouyaté - Candé
Traoré - Amadou
Boulaya
De Preville - Mafouta
Nguette et Ndoram rentrant en cours de match.
ASSE - FC Metz : L'avant match
- dutcom
-
Expatrié12
Re: ASSE - FC Metz : L'avant match
Pleurez les verts dimanche votre gazon sera maudit
De preville sera notre héros
Victoire 0-1 depreville 66ème
St Étienne va laissé des boulevards
De preville sera notre héros
Victoire 0-1 depreville 66ème
St Étienne va laissé des boulevards
- aliosha
A mon avis tu enlèves Mafouta et tu mets Sarr à la placedutcom a écrit : Kana Biyk n'a pas été cité dans les blessés lors de la conférence de presse. Je pense qu'on devrait le revoir titulaire. J'imagine cette compo:
Caillard
Delaine - Bronn - Kana Biyk - Kouyaté - Candé
Traoré - Amadou
Boulaya
De Preville - Mafouta
Nguette et Ndoram rentrant en cours de match.
-
Jerk
Les verts jouent avec une défense à 3 ou 5 comme nous.
Si on aligne le schéma des derniers matchs avec Boulaya + un attaquant, leur défense va jouer dans un fauteuil. Et on va se prendre des vagues qui partiront tranquillement de l'arrière car ils pourront apporter du surnombre sans aucun risque.
Il faut absolument mettre 3 offensifs pour les empêcher de jouer dans nos 40 mètres tout le match.
Et il faut mettre de la vitesse devant parce qu'on aura des situations de contre.
Donc 5-3-2, 3-4-3, 3-5-2,... comme il veut mais Boulaya + NDP + un 3ème. De préférence N'Guette, les autres étant soit perdus, soit blacklistés, soit du niveau de la BGL Ligue.
Parce qu'en face ils jouent avec 3 offensifs donc leurs attaquants vont gêner notre défense. Et si on laisse leurs latéraux rentrer facilement dans notre camp et déstabiliser notre milieu, on va souffrir.
Je sais que sur un malentendu ça peut passer, un bon 0-0 ou 0-1 sur coup de pied arrêtés.
Mais si on va dans le chaudron en feu en courbant le dos, il y a 9 chances sur 10 qu'on revienne brocouille.
Ce que j'aimerais mais qu'on aura jamais :
----------------------Caillard-------------------
------Kana Biyik - Kouyaté - Jemerson----
Delaine---------Sarr-----Traoré--------Candé
--------Boulaya---------------De Preville------
--------------------N'Guette---------------------
Bien sûr en relançant proprement dans les pieds, au sol, et en évitant les ogives vers N'Guette, sinon ça sert à rien. Parce qu'il ne peut pas jouer ce rôle. Il faut le chercher dans les pieds ou dans la profondeur, mais depuis Boulaya et De Préville, pas depuis les arrières centraux.
Si on aligne le schéma des derniers matchs avec Boulaya + un attaquant, leur défense va jouer dans un fauteuil. Et on va se prendre des vagues qui partiront tranquillement de l'arrière car ils pourront apporter du surnombre sans aucun risque.
Il faut absolument mettre 3 offensifs pour les empêcher de jouer dans nos 40 mètres tout le match.
Et il faut mettre de la vitesse devant parce qu'on aura des situations de contre.
Donc 5-3-2, 3-4-3, 3-5-2,... comme il veut mais Boulaya + NDP + un 3ème. De préférence N'Guette, les autres étant soit perdus, soit blacklistés, soit du niveau de la BGL Ligue.
Parce qu'en face ils jouent avec 3 offensifs donc leurs attaquants vont gêner notre défense. Et si on laisse leurs latéraux rentrer facilement dans notre camp et déstabiliser notre milieu, on va souffrir.
Je sais que sur un malentendu ça peut passer, un bon 0-0 ou 0-1 sur coup de pied arrêtés.
Mais si on va dans le chaudron en feu en courbant le dos, il y a 9 chances sur 10 qu'on revienne brocouille.
Ce que j'aimerais mais qu'on aura jamais :
------Kana Biyik - Kouyaté - Jemerson----
Delaine---------Sarr-----Traoré--------Candé
--------------------N'Guette---------------------
Bien sûr en relançant proprement dans les pieds, au sol, et en évitant les ogives vers N'Guette, sinon ça sert à rien. Parce qu'il ne peut pas jouer ce rôle. Il faut le chercher dans les pieds ou dans la profondeur, mais depuis Boulaya et De Préville, pas depuis les arrières centraux.
- grenatfan
Bonne compo Jerk
Par contre je pense qu’il mettra Amadou au milieu
Sarr et Traoré ça fait une moyenne d’âge très jeune pour gérer la pression du stade et les possibles provocs des stéphanois
Sarr et Traoré ça fait une moyenne d’âge très jeune pour gérer la pression du stade et les possibles provocs des stéphanois
- Frayel
D accord avec toi .grenatfan a écrit : Bonne compo Jerk
Par contre je mets Boulaya plein axe et deux pointes
- _Chris.
Assez en accord avec la compo de Jerk mais je mettrai Amadou s'il est dispo sans hésiter car il peut mettre du volume au milieu en lieu et place de Sarr qui est en roue libre. Petite question néanmoins sur le retour peut-être prématuré de Kana Biyik.
Je suis aussi de plus en plus dubitatif sur Delaine côté droit mais a-t-on réellement une autre possibilité ? Peut-être Opa ? Mais qui mettre devant dans ce cas ... Compliqué
------Kana Biyik ou Bronn - Kouyaté - Jemerson----
N'Guette---------Amadou-----Traoré------Delaine ou Candé
----------------------Niane-----------------------
Je suis aussi de plus en plus dubitatif sur Delaine côté droit mais a-t-on réellement une autre possibilité ? Peut-être Opa ? Mais qui mettre devant dans ce cas ... Compliqué
------Kana Biyik ou Bronn - Kouyaté - Jemerson----
N'Guette---------Amadou-----Traoré------Delaine ou Candé
----------------------Niane-----------------------
- aliosha
-
cbe01
"Un match décisif pour la course au titre" !aliosha a écrit : https://news.maxifoot.fr/asse/metz-dupr ... 364396.htm
Au moins du côté de l'ASSE, ils restent optimistes
- Poff
"dans un match décisif concernant la course au titre"aliosha a écrit : https://news.maxifoot.fr/asse/metz-dupr ... 364396.htm