Parce qu'il va certainement partir avant la fin de la saison s'il y a une bonne offre.Séb a écrit :Marichez doit t'il etre prolongé en cas de départ de Joris Delle ?
Voila une question que je trouve surprenant qu'on ne pose pas
pfffffffffffffff
Delle est un très bon gardien et je ne comprends pas pourquoi ce sujet n'est toujours pas loocké par la modération
Delle est il indiscutable ?
- drac
Re: Delle est il indiscutable ?
-
Séb
drac a écrit :
Parce qu'il va certainement partir avant la fin de la saison s'il y a une bonne offre.
Moi je trouves que certains ont la mémoire courte. Si on est toujours releguables en ce moment c'est MERCI MARICHEZ, car avec lui on s'est planté les 3 premiers matches. (Défaite contre Evian, contre Laval et contre Troyes) tous les buts sont de sa faute aucune parade décisif sur ces 3 matches là. Et le pire c'est des frappes qui aurait pu facilement arrêter.
Comme par exemple on recoit Vannes et on gagne 1-0 le match c'est Delle qui est dans les buts et qui nous sort une belle parade a 1/4 d'heure de JEU en 1ere MT.
De toute maniere je ne me fais pas de soucis je sais que si on DESCEND en NATIONAL ( et on est bien parti pour descendre), Delle partira car c'est le seul joueur ayant de la valeur et avec cet argent on prolongera le vieux MARICHEZ pour le NATIONAL
-
addisabeba
Indiscutable certainement pas mais il peut le devenir! C est un jeune gardien qui est entrain d acquerir de l expérience! En plus c est le seul messin qui a applaudi tous les supporters a la fin de metz - ajaccio donc rien que pour ca je le garde!!!
Allez Metz
Allez Metz
-
taser
c est vraiment a pleurer ces commentaires sur Delle... il est gardien des Bleuets et on est encore en train de se demader si Marichez ne serait pas mieux que lui... entre le public et l equipe, des fois on se demande vraiment qui est le boulet de l autre.
- drac
J'aurais fermé ce topic, il est malsain.taser a écrit :c est vraiment a pleurer ces commentaires sur Delle... il est gardien des Bleuets et on est encore en train de se demader si Marichez ne serait pas mieux que lui... entre le public et l equipe, des fois on se demande vraiment qui est le boulet de l autre.
-
messindu57
rien à rajouter, tu as tout dis.taser a écrit :c est vraiment a pleurer ces commentaires sur Delle... il est gardien des Bleuets et on est encore en train de se demader si Marichez ne serait pas mieux que lui... entre le public et l equipe, des fois on se demande vraiment qui est le boulet de l autre.
- geo alambic
Ce qui est dingue c'est que ça revient sans arrêt sur Marichez, alors qu'il y en a deux autres avant. Bref, les habitudes...
- gincreyfirm
Il faut voter "oui", pour le faire monter d'un point.
Delle, étant Meusien, se place de numéro est indiscutable.
Delle, étant Meusien, se place de numéro est indiscutable.
-
phil57
Vous allez quand même pas réclamer Marichez?? Ils y a vraiment qui ne comprennent pas grand chose au foot pour dire des choses pareilles. Ou tout simplement c'est ceux qui ne voient que les résumé a la télé qui montre uniquement les buts. Pour une fois qu'on a un gardien qui arrive a faire des exploits et bien certains arrivent encore a le critiquer!
Merci Joris pour le point que tu as pris à Nantes... :siffle:
Merci Joris pour le point que tu as pris à Nantes... :siffle:
- Hooper
Bien sur qu'il est indiscutable, c'est lui qui me fourni Internet Explorer...