Il est vrai que les personnes ayant votés "non" ici ont envie de voir leur club de coeur descendreCactus a écrit :Exactement !mangel a écrit :
J'adore cette formule "j'espère me tromper," dans ce cas ne pronostique pas...![]()
On assume et puis c’est tout![]()
Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3
- Poff
Re: Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3
- mangel
Avec ce que le club se prend dans les dents de la part de certains, j'ai de gros doutes...Poff a écrit :Il est vrai que les personnes ayant votés "non" ici ont envie de voir leur club de coeur descendreCactus a écrit :
Exactement !
On assume et puis c’est tout![]()
![]()
-
grenateam
À juste titre.mangel a écrit :Avec ce que le club se prend dans les dents de la part de certains, j'ai de gros doutes...Poff a écrit :
Il est vrai que les personnes ayant votés "non" ici ont envie de voir leur club de coeur descendre![]()
![]()
- stepslo
Perso j'y crois quel que soit le résultat à St Etienne. Ceci dit cela passe par un retour au 1er plan rapide de nos offensifs : NDP et NGuette + Boulaya
Si Centonze et N'Doram pouvaient revenir également prêter main forte en apportant une plus value ça serait top.
Pour moi, les 2 à laisser derrière sont Troyes et Lorient. Le match à Lorient sera ultra important ! Si on peut laisser Bordeaux ou St Etienne en + ça serait encore mieux vu qu'il n'y aurait plus de barrages. Ceci dit FA l'a mentionné à plusieurs reprises, ça sera stressant et raccro jusqu'au bout ! Croisons les doigts pour sortir victorieux (càd en Ligue 1 à la fin) de cette saison laborieuse !
Si Centonze et N'Doram pouvaient revenir également prêter main forte en apportant une plus value ça serait top.
Pour moi, les 2 à laisser derrière sont Troyes et Lorient. Le match à Lorient sera ultra important ! Si on peut laisser Bordeaux ou St Etienne en + ça serait encore mieux vu qu'il n'y aurait plus de barrages. Ceci dit FA l'a mentionné à plusieurs reprises, ça sera stressant et raccro jusqu'au bout ! Croisons les doigts pour sortir victorieux (càd en Ligue 1 à la fin) de cette saison laborieuse !
-
Gigil45
Oui mais le problème c’est qu’on arrive pas à les mettre derrière nous Troyes et Lorient c’est que je pense aussi je ne vois pas St Étienne et Bordeaux descendre
-
Sovak
J'avais bien compris !JuanitaBanana a écrit :Je pense qu'il ne parle pas des joueurs qui nous quittent mais de ceux qui ne veulent pas signer chez nous.Sovak a écrit :
Pas tellement d'accord avec toi, j'ai pas souvenir qu'on se soit fait piquer beaucoup de joueurs par des concurrents... Tu as des exemples ?
Mais justement je vois pas. Honorat ou Conté ce n'est pas ça par exemple, c'est Metz qui n'a pas voulu ou pu s'aligner financièrement.
Je vois qu'un seul exemple : Fehrat, qui a demandé un salaire astronomique à Metz et pas à Nîmes...
-
Bibi zamp
Qu'il reste jouer en ligue 2 avec Nîmes.Sovak a écrit :J'avais bien compris !JuanitaBanana a écrit :
Je pense qu'il ne parle pas des joueurs qui nous quittent mais de ceux qui ne veulent pas signer chez nous.
Mais justement je vois pas. Honorat ou Conté ce n'est pas ça par exemple, c'est Metz qui n'a pas voulu ou pu s'aligner financièrement.
Je vois qu'un seul exemple : Fehrat, qui a demandé un salaire astronomique à Metz et pas à Nîmes...
- Przemysl.
Il ne joue pas beaucoup. 10 matchs dont 5 complets et 5 comme replaçant. 603 minutes.Bibi zamp a écrit :Qu'il reste jouer en ligue 2 avec Nîmes.Sovak a écrit :
J'avais bien compris !
-
chevaliergrenat
Pour ma part je constate qu'à Metz il y a 2 cellules de recrutement, l'une composé de Gaillot-Arpinon et l'autre composé de Antonetti-De Zerbi. Et tous les joueurs provenants de la cellule Gaillot-Arpinon sont mis hors jeux par l'autre cellule. Bassi, Alakouch, Vagner, . Il n'y a qu'à voir le recrutement insensé de Mafouta alors que Gaillot-Arpinon proposaient bcp mieux comme attaquant.
Voilà 1 des nombreux problèmes au sein du fc metz
Voilà 1 des nombreux problèmes au sein du fc metz
-
chevaliergrenat
Il préfère la mer et le soleil tout simplement. Mais à voir où il en est actuellement. Mauvais choix de sa partPrzemysl. a écrit :Il ne joue pas beaucoup. 10 matchs dont 5 complets et 5 comme replaçant. 603 minutes.Bibi zamp a écrit :
Qu'il reste jouer en ligue 2 avec Nîmes.