Et donc ? Quel rapport avec le postulat de départ et où veux-tu en venir ? En quoi le club est-il responsable du niveau actuel de ces joueurs et en quoi n'a t-il rien fait pour améliorer la qualité de son effectif à leurs postes ?Expatrié12 a écrit :Boulaya que son agent travail bien où pas c'est pas le problème. le fc metz n'y peut rien si lOm n'en a pas voulu , tu te remets au boulot et tu mets tes états d'âme au vestiaire.DCD a écrit :
Bassi n'avait-il pas été engagé pour remplacer Boulaya et est-ce la faute du club si son agent n'a pas bien travaillé ?
Niane aurait donc "arrêté de jouer une fois le maintien acquis" ? Et Nguette aussi ?
Cet argument de joueurs dilettantes sur deux saisons et d'effectif non renforcé l'été dernier ne tient pas. Le problème vient de sa gestion.
Nguette c'est le néant mais il fait 3 bons matchs dans l'année
Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3
- DCD
Re: Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3
- SetoXIII
Il va s'en dire qu'il est essentiel de gagner face à Saint-Etienne lors de la prochaine rencontre, la fin de saison se jouera ensuite essentiellement de la 31 à la 34ème journée, où il serait appréciable d'avoir l'effectif au complet sans trop de blessés ni suspensions. Je nous vois mal aller faire un résultat sur la dernière journée (PSG) ou contre Lyon et Montpellier (sur qui ont peut prier pour un nul). Angers ressemblerait presque au match de la dernière chance si on était encore en danger. Pour résumer à mon sens si à la 34ème journée on est encore dans les 3 dernières places, les carottes seront cuites. Il faut espérer une belle série sur nos concurrents directs qui vont s'enchainer lors des 31+32 et 33 ème journée
On a donc encore 7 matchs pour gratter quelques points et se mettre en jambe!

- Poff
Tant que nous ne retrouverons pas un allant offensif, je voterai non. Même si j'espère me tromper...
Marquer un but est conditionné à un exploit individuel ou un CPA...
Compliqué, très compliqué...
- mangel
J'adore cette formule "j'espère me tromper," dans ce cas ne pronostique pas...Poff a écrit : Tant que nous ne retrouverons pas un allant offensif, je voterai non. Même si j'espère me tromper...
- Cactus
- Administrateur du site
Exactement !mangel a écrit :
J'adore cette formule "j'espère me tromper," dans ce cas ne pronostique pas...![]()
On assume et puis c’est tout
- Billou Grenat
Tout à fait.JuanitaBanana a écrit :Je pense qu'il ne parle pas des joueurs qui nous quittent mais de ceux qui ne veulent pas signer chez nous.Sovak a écrit :
Pas tellement d'accord avec toi, j'ai pas souvenir qu'on se soit fait piquer beaucoup de joueurs par des concurrents... Tu as des exemples ?
- Billou Grenat
La caricature comme d'habitude !RobertoAlagnole a écrit :Bah si, Lorient a fait signer Grbic. Pour 10 M€ et le succès que l'on connaît !Sovak a écrit :
Pas tellement d'accord avec toi, j'ai pas souvenir qu'on se soit fait piquer beaucoup de joueurs par des concurrents... Tu as des exemples ?
Et que penses-tu des Honorat, Faivre, Mounié qui préféraient le grand club de Brest avec son gros budget, ses gros salaires et ses infrastructures flamboyantes ? Ah oui mais à Brest il y a la mer, ce que je suis bête ...
- mangel
Ton ironie m'amuse: pour bien connaître la Bretagne et les Pays de Loire (famille par alliance) je t'assure que je ne suis pas étonné que les joueurs choisissent Brest plutôt que Metz, même si ça fait mal!Billou Grenat a écrit :La caricature comme d'habitude !RobertoAlagnole a écrit :
Bah si, Lorient a fait signer Grbic. Pour 10 M€ et le succès que l'on connaît !![]()
Et que penses-tu des Honorat, Faivre, Mounié qui préféraient le grand club de Brest avec son gros budget, ses gros salaires et ses infrastructures flamboyantes ? Ah oui mais à Brest il y a la mer, ce que je suis bête ...
- Chriss200
Justement, je trouve que la fin du calendrier nous est favorable.SetoXIII a écrit : Il va s'en dire qu'il est essentiel de gagner face à Saint-Etienne lors de la prochaine rencontre, la fin de saison se jouera ensuite essentiellement de la 31 à la 34ème journée, où il serait appréciable d'avoir l'effectif au complet sans trop de blessés ni suspensions. Je nous vois mal aller faire un résultat sur la dernière journée (PSG) ou contre Lyon et Montpellier (sur qui ont peut prier pour un nul). Angers ressemblerait presque au match de la dernière chance si on était encore en danger. Pour résumer à mon sens si à la 34ème journée on est encore dans les 3 dernières places, les carottes seront cuites. Il faut espérer une belle série sur nos concurrents directs qui vont s'enchainer lors des 31+32 et 33 ème journée
![]()
Jouer le PSG à la dernière journée c'est top, on sait tous qu'à partir d'Avril avec 15 points d'avances ils lâchent plein de matchs. Vous voyez sérieusement Verratti, Neymar,Icardi Messi et consort s'arracher à la dernière journée contre Metz? Si on joue à la limite du rouge ils vont le lever le pied.
Lyon il faudra espérer qu'ils soient encore en Europa league et hors de portée des places Européennes.
Angers ils font comme nous la saison dernière, ils seront largement prenable si ils sont déjà sauvé.
Pour Montpellier prions pour qu'il n'y ai pas Savanier
Bref si on est encore dans le coup il y a moyen de prendre 5-6 points.
-
grenateam
Pour la dernière de Di Maria,ils vont s'arracher.Défaite.Chriss200 a écrit :Justement, je trouve que la fin du calendrier nous est favorable.SetoXIII a écrit : Il va s'en dire qu'il est essentiel de gagner face à Saint-Etienne lors de la prochaine rencontre, la fin de saison se jouera ensuite essentiellement de la 31 à la 34ème journée, où il serait appréciable d'avoir l'effectif au complet sans trop de blessés ni suspensions. Je nous vois mal aller faire un résultat sur la dernière journée (PSG) ou contre Lyon et Montpellier (sur qui ont peut prier pour un nul). Angers ressemblerait presque au match de la dernière chance si on était encore en danger. Pour résumer à mon sens si à la 34ème journée on est encore dans les 3 dernières places, les carottes seront cuites. Il faut espérer une belle série sur nos concurrents directs qui vont s'enchainer lors des 31+32 et 33 ème journée
![]()
Jouer le PSG à la dernière journée c'est top, on sait tous qu'à partir d'Avril avec 15 points d'avances ils lâchent plein de matchs. Vous voyez sérieusement Verratti, Neymar,Icardi Messi et consort s'arracher à la dernière journée contre Metz? Si on joue à la limite du rouge ils vont le lever le pied.
Lyon il faudra espérer qu'ils soient encore en Europa league et hors de portée des places Européennes.
Angers ils font comme nous la saison dernière, ils seront largement prenable si ils sont déjà sauvé.
Pour Montpellier prions pour qu'il n'y ai pas Savanier
Bref si on est encore dans le coup il y a moyen de prendre 5-6 points.