ASSE - FC Metz : L'avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: ASSE - FC Metz : L'avant match

Messagepar messinmarseille » 04 mars 2022, 17:23

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 70394.html

Ce dimanche après-midi (13 heures, Stade Geoffroy-Guichard), l'AS Saint-Etienne défiera le FC Metz, à l'occasion de la 27ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre capitale dans l'optique du maintien, le club ligérien devra faire sans quatre joueurs : Yvann Maçon, Saïdou Sow, Romain Hamouma et Enzo Crivelli. En revanche, Wahbi Khazri, absent face au PSG le week-end dernier (défaite 3-1, J26 L1), devrait bel et bien faire son retour face aux Grenats.

"Sont d’ores et déjà forfaits Romain Hamouma, cela va prendre un ou deux matches. Saïdou Sow gêné par sa cheville. Ça va beaucoup mieux pour Wahbi Khazri, mais comme demain est un autre jour on va patienter, mais j'ai bon espoir de le voir dans le groupe. Pour Baky Sako, idem, on verra après avec le docteur, cela s’améliore bien. Enzo Crivelli est forfait aussi, il est sur les terrains mais pas pour ce week-end, plutôt à cibler la réception de Troyes même si ça va très bien. Maçon sera également absent, je ne connais pas la durée de son indisponibilité, mais on en a pour un peu de temps malheureusement. On espère le revoir cette saison", a indiqué Pascal Dupraz, l'entraîneur des Verts, en conférence de presse ce vendredi après-midi.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 mars 2022, 17:27

La conférence d’avant match de F Antonetti

https://www.dailymotion.com/video/x88jjmz

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 04 mars 2022, 18:45

Il faudra quand même lui dire que notre championnat s'appelle la ligue 1 depuis 2002.

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 mars 2022, 19:00

Jeanmich57 a écrit : Il faudra quand même lui dire que notre championnat s'appelle la ligue 1 depuis 2002.
Mes petits fils le disent aussi pourquoi tu dis D1 et D2,je leur réponds que c'était nos meilleures années avant de parisianiser les sigles :-)

Ravachol

Messagepar Ravachol » 04 mars 2022, 19:16

aliosha a écrit :
dutcom a écrit : Kana Biyk n'a pas été cité dans les blessés lors de la conférence de presse. Je pense qu'on devrait le revoir titulaire. J'imagine cette compo:
Caillard
Delaine - Bronn - Kana Biyk - Kouyaté - Candé
Traoré - Amadou
Boulaya
De Preville - Mafouta

Nguette et Ndoram rentrant en cours de match.
A mon avis tu enlèves Mafouta et tu mets Sarr à la place :-(
ça sera toujours mieux avec Sarr qu'avec Amadou+Ndoram (les deux peuvent jouer ensemble a dit le coach en conf ce midi)

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 04 mars 2022, 19:25

patrick57 a écrit :
Jeanmich57 a écrit : Il faudra quand même lui dire que notre championnat s'appelle la ligue 1 depuis 2002.
Mes petits fils le disent aussi pourquoi tu dis D1 et D2,je leur réponds que c'était nos meilleures années avant de parisianiser les sigles :-)
Bah si tu as des petits enfants, on t'excuse. :bieres:

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 mars 2022, 19:48

patrick57 a écrit :
Et puis, D1 ça sonne mieux à l'oreille que L1.

Les vieux ça coûte cher ....... ouaaaaais ..... :mrgreen:

joey ramone

Messagepar joey ramone » 04 mars 2022, 20:12

Je ne crois pas qu'on ait 3 joueurs offensifs. Boulaya, œuf corse, + NDP titulaire et Mafouta rentre à la 60e, ou l'inverse.

Jerk

Messagepar Jerk » 04 mars 2022, 21:59

grenatfan a écrit : Bonne compo Jerk

Par contre je pense qu’il mettra Amadou au milieu

Sarr et Traoré ça fait une moyenne d’âge très jeune pour gérer la pression du stade et les possibles provocs des stéphanois
Merci :)
Je pense aussi qu'il mettra Amadou au milieu pour muscler et mettre de l'expérience. Après s'il donne vite sa balle a des techniciens, pourquoi pas.

Jerk

Messagepar Jerk » 04 mars 2022, 22:08

Frayel a écrit : D accord avec toi .
Par contre je mets Boulaya plein axe et deux pointes
Oui ça peut fonctionner aussi. De toute façon je pense que NDP décroche assez pour que dans les 2 cas, ça se vaut.

Revenir à « Passion Grenat »