Tchao, a une prochainegrenateam a écrit :Supprimer mon compte,je ne reviendrai plus sur ce forum.Cactus a écrit :
ceci s'apparente à des affirmations sans preuves ...tu en as ?
sinon tu t'abstiens.
''( diffamation )
Tout le monde n'est pas sur un même pied d'égalité ici.
Je vous laisse entre béni oui oui
ASSE - FC Metz : L'avant match
-
Irphaeus
Re: ASSE - FC Metz : L'avant match
-
Sovak
J'en ai déjà parlé, je suis peut-être influencé par le fait d'être jeune supporter, de ne pas avoir connu 98 tout ça.Babacar_G a écrit : Bientôt 4 ans après son arrivée, le club n'a pas ou alors très peu progressé sportivement.
A partir de là, comment certains peuvent lui vouer un culte indéfectible quand on voit la différence de l'effectif entre ce qu'avait Frédéric Hantz et ce qu'a Frédéric Antonetti?
Et qu'on ne me dise pas que les joueurs sont mauvais, la saison dernière jusqu'à janvier-fevrier, nous avons tous vu qu'il y avait de la qualité dans cet effectif.
Pour lui, St Etienne est un match parmi les 12 restants.
Pour Dupraz, c'est LE rendez-vous.
2 discours diamétralement opposés.
Rendez-vous dimanche pour voir qui aura su tirer le meilleur de son effectif.
J'espère avoir tort et me faire chambrer. Je le précise tout de suite.
Mais pour moi, il reste l'homme qui a amené le FC Metz à la 10ème place du championnat, avec des joueurs offensifs individuellement niveau Ligue 2 qu'il a su transcender. J'avais jamais connu ça, et c'est pour cela que je le respecte et qu'il est pour moi le meilleur coach du FC Metz que j'ai connu.
Cela n'enlève rien au fait que pour moi il est dépassé par la situation, mais je te trouve quand même bien dur. sur l'analyse globale des 4 années. On est passé en 4 ans d'un club ascenseur habitué à la 20ème place dès qu'il remonte en Ligue 1, à un club dont les supporters râlent d'une 17ème place. C'est quand même pas pareil.
Encore une fois, Antonetti est très critiquable. Mais je supporte plus les trous de mémoire de certains (rien à voir avec toi personellement sur le coup) sur la période Octobre 2020-Mars 2021, où on a pu voir évoluer le FC Metz qui nous rend fier, celui qui se bat avec ses armes et son coeur. On a rêvé de l'Europe quand même, j'ai pas le sentiment que ce soit reconnu à sa juste valeur.
Encore une fois je me répète, je ne commente pas la situation actuelle. C'est juste le "Antonetti a fait perdre 4 ans au club", désolé mais non.
-
Irphaeus
Il vaut mieux lire ça qu'être aveugle, mais bon .... J'hésite entre en rire ou en pleurerjeannot 55 a écrit :Comment défendre encore Antonetti ??? L'objectif maintien a bon dos... de toute façon il en a rien foutre de ce que l'on raconte iciKipstaFamily a écrit :
Je suis curieux de savoir qui était proche et signer et à donc été refusé par FA… moi c’est que je constate c’est que les joueurs de niveau L1 refusent metz et depuis beaucoup plus longtemps que FA soit là… Donc si tu as des noms à donner partage tes infos. ca me ferait bien mal Aux fesses qu’un Grenier ait été refusé par FA par exemple… Si il avait réellement les pleins pouvoir comme tu dis pourquoi est-ce qu’il se serait plein à plusieurs moments qu’il n’avait pas le recrutement qu’il avait demandé? Si il demande un recrutement et qu il ne l’a pas ça veut quand même bien dire que c’est pas lui qui a me
Dernier mot non? Maintenant si la cellule se recrutement n’est pas apte à venir faire venir des joueurs convenables normal que FA doive faire le taf tout seul pour faire venir des Kana ou autre Amadou. pour Mafouta par contre oui c’est pas à quoi on s’attendait là où on avait besoin d’un mec confirmé même si il fait avouer que c’est pas pire que Niane ce n’est pas lui qui va mettre les buts nécessaires au maintien…
Il est dans son truc... persuadé d'avoir raison, non mais sérieux le mec qui va attaquer un dirigeant adverse devant les caméras
Ok provocation, ok rien à faire mais quand on voit les images... on demande aux joueurs de ne pas répondre, il devrait se remettre en question
Tous les échos vont dans le même Antonetti a tous les pouvoirs et l'ambiance est délétère à l’intérieur du club
Il ne doit son poste que du fait d'être à Metz où rien ne bouge et on accepte de descendre en ligue 2
Certains devraient regarder la réalité en face
On a un jeu dégueulasse, un entraîneur suspendu 7 matchs, des joueurs qui régressent, les jeunes ont zéro confiance (reims était un beau match avec tous ces jeunes) et un effectif pléthorique
Et ce grand entraîneur n'est responsable de rien, il doit recruter lui même les joueurs et blabla, il joue la victime depuis trop longtemps
- Ravachol
Bien sur. Mais donc il n'y a rien de fallacieux à intégrer la "progression" des 14 derniers mois dans l'ensemble de la période dont on parlesantamaradona a écrit :Ca ne se résume pas non plus aux 14 derniers mois sur les 43 mois qui se sont écoulés depuis l'arrivée d Antonetti.Ravachol a écrit :
Je ne transforme rien, je dis juste que"progresser sportivement" ça ne se résume pas uniquement à ce que tu expliques.
- ouragan
Irphaeus a écrit :Tchao, a une prochainegrenateam a écrit :
Supprimer mon compte,je ne reviendrai plus sur ce forum.
Je vous laisse entre béni oui oui![]()
Pas la peine d'en profiter pour faire de la lèche.
- KipstaFamily
On a été bien bête de le prendre alors! Il aurait fallu reprendre Hognon!arthur865 a écrit :Effectivement j'ai inversé la situation entre Lille et Rennes.KipstaFamily a écrit :
Arrête d’inventer c’est lui qui a décidé de partir après une finale de perdue…en aucun cas il s’est fait virer il aurait même dû être prolongé! https://amp.ouest-france.fr/bretagne/fr ... re-1469970
https://www.sofoot.com/antonetti-fini-d ... 68385.html
Dans cet article assez amusant sur sa fin au stade rennais, on lit qu'il se plaint en boucle de l'effectif et que quand il perd c'est à cause de l'arbitrage car Rennes n'est pas aimé des bcbg et lui non plus. On lit aussi un manque de fond de jeu, une sempiternelle reconduction tactique. Une gestion managériale qui inhibe les prestations du groupe.
Ca ressemble beaucoup au FC Metz, le stade rennais.
- KipstaFamily
Non ce sera à cause des joueurs , ce sont les premiers responsables !chevaliergrenat a écrit :Donc pour résumer, si on descend en l2, ce sera uniquement à cause du staffKipstaFamily a écrit :
Je suis curieux de savoir qui était proche et signer et à donc été refusé par FA… moi c’est que je constate c’est que les joueurs de niveau L1 refusent metz et depuis beaucoup plus longtemps que FA soit là… Donc si tu as des noms à donner partage tes infos. ca me ferait bien mal Aux fesses qu’un Grenier ait été refusé par FA par exemple… Si il avait réellement les pleins pouvoir comme tu dis pourquoi est-ce qu’il se serait plein à plusieurs moments qu’il n’avait pas le recrutement qu’il avait demandé? Si il demande un recrutement et qu il ne l’a pas ça veut quand même bien dire que c’est pas lui qui a me
Dernier mot non? Maintenant si la cellule se recrutement n’est pas apte à venir faire venir des joueurs convenables normal que FA doive faire le taf tout seul pour faire venir des Kana ou autre Amadou. pour Mafouta par contre oui c’est pas à quoi on s’attendait là où on avait besoin d’un mec confirmé même si il fait avouer que c’est pas pire que Niane ce n’est pas lui qui va mettre les buts nécessaires au maintien…
- Ravachol
Même ceux qui ne joue jamais ? (ou pas à leurs postes)KipstaFamily a écrit :Non ce sera à cause des joueurs , ce sont les premiers responsables !chevaliergrenat a écrit :
Donc pour résumer, si on descend en l2, ce sera uniquement à cause du staff
-
Carottes56
Du calme!! Ce n'est que du foot!! Il y a pire en ce moment, il ne faut pas se déchirer sur un forum de foot: L1, L2 c'est toujours du footIrphaeus a écrit :Tchao, a une prochainegrenateam a écrit :
Supprimer mon compte,je ne reviendrai plus sur ce forum.
Je vous laisse entre béni oui oui![]()
- mangel
Idem pour jouer le maintien...KipstaFamily a écrit :On a été bien bête de le prendre alors! Il aurait fallu reprendre Hognon!arthur865 a écrit :
Effectivement j'ai inversé la situation entre Lille et Rennes.
https://www.sofoot.com/antonetti-fini-d ... 68385.html
Dans cet article assez amusant sur sa fin au stade rennais, on lit qu'il se plaint en boucle de l'effectif et que quand il perd c'est à cause de l'arbitrage car Rennes n'est pas aimé des bcbg et lui non plus. On lit aussi un manque de fond de jeu, une sempiternelle reconduction tactique. Une gestion managériale qui inhibe les prestations du groupe.
Ca ressemble beaucoup au FC Metz, le stade rennais.