Certainement la saison prochaine en D2 si tout va bienGorgonzola a écrit : Dommage qu'on ne puisse pas assister aux entraînements, c'est quand même une bonne source d'info pour connaître les blessés. D'ailleurs, savez-vous quand aura-t-on le "droit" d'y assister à nouveau? Je me demande bien si on est le seul club à faire tous nos entraînements à huis clos...le covid n'excuse pas tout
[Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2021/2022
- patrick57
Re: [Fil rouge] Le point sur l’infirmerie Saison 2021/2022
- dutcom
A l'instant la conférence d'Antonetti: Ndoram s'est entraîné normalement toute la semaine et est à nouveau selectionnable. Les blessés du moment : Maïga, Centonze, Lacroix, Udol.
-
Fno 57
Faudra juste qu on nous explique pour centonze..ca va faire trois mois et on sait à peine ce qu il a
Je serais pas surpris d une blessure diplomatique suite à un transfert avorté ..
Le problème c est que le club ne communique sur rien…pas d accès au centre d entraînement aussi
Bref on nous prend pour des c…
Je serais pas surpris d une blessure diplomatique suite à un transfert avorté ..
Le problème c est que le club ne communique sur rien…pas d accès au centre d entraînement aussi
-
RobertoAlagnole
Centonze : l'aile ou la cuisse ?Fno 57 a écrit : Faudra juste qu on nous explique pour centonze..ca va faire trois mois et on sait à peine ce qu il a
- champ d'or
Surtout que Centonze jouait même diminué et était titulaire inamovible pendant 2 ans et demi.
Si ça se trouve on ne le verra plus sous le maillot messin. Mais je ne lui en veux pas vraiment, c'est un joueur avec un esprit résolument offensif et il ne devait vraiment pas s'amuser dans cette équipe qui ne passe pas la ligne médiane.
Si ça se trouve on ne le verra plus sous le maillot messin. Mais je ne lui en veux pas vraiment, c'est un joueur avec un esprit résolument offensif et il ne devait vraiment pas s'amuser dans cette équipe qui ne passe pas la ligne médiane.
- sup'demetz
Si il ne veut plus jouer dans cette équipe, qu'il refuse aussi son chèque de fin de mois. Faut être logique jusqu'au bout.champ d'or a écrit : Surtout que Centonze jouait même diminué et était titulaire inamovible pendant 2 ans et demi.
- Billou Grenat
On peut tenir aussi ce même raisonnement pour les autres joueurs ! Dans ce cas ils n'ont qu'à tous se mettre "en grève" parce que le système ne leur plaît pas, ça fera peut-être réagir le staff ...champ d'or a écrit : Surtout que Centonze jouait même diminué et était titulaire inamovible pendant 2 ans et demi.
- Billou Grenat
+ 1sup'demetz a écrit :Si il ne veut plus jouer dans cette équipe, qu'il refuse aussi son chèque de fin de mois. Faut être logique jusqu'au bout.champ d'or a écrit : Surtout que Centonze jouait même diminué et était titulaire inamovible pendant 2 ans et demi.
- champ d'or
Encore un beau raccourci caricatural... non on ne peut pas tenir ce raisonnement pour tout le monde. Il était titulaire pendant 3 ans et demi, a largement contribué à notre faible moisson de points et aurait dû partir l'été dernier. Son job est fait et si en coulisses des éléments font que sa présence dans le groupe se transforme en handicap plutôt qu'en bénéfice collectif,alors qu'il reste chez lui.Billou Grenat a écrit :On peut tenir aussi ce même raisonnement pour les autres joueurs ! Dans ce cas ils n'ont qu'à tous se mettre "en grève" parce que le système ne leur plaît pas, ça fera peut-être réagir le staff ...champ d'or a écrit : Surtout que Centonze jouait même diminué et était titulaire inamovible pendant 2 ans et demi.
- sogood
Vous pensez vraiment que le joueur est dans une position de force?
Si Centonze aspire à autre chose, ce qui est logique, aurait-il intérêt à ne pas jouer pendant quelques mois et à montrer un caractère pas forcément positif pour un autre club?
Le joueur n'a jamais fait semblant depuis le début de la saison, à un poste très exigeant physiquement. Au club, le staff était conscient que faire une saison complète comme les 2 précédentes tiendraient du miracle et qu'il lui fallait trouver un joueur pour le suppléer de temps à autre.
Entre les blessures et les choix techniques, malheureusement Alakouch n'a pas été celui-ci.
Force est de constater que le corps de Centonze n'a pas tenu. Et peut être que le moral a suivi...
Si Centonze aspire à autre chose, ce qui est logique, aurait-il intérêt à ne pas jouer pendant quelques mois et à montrer un caractère pas forcément positif pour un autre club?
Le joueur n'a jamais fait semblant depuis le début de la saison, à un poste très exigeant physiquement. Au club, le staff était conscient que faire une saison complète comme les 2 précédentes tiendraient du miracle et qu'il lui fallait trouver un joueur pour le suppléer de temps à autre.
Entre les blessures et les choix techniques, malheureusement Alakouch n'a pas été celui-ci.
Force est de constater que le corps de Centonze n'a pas tenu. Et peut être que le moral a suivi...